| Répliques de films | |
|
+31Dolly Molly Leviathan Kodéine Luxury Avinar Robin Tomb Lestat voronwë Marquise Monsieur 8 LE BOUNEUSSE ... Beryth Pomme Maléfique atthilla Mardraum DJ Dekadenz N4ncy DJ_oXid Maria Ex Florian Nekzodarion NaRcIs-SIcK DANA Lilith Lamproie Loutre en peluche Elysian . L'Hérétique 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria

| Sujet: Re: Répliques de films Jeu 3 Nov 2005 - 17:15 | |
| - J'ai faim. J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim... - Je peux te tutoyer? - Oui. - T'es lourd. - Oui mais j'ai quand même faim! | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Jeu 3 Nov 2005 - 17:51 | |
| Benoît Poelvoorde dans "C'est arrivé près de chez vous" : <<Ce qui est malheureux, c'est ce qui est arrivé aux 3 innocents. Ca devrait pas arriver ce genre de chose. Je suis pas euh... je suis pas un fou non plus...>>. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Dim 6 Nov 2005 - 18:13 | |
| Attention répliques connes "papa n'est plus le même depuis que maman est morte et que sandy a eu son accident!!!" Spécial Jaws 5 / Cruel Jaws "Le monde des armes c'est comme les plages du new jersey, tous les jours y'a des nouvelles saloperies" "travailler sous ses ordres c'est comme les toilettes, on a pas fini tant qu'on en a pas terminé avec le papier" Spécial Cherry 2000 « Randa, fait nous à manger ! » - « Non ! » - « Alors, va chier dans ton chapeau, tu veux ? » "Qu’est ce qu’on va faire de ces sandwiches ? C’est dangereux de sortir sous cette chaleur sans manger d’abord ! » (Merci Stirba!) "On aurait dit un félin qui volait!" ( un tueur trés trés fort en zoologie, dans l'énorme "Homme PUMA"!) http://www.nanarland.com/ilsontdit.htm | |
|
 | |

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Dim 6 Nov 2005 - 21:51 | |
| - DollyNancy a écrit:
- Attention répliques connes
"papa n'est plus le même depuis que maman est morte et que sandy a eu son accident!!!" Spécial Jaws 5 / Cruel Jaws
"Le monde des armes c'est comme les plages du new jersey, tous les jours y'a des nouvelles saloperies" "travailler sous ses ordres c'est comme les toilettes, on a pas fini tant qu'on en a pas terminé avec le papier"
Spécial Cherry 2000 « Randa, fait nous à manger ! » - « Non ! » - « Alors, va chier dans ton chapeau, tu veux ? » "Qu’est ce qu’on va faire de ces sandwiches ? C’est dangereux de sortir sous cette chaleur sans manger d’abord ! » (Merci Stirba!)
"On aurait dit un félin qui volait!" ( un tueur trés trés fort en zoologie, dans l'énorme "Homme PUMA"!)
http://www.nanarland.com/ilsontdit.htm Merci pour ce lien que je vais m'empresser de visiter !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Lun 7 Nov 2005 - 13:17 | |
| De rien^^ Tu verras y a des rebriques sympa | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Lun 14 Nov 2005 - 17:08 | |
| "Le monde est en train de devenir cinglé!" "T'as mordu la ligne,mets-toi zéro!"
The Big Lebowski | |
|
 | |
Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Sam 19 Nov 2005 - 23:59 | |
| Tu veux la finir ? (fight ckub) Naaa (naguy dans dell amore de la morte) Ta mère a mangé mon chien ! (paquita dans brain dead) T'as pas une gueule de porte-bonheur (predator) Curiosity could kill a cat (dr finkelstein) Hey claudius ... c'est toi qui a tué mon frère ? Monumentale erreur (Jack slater) Always look on the bright side of life. Je veux que tu te batte mon fils mais avec ton cartable (kel frazz conne pour ce film naze qu'est dardevil). Tu veux dire que masser les pieds et lécher le sanctuaire des sanctuaires c'est pareil ? (pulp fiction) Et tu sauras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abbatra sur toi la colère du tout puissant !!!! Tu me casse les schtroumpfs !!! | |
|
 | |
atthilla

Nombre de messages : 243 Localisation : dans l'cul d'ta mère Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Dim 20 Nov 2005 - 0:32 | |
| la dedans j'ai six copines et elles courent toutes plus vite que toi.(une nuit en enfer) ce gars là a pris trop d'extasy lors de soirées d'engueulade entre russkoffs.(snatch) enculé,s'en prendre à un bébé!(bernie) j'm'en fout j'suis gaucher!(bernie) l'enfant n'est pas solvable.(c'est arrivé près de chez vous) et là tu a six gros seins poilus qui te poussent dans le dos(las vegas parano) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Répliques de films Dim 20 Nov 2005 - 2:03 | |
| "On est gouverné par des balais à chiottes" (Mark Renton dans "TRAINSPOTTING"). _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Dim 20 Nov 2005 - 18:17 | |
| Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota Picoti, picota ... roger rabbit
Hey bob iya une gamine de primaire bizzare qui parle comme une vieille (tenju tenge)
Qu'on se coupe le bout de nos ... QUOI ? (moïse mais je ne sais plus dans quel film). | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Dim 11 Déc 2005 - 3:07 | |
| "Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, Tu creuses!" Sentenza in "Le bon, le brute, et le truand"
"Un jour, elle sera mienne, OH oui, un jour elle sera mienne !" "T'as déjà trouver Bugs Bunny mignonne quand il s'habille en lapine?" "A quoi vont servir tous ces mecs Gart ? - A rien Waynes, j'ai toujours réver d'ouvrir une porte et voir des mecs super entrainés en train de se battre" "Qu'est ce que tu veux que je foutte avec ca? Un ratelier a flingues ! J'ai pas la queue d'un flingue, si j'en aurais une dizaine, j'aurais un quelconque besoin de c'tas de merde!"
Wayne's World" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Répliques de films Dim 11 Déc 2005 - 12:59 | |
| Mesdemoiselles ... veuillez enlevez vos culottes (le baron de munschaüsen) Je vous laisse la vie mais vos membres m'appartiennent ! (kill bill) Elle à été mordue ! elle va se transformé en zombie j'ai lu ca dans les bd (oncle leslie dain brain dead) Ecartez vous mon fils ! ceci nécessite une intervention du divin ... Au nom du seigneur je vous botte le cul (le curé kung-fu de brain dead) -Celui qui dit qui c'est qui l'a fait ... il aura ... un sandouich ! -Heu ... à quoi le sandouich ? -A la fraise ! (RRRrrrr) Nan mais tu vois le tableau ? Tes frites noyées sous la mayonnaise ? Ah les salops (pulp fiction) Espèce de porcs ! J'vais fenir venir deux experts de new-york. Des cinglés complètement défoncés au crack ! On va sla jouer à la flamme bien moyen-âgeuse (marcelius après avoir découvert les joies de l'amour dans une cave). | |
|
 | |
Maria

| Sujet: Re: Répliques de films Dim 11 Déc 2005 - 14:12 | |
| "je préfère encore partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'etre sourd" Goerges Abitbol - La classe Américaine | |
|
 | |

| Sujet: Re: Répliques de films Dim 11 Déc 2005 - 20:44 | |
| Oh on dirait une pizza 4 chaussures ! -ouah t'es cupide !!! -je ne suis pas que pède ... j'aime aussi les femmes ! Arrêtez ou je tire une balle dans la tête à la main !! -Il est amoureux de moi et il croit que je m'appel marie-joëlle ! -comment vous le savez ? -Il a écrit marie-joëlle "je t'aime" en collant des apéricubes sur la vitre.... -T'es mignon mais t'es un tout petit breton... mais chui pas breton !?! | |
|
 | |
Pomme Maléfique

Nombre de messages : 102 Localisation : Uckange Date d'inscription : 19/05/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Lun 12 Déc 2005 - 0:40 | |
| " Avec de la merde, on peut faire que d'la merde. " Christine " - C'est quoi ça? - Ben c'est ta basse ! " Sid and Nancy | |
|
 | |
N4ncy

| Sujet: Re: Répliques de films Sam 17 Déc 2005 - 12:37 | |
| "Quand est ce que tu enlèvera ce vieux fut qui pue Jim?" "T'as tué ma dinde...merde...T'as tué ma dinde" The Doors
"espece d'agent des stup sale pute!" "je...suis une areignée je marche au plafond" "Il y a une sorte de...serpend electrique au plafond.." "te tué??!!!...Meuh non je veux juste te graver un petit Z sur le front" Las vegas parano
"Joyeux Noel Felix" "euh monsieurm y a un monsieur qui veut enculé Thérese au téléphone! - euh oui c'est un amie Ah c'est bon alors!" Le pere noel est une ordure
"docteur visiblement vous n'avez jamais été une fille de 13ans" Virgin Suicide | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Sam 17 Déc 2005 - 12:58 | |
| "Sur la vie de ma mère que ca va marché Yahlaa!" "Alors les states ? -Bah, les amércains il niquent plus, ils veulent juste des dates, <<Ouah, top cool j'ai une date>> qu'ils te disent. -Putain ils veulent des dettes ? mais ils sont trop cons ! -mais non, con, des dates c'est des rendez-vous... c'est a dire, tu te prépare comme pour aller niquer, ca te coûte le même prix, mais tu niques pas !"
M.Abitbol dans "La vérité si je mens".
---------------------- "Tu cuisines bien.. -c'est normal mon pere était cuisinier. Merci de me soigner - c'est rien, mon père était medecin"
"Quoi père indigne? va te faire foutre." Battle Royale 1 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Répliques de films Mer 21 Déc 2005 - 13:23 | |
| -A Fétide ! -Fétide mon frère ! -Il adorait les enfants et les animaux ! -On a jamais put le coincer ! -C'est merveilleux ! -C'est magnifique ! -C'est non-imposable ....
-Tu sais petite, esprit humain très compliqué, très difficile à tuer. - Même avec une tronçonneuse.
Est ce que cette limonade est faite avec de vrai citron ? Je ne mange que des produits naturels vous savez. Bon j'achète un verre de limonade si vous achetez une boîte de mes délicieux gateaux boy-scouts ! -Est ce qu'ils sont fait avec de vrais boy-scouts ?
-Tu te rappel le camp custer ? -Pour délinquant infantile !
-Mesdames nous sommes les 2 frères les plus chanceux du monde, le soleil pâlie devant tant de beauté !! Nous ne méritons pas de vous accompagner ! -... C'est vrai ... on devrait être avec ... des grognasses !
-le sel ! -Qu'est ce qu'on dit mercredi ? -et kca saute! -Pugsley veux tu jouer avec ta nourriture ?
-Comment est-ce que ca s'enlève ? Ce piège à doigt était le jouet officiel de son dixième anniversaire ! Mère a dut lui apprendre à manger avec les pieds !
Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre ... en tant qu'adams tu comprend ca mieux que quiconque ?
-Mercredi arrive a un âge ou toutes les jeunes filles n'ont plus qu'une chose en tête. -L'amour ? -L'homicide !
Jeux de mains jeux d'après demain la chose. (famille Adams et les valeurs de la famille adams)
-On dirait qu'on marche sur des gateaux secs ... -C'est surerment pas des gâteaux secs ! (indi et demi-lune dans le temple maudit)
-c'est pas le moment avec les filles docteur Jones ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Répliques de films Sam 7 Jan 2006 - 22:30 | |
| -Il dit qu'il a plus de genoux. -Il dit qu'il voit pas le rapport (la cité de la peur)
Guizmo cuit cuit !!! | |
|
 | |
Beryth

Nombre de messages : 120 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Répliques de films Sam 7 Jan 2006 - 23:25 | |
| Aye baby, vraiment aye Austin Power  | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Mer 11 Jan 2006 - 16:28 | |
| C'est grand, c'est rond, c'est beau ! Wolverine - X-Men
Wolverine - Hé c'est moi ! Cyclope - Prouves le ! Wolverine - T'es un gros noeud ! X-Men. _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 16:57, édité 1 fois | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Mer 11 Jan 2006 - 16:36 | |
| "Je vais essayer d'être claire.Peut-être que je coucherais avec vous si vous étiez le dernier homme sur Terre...mais on est pas sur Terre"
Ghost of mars | |
|
 | |
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: Répliques de films Mer 11 Jan 2006 - 16:40 | |
| "Eh ben si on peu plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes !" LA SOUPE AUX CHOUX | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Mer 11 Jan 2006 - 16:58 | |
| - LE BOUNEUSSE ... a écrit:
- "Eh ben si on peu plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes !"
LA SOUPE AUX CHOUX Magnifique !!! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Monsieur 8

Nombre de messages : 74 Localisation : a l'Est rien de nouveau Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: Répliques de films Lun 16 Jan 2006 - 15:37 | |
| Al et Birdy se balade sur la plage ...
-Al: Toi,il va falloir apprendre à devenir un p'tit peu plus sociable hein!
-Birdy: Je crois que je ne lui plaisais pas à la fille!
-Al: Ben arrange-toi pour leur plaire! Faut leur parler,faire semblant de t'interresser aux conneries qu'elles te racontent... Ce qu'il faut,c'est que tu leur parles plus!De n'importe quoi...pourvu que t'aille pas les bassiner avec tes oiseaux et ton envie de voler la !
-Birdy: Et si c'est à ça que je pense vraiment!
-Al: Et ben justement,ça c'est la première chose à savoir avec les femmes mon p'tit père;faut jamais leur dire ce que tu penses vraiment.
-Birdy: Mais c'est pas à elles que je pense!!
-Al: ALORS MENT PUTAIN !! faut tout lui dire... Je sais mais... tu ments comme personne quand tu veux,hein? T'as pas vu la paire de Robert qu'elle se payait ta nana ?
-Birdy: Et voilà... c'est ça que j'comprends pas! quel interet franchement... Des glandes mamères sur-développées, c'est tout!
-Al (offusqué): Des glandes mamères ... DES GLANDES MAMERES... (il éclate de rire) MAIS NON!J'TE PARLE DE SEINS LA,HEIN,BIEN GROS LA,BIEN ROND LA(il mime) des roploplos bien en chair!!
-Birdy: Pour moi,c'est des excroissances complètement idiotes!C'est vrai que les femmes se trimballent ça toute leur vie... et ça ballote,ça gêne les mouvements...
-Al: NAN!! ça les gênes pas du tout Birdy!il en faut,c'est nécessaire!
-Birdy: J'en ai vu dans National Geographic... ça fait pie de vache,et en plus,mal placés!
-Al: NAN! ça n'a rien à voir avec les vaches!m'enfin! et pis en fait,ce que je te dis,c'est pour ton bien hein,tu sais pas ce que tu loupes!
(Al se tourne vers l'océan,Birdy joue avec les coquillages... moment de reflexion...)
-Al: La p'tite Shirley... j'ai même pas eu à lui d'mander,elle a remontée son ch'misier et elle m'a collée la main d'ssous... après elle a dégraffée son soutien-gorge... et là,j'ai senti tout... les tétons et l'reste...
-Birdy(qui voit se qui se passe du coté de la plage): Al ...
-Al (toujours en train de regarder l'océan): ......on a fait des langues jusqu'a la botte......
-Birdy: AL !!
-Al(et qui commence sérieusement a mimer ce qu'il dit): .....alors je glisse ma main plus bas......
-Birdy: AL !!!!!
-Al: .....elle me fait un passage et pendant ce temps la.....
-Birdy(tout speed): AL !!!!!!!
et un flic se pointe dans le dos d'Al... : - La Ford ' 53 c'est à vous la ?!
et..... et ben ensuite changement de décor !fini
BIRDY by Alan PARKER;la vraie traduction,les vrais dialogues,les bonnes voix des comédiens interprètes,avec toutes les scènes du film,etc,etc... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Répliques de films  | |
| |
|
 | |
| Répliques de films | |
|