OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob

Aller en bas 
+4
cadavrexquis
DJ_oXid
AnarkiA
Pierstoval
8 participants
AuteurMessage
Pierstoval

Pierstoval


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2008

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:37

Faut pas rester dans l'ombre (mouarf...) donc je sors de l'ombre pour re-rentrer dans l'ombre !

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Attention

Donc Pierstoval, alias Piers, alias a*******e dans la vraie vie. Je suis ni goth ni Lorrain ^_^ (Pouu le réfugié Haut-Saônois, la hoonte) Mais j'aime beaucoup la culture goth, je m'y intéresse depuis environ 4ans (ou +, je sais pu) et je ne me lasse pas.

J'aime la musique, enfin non, la musique c'est une partie de moi, je peux pas m'en passer. Je sais pas si c'est beaucoup ou pas, mais j'ai presque 1100 musiques qui tournent dans winamp toute la journée.

Bon, niveau styles... Pfou, trop long. Attention pavé !

ACDC/Ace of Base/Aerosmith/After Forever/
Alice Cooper/Apnia/Apocalyptica/Artesia/Ataraxia/
Blink182/Blutengel/Collide/Dark Sanctuary/
Deep Purple/Delain/Depeche Mode/Diary of Dreams/
Dire Straits/Edenbridge/Elis/Elizabeth Sinclair/
Enya/Epica/Era/Evanescence/Eyes of Isis/Fallen Embers/
Forever Slave/Good Charlotte/Green Day/Hammerfall/
In Extremo/Indochine/Iron Maiden/J.S Bach (et oui)/
Goldman(encore et oui)/Jesus on extasy/Jimi Hendrix/
Joe Satriani/John Williams/Judas Priest/Kiss/
Lacuna Coil/Leaves' Eyes/Led Zeppelin/Linkin Park/
Lullacry/Manowar/Marilyn Manson/Metallica/Michael Jackson/
Motorhead/Muse/Mylène Farmer/Nickelback/
Nightwish/Nobuo Uematsu/Oomph!/Paradise Lost/
Phil Collins/Pink Floyd/Placebo/Pow Wow (arf)/
Pythia/Queen/Rammstein/Red Hot Chili Peppers/
Rhapsody/Running Wild/Sonata Arctica/Steve Vai/
Sum41/Tatu/Ted Nugent/Telephone/The Beatles/
The Breath of Life/The Offspring/Theatre of Tragedy/
Torsion/Triste Sire/Trust/Vangelis/Warmen/
Weird Al Yankovic (erf encore une débilité)/Within Temptation/
Wrath of the Raven's Dance/X Japan

Pfiou... Bon c'est super long , mais là avec ça on a un petit aperçu d'une éventuelle liste.

Bon, et sinon à part m'amuser a faire une liste de mes musiques, j'aime bien aller au ciné, en fait j'adore ça, mais ça coûte cher, donc je peux pas trop non plus quoi.. J'aime par dessus tout me mater un dvd sur le canapé avec ma chérie, et disons que ça s'est tellement fait que je sais que c'est une chose que j'adore et dont je ne me lasserai jamais. J'aime beaucoup le faire seul aussi, disons que j'ai beaucoup + de libertés mentales et physiques (je suis assez nerveux donc je bouge pas mal...) pour penser au film avant, pendant et après le visionnage.
Sinon niveau littérature, bah j'adore ce qui est Fantasy, mais sinon v'la une liste (encore) de ce que j'ai déjà lu :
Harry Potter (comme tout le monde je pense, et le dernier est à chier..)
A La Croisée des Mondes (trilogie)
Le Livre des Etoiles (trilogie)
Chroniques du Bout du Monde (série , mais je n'ai lu que les 3 premiers, ça devenait un peu soulant..)
Juste un Regard ; Ne le dis à personne (2 livres de Harlan Coben que j'ai franchement adorés ! Surtout "Juste un regard", il est vraiment trop bien ficelé)
Fascination ; Tentation ; Hésitation ; une série de Stephenie Meyer, qui est vraiment super, mais je crois que les autres tomes sont pas sortis encore
Et ma série préférée : "L'Epée de Vérité", de Terry Goodkind, une série de 11 tomes, dont seulement 7 sont sortis en français (bientôt le 8 d'ailleurs), et c'est du fantasy/philosophique que j'aime énormément ! Y'a beaucoup de questions humaines dans ce livre, et c'en est vraiment alléchant. En fait c'est surtout le premier qui est génial, les autres suivent parce que le premier nous rend super friand, et le suspense de "l'affrontement final" reste constant à partir du tome 3. Je vous le conseille Wink
Et récemment mon ange m'a acheté un livre d'une série (ou trilogie je sais plus) appelée "Les Bannis et les Proscrits", dont le premier tome est "Le Feu de la Sor'cière", j'ai franchement adoré c'était génial, et j'attend impatiemment de m'acheter les suivants !

Et sinon euh quoi dire d'autre. Je veux pu faire de listes donc je vais faire ma pub :
Je suis apprenti luthier autodidacte depuis novembre 2007, et j'ai déjà 3 guitares réparées à mon actif (deux petites réparations, et une grosse) et mes 3 clients ont été parfaitement satisfaits de mon petit boulot. J'envisage dans l'avenir de devenir luthier/réparateur de grattes, car là j'ai 3 grattes en cours de retapage (c'est long parce qu'en haute-saône et avec des parents comme les miens, ça va prendre 100 ans avant qu'ils me filent les moyens de les retaper, donc je cherche un taff...)
Donc si jamais vous êtes gratteux/euse, et que vous avez un souci avec votre guitare ou votre basse, eh bien je peux sûrement vous aider Wink Les tarifs sont franchement raisonnablement bas, et je suis parfaitement capable de faire du bon boulot, donc j'estime que le rapport qualité/prix y est, il suffira de me demander.

Bon, j'arrête ma pub, mais comprenez que quand on a une passion, on l'exerce jusqu'au bout. J'aime les guitares, alors voilà.

Et en parlant de grattes, je suis guitariste depuis environ 1an. Mes inspirations dans ma progression au jeu de grattes, c'est Metallica, Led Zeppelin et Dire Straits, car j'adore ces groupes et qu'ils offrent leur lot de musiques faciles et difficiles à jouer.

Et j'aime par dessus tout la moitié avec qui je partage jusqu'à maintenant 3ans , 2 semaines et 5 jours de pur bonheur, et j'espère que ça durera encore, étant donné que j'aimerais faire un groupe avec elle (quand j'aurai de meilleurs talents de gratteux arf)

Euh quoi d'autre...
Ah si, j'ai un bac S-Sciences de l'Ingénieur, j'ai fait 1semestre en LEA au Saulcy, mais ça m'a gavé alors j'suis parti (d'ailleurs si y'a des gens qui me reconnaissent ça serait marrant ^_^) Là je suis de retour chez mes parents (j'aurais pas du mais bref..) et je cherche un boulot, et notamment à Metz, car j'aimerais bien déménager et me casser de ce trou invivable.


Et puis enfin, une petite photo :
Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Imgp4765hm7.th
Et voilà, je trouve que y'a rien de plus à ajouter.

Ah si, bravo si vous avez eu le courage de tout lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.fr/
AnarkiA

AnarkiA


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2008

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:41

J'ai eu le courage même si je te connais par coeur !

Bienvenue mon ange ! Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Music-s6
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptySam 17 Mai 2008 - 0:07

Bienvenue dans notre confrérie Messine !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
cadavrexquis
Honey Anima
cadavrexquis


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : In your bed.
Date d'inscription : 07/04/2008

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptySam 17 Mai 2008 - 0:09

Wouah ça c'est de la présentation en long en large et en travers o.o

Ma foi, bienvenue bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptySam 17 Mai 2008 - 3:08

Bienvenue dans la noirceur paradisiaque et veloutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: presentation   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptySam 17 Mai 2008 - 10:26

tu es d'ou precisemment? j'ai de la famille dans ton coin et je comprend que tu veuilles partir lol au secours c'est l'horreur! ah oui et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptySam 17 Mai 2008 - 14:41

Willkommen Piers !!! cheers Wink

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Pierstoval

Pierstoval


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2008

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:40

Ouah merci pour cet accueil Very Happy


agnus.dei a écrit:
tu es d'ou precisemment? j'ai de la famille dans ton coin et je comprend que tu veuilles partir lol au secours c'est l'horreur! ah oui et bienvenue!
J'habite tout juste à côté de Luxeuil Smile
Merci de compatir à ma cause Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.fr/
cadavrexquis
Honey Anima
cadavrexquis


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : In your bed.
Date d'inscription : 07/04/2008

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:41

Pierstoval a écrit:

J'habite tout juste à côté de Luxeuil Smile
Merci de compatir à ma cause Crying or Very sad

Pauv' piti' chou ~ *verse une larme*

XD
Revenir en haut Aller en bas
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:10

Comme ils chont mignon les n'ombres ^_^
au fait, j'ai aussi fait un Bac S ingénieur (à Thionville)
et des études de L.E.A au saulcy....... sauf que j'y suis encore (mais je ne m'en plains pas)

Au fait, si tu ne me reconnais pas, peut-être te souviens-tu de Gwen =)
ca t'aidera à me remettre (et oui, normalement, on se connait !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
Pierstoval

Pierstoval


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2008

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:51

Meuh bien sûr que je te reconnais alain ^^ cheers

J'ai mit un certain temps à me décider avant de "m'incruster" ici mais c'est chose faite, comme je te l'avais promit drunken

Citation :
Pauv' piti' chou ~ *verse une larme*

XD

Et oui..Y'a de quoi..



Edit : Asgaard n'hésite pas à dire bonjour à la petite pouf, disons que vous me manquez tous , là bas très loin
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.fr/
Invité
Invité




Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:27

Bienvenue Pierstoval et bon courage pour ta recherche d'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:45

Soit le bienvenue Pierstoval.
Revenir en haut Aller en bas
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:26

Pierstoval a écrit:
1- Meuh bien sûr que je te reconnais alain ^^ cheers

2- J'ai mit un certain temps à me décider avant de "m'incruster" ici mais c'est chose faite, comme je te l'avais promit drunken

3- Edit : Asgaard n'hésite pas à dire bonjour à la petite pouf, disons que vous me manquez tous , là bas très loin

1- J'aime pas "Alain" bordèèèèèèèleeuuhh!! mais c'pas grave, de toutes façons j'ai pas choisi.......

2- ah bon, je ne me souvenais même plus que tu me l'avais promis... ni même qu'on avait parlé de ce forum... au risque de passer une fois de plus pour un alcoolique-drogué de base qui a la cervelle trouée.......

3- T'inquiètes pas pour elle, ca va!! et je lui donnerai avec plaisir de tes nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob EmptyVen 23 Mai 2008 - 1:59

Asgaard a écrit:

1- J'aime pas "Alain" bordèèèèèèèleeuuhh!!

Ca roule Alain ? Laughing

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty
MessageSujet: Re: Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob   Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitaristico-luthio-musico-gotho-noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: