OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH Empty
MessageSujet: [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH   [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH EmptyLun 12 Mai 2008 - 2:36

J'avais déja créé un topic pour ce concert mais il à mystérieusement disparut...
Le concert est dans 1 mois pile alors j'en refais un.

C’est en 1970 que Judas Priest voit le jour. Quatre ans plus tard sort « Rocka Rolla », premier album qui ne rencontrera qu’un succès d’estime. Par contre, « Sad wings of destiny », leur second essai qui sort deux ans plus tard est déjà un coup de maître.
Surprenant (le groupe joue avec deux guitaristes solistes –K.K. Downing et Glenn Tipton), puissant et doté d’un jeu de scène déjà impressionnant, Judas Priest devient rapidement la nouvelle sensation anglaise –catégorie Heavy Metal. Un concert mémorable en 1975 au festival de Reading donnera le véritable coup de départ d’une carrière incroyable. Trois nouveaux albums suivront dans les années 70 qui connaîtront tous un succès retentissant (« Sin after sin » en 77, « Stained class » et « Killing machine » tout deux en 78).

Surfant sur cette vague de succès, le groupe enregistre le live « Unleashed in the East », un album considéré encore aujourd’hui comme l’un des meilleurs albums live des années 70.

Les années 80 vont confirmer le groupe comme chef de file d’un mouvement en pleine expansion. Un groupe qui aligne les albums avec une régularité impressionnante : « British steel » (qui comprend le légendaire « Breaking the law ») en 80, « Point of entry » en 81, « Screaming for vengeance » en 82, « Defenders of the faith » en 84, « Turbo » en 86 avant un nouvel album live intitulé « Priest… Live ! » en 87.

Le succès continue début des années 90 notamment avec l’album « Painkiller ». Le groupe tourne alors dans le monde entier emmenant dans leurs bagages, de jeunes groupes prometteurs (Megadeth, Pantera, Sepultura,…).

Mais en 1991, c’est la stupeur : pour raisons plus ou moins obscures, Rob Halford tire sa révérence. Il forme alors plusieurs projets plus ou moins solo (Fight, Two, Halford) mais ne connaîtra jamais le succès rencontré avec Judas Priest. Même constat pour le groupe qui continue sa route avec Tim Owens au chant. Mais le feu semble lentement s’éteindre…

Mais en 2003, nouveau coup de théâtre. Sous la pression incessante des fans, Halford rentre au bercail et la magie réopère d’emblée. Le groupe s’embarque alors dans une nouvelle tournée mondiale dont le point d’orgue sera la tête d’affiche du festival Ozzfest. En 2005, Judas Priest sort « Angel of retribution », nouvel album au succès commercial sans précédent.

En mai prochain sortira le très attendu nouvel opus du groupe. Un album conceptuel basé sur la vie et les écrits de Nostradamus.

Habitués des concerts grandioses et impressionnants, Judas Priest est peut-être « le » groupe de Heavy Metal ultime. Celui qui aura influencé nombre de musiciens et donné au metal ces véritables lettres de noblesse. Les occasions se faisant rares, ne manquez pas ce groupe légendaire !


Source rockhal.lu

Perso j'en peut plus ! C'est mon rêve de les voirs en live. Et en plus le lendemain y'a Ministry (topic aillant mystérieusement disparut également) et fin du mois KISS.
Mais revenons à JP, leur nouvel album "Nostradamus" sort le 17 juin, c'est domage qu'il ne soit pas dispo avant la date du concert.
Revenir en haut Aller en bas
MetalPriest

MetalPriest


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/11/2007

[11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH Empty
MessageSujet: Re: [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH   [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:27

AMEN

Loué soit JD, c'est clair, il est l'un des dieux du genre et leur retour en concert ne peux QUE faire du bruit.

Donc le 11 juin direction le rockhalle et si on en veut plus, il y a le graspop le 28/29/30 juin avec JD, Iron Maiden, Kiss, Madball, Malmsteen etc... de quoi faire le bonheur des fans des anciens groupes qui reviennent enfin [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH Music-s6
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH Empty
MessageSujet: Re: [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH   [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH EmptyMar 27 Mai 2008 - 6:35

Judas Priest sera également au Bang Your Head Festival, à Balingen en Allemagne (ce n'est pas très loin, dans le Bade-Wurtemberg), le 27 et 28 juin.

En plus de la bande à Halford, il y aura Saxon, Iced Earth, Queensryche, Rage, Tankard (déjà vu eux, héhé), Ensiferum, Obituary, Agent Steel, Tyr, Korpiklaani... entre autres... Et surtout, il y aura un groupe dont je suis ultra-fan, à savoir Grave Digger... Il faut encore que j'ose demander un ou deux jours de congés, au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Invité
Invité




[11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH Empty
MessageSujet: Re: [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH   [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH EmptySam 7 Juin 2008 - 19:47

J-4 avant d'aller voir la messe des metal gods [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH Star-wa4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH Empty
MessageSujet: Re: [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH   [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:27

Bordel de merde c'est demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH Empty
MessageSujet: Re: [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH   [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH EmptyVen 13 Juin 2008 - 3:34

Juste un petit message pour dire que c'était un concert exceptionel.
Toutes les choses auxquelles je m'attendaient étaient présentes, et que dire de Rob Halford et de KK Downing...Je suis fan absolu de ces deux mecs.
La phrase qui suis peut laisser imaginer à quel point je me trouve sur un petit nuage en ce moment, car j'ai attendu de voir partir le bus du groupe à la fin du concert et TOUT les membres sont venus signer les livrets des 3 où 4 fans présent.
Pour moi une rockstar c'est définitivement des mecs comme ça, je crois que je me souviendrais toute ma vie de ces 5 secondes côte à côte avec Rob Halford pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
AnarkiA

AnarkiA


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2008

[11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH Empty
MessageSujet: Re: [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH   [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH EmptySam 14 Juin 2008 - 18:44

J'ai appris hier que je les avais loupé, moi qui adore ce groupe je suis très déçue. Merci pour le petit résumé, ça me permet un peu d'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.fr
Contenu sponsorisé





[11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH Empty
MessageSujet: Re: [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH   [11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11/06/08] JUDAS PRIEST - Rockhal ESCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08-04-08] EINSTURZENDE NEUBAUTEN @ Rockhal Esch LUX
» [26-06-08] KISS @ Rockhal ESCH / Alzette
» [08/03/2010] The 69 Eyes @ ROCKHAL ESCH / ALZETTE
» [ 11.03.2011 ] INTERPOL_live Rockhal Esch-sur-Alzette (L)
» [27/03/2010] AIRBOURNE @ ROCKHAL ESCH / ALZETTE hou yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: