OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [Essai] Le boudoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cadavrexquis
Honey Anima
cadavrexquis


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : In your bed.
Date d'inscription : 07/04/2008

[Essai] Le boudoir. Empty
MessageSujet: [Essai] Le boudoir.   [Essai] Le boudoir. EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:36

On se demande parfois d'ou me vient mon amour pour le sommeil...

Pourtant, il me semble que c'est l'échappatoire le plus tangible qu'il m'ait été donné de connaître. Fuir le monde, le spleen, la routine, les ennuis ou encore les obligations...

Outre la volupté procurée par ce qui nous semble n'être qu'un état physique, c'est un voyage mental, spirituel...C'est notre âme qui crée son monde et s'y réfugie.

~


Je suis un artistocrate. Lassif, oisif...

Ma léthargie est le plus grand de mes plaisirs.

Vous pénétrez dans ce boudoir qui caractérise mes rêves...

L'atmosphère y est chaude, presque suffocante...la dite pièce exhale une odeur lourde, épaisse...un mélange de parfums floraux, d'encens, de tabac, d'alcool, de chair et de sang...
Le sol est jonché d'étoffes de velours de satin et de soie, vos pieds s'y enfoncent.
Les murs lointains tracent des arabesques infinies, contournant les ornements de cristal et d'or, ainsi que les quelques rares chandeliers éclairant à peine et d'une lumière frêle les environs.
Des corps nus gîssent ici et là, ce sont des hommes de tous âges, de toutes races, aux physiques variés...
Ils dorment, s'etreignent, murmurent ou gemissent...Ils forment une sorte de lendemain d'orgie perpetuel.
L'obscurité, la chaleur, le parfum...tout ici évoque une sensualité puissante et rassurante, à la fois virile et raffinée. Les effluves du jasmin et de la rose cotoient les émanations corporelles sans aucun contraste.
Luxure, débauche...cette délicieuse sensation d'étouffement...le plaisir le plus pur, le plus intense, le plus brut est ici condensé.
Je suis moi même maître de ce boudoir. Ego divin, tout puissant...je repose au milieu de ces corps. La pleinitude est mienne, la notion même de plaisir est mienne, je suis l'unique créateur et possésseur des ces lieux.
De mon esprit, de mon âme, de mon coeur...mais aussi de mes vices et de mon libertinage est né cet endroit infini, cocon de jouissance et d'accomplissement.

Ici...je me sens tellement...

~


Le réveille sonne, violent, monstrueux. Il m'arrache de mon sommeil comme un bourreau tirerait un gueux de ses oubliettes pour le mener à l'échaffaud.
Je me lève, l'éteins, et me recouche.

Y retourner...

J'enfonce en un frottement ma tête dans mon oreiller et m'entoure de mes couvertures encore chaudes.

Juste une heure, juste quelques minutes...laissez moi connaître le bonheur encore un peu.


Dernière édition par cadavrexquis le Mer 14 Mai 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxury

Luxury


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Disney/Metz
Date d'inscription : 10/12/2006

[Essai] Le boudoir. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Le boudoir.   [Essai] Le boudoir. EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:44

c'est sublime tout simplement .

je vais te dire une chose, sur cette terre , pour le moment il y à deux personnes qui part leur écrits me rendent complétement passionnées , même si je ne le dis pas .

et je vais t'avouer que tu es la troisième personne, on se croirait dans une scène tout droit sortie du Marquis de Sade, on sens aussi que tu écoutes beaucoup Eths lol enfin si mes souvenirs de ce groupe sont bon, bien que je n'ai jamais beaucoup écouté ^^

en tout cas , félicitation ma biche , c'est magnifique , surtout écrit-en d'autres, quand j'admire quelqu"un je ne veux pas m'arreter à un seul écrit =)

alors depeche toi d'écrire allez Smile

<3<3 For you !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xvaliumx     http://luxurycandy.skyblog.c
cadavrexquis
Honey Anima
cadavrexquis


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : In your bed.
Date d'inscription : 07/04/2008

[Essai] Le boudoir. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Le boudoir.   [Essai] Le boudoir. EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:55

Arf t'es adorable ma tite Luxu ! <3

Merci beaucoup pour ton avis, il me va droit au coeur ^^

Et puis tu ne t'es pas trompée sur mes inspirations loul

Le prochain écrit que je posterai ici sera un poème ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Luxury

Luxury


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Disney/Metz
Date d'inscription : 10/12/2006

[Essai] Le boudoir. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Le boudoir.   [Essai] Le boudoir. EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:58

bien , je suis contente car c'est sincère =)

c'est rare que j'aprécie autant une lecture hihi ^^

=) Marquis De Sade , quel dépravé mais quelle bonne lecture ^^

oh oui un poème, je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je ne lis que cela à mes heures perdues ...

il me tarde de le lire, je te donnerais bien entendu mon avis =)

vite my honey <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xvaliumx     http://luxurycandy.skyblog.c
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

[Essai] Le boudoir. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Le boudoir.   [Essai] Le boudoir. EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:21

Je me suis fais plaisir en le lisant ! Comme j'aurai aimé être moi aussi maîtresse de mon boudoir !

Mais moi je ne suis maîtresse que d'une vaste étendue d'herbes, un jardin avec des parterres de fleurs, assise au milieu des peluches et de mes semblables les poupées, je prends le thé avec un prince aux attitudes un peu barbares...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai] Le boudoir. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Le boudoir.   [Essai] Le boudoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] Le boudoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai photo rate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: PROJETS ARTISTIQUES PERSONNELS-
Sauter vers: