Ben celui-là je ne l'ai pas (encore) écouté. Et je vois que c'est une K7, raaagh, Jacquy pourrait le rééditer en cd. En tout cas si tu passes du Jacquy, ou d'autres artistes dans le même style (old dark-vieux croûtons goth), va falloir que j'y aille.
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Jacquy Bitch [electro/batcave] Mer 28 Mai 2008 - 0:48
Leviathan a écrit:
Ben celui-là je ne l'ai pas (encore) écouté. Et je vois que c'est une K7, raaagh, Jacquy pourrait le rééditer en cd.
Moi je l'ai en CD. Je pourrais te le prêter à l'occasion.
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'Hérétique Modérateur
Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: Jacquy Bitch [electro/batcave] Mer 28 Mai 2008 - 14:58
Je suis pas très fan mais je les ai vu en concert à l'austrasique (c'etait Oraison Funèbre qui les avaient fait jouer !) il y a environ deux ans !
_________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Leviathan
Sujet: Re: Jacquy Bitch [electro/batcave] Jeu 29 Mai 2008 - 20:58
DJ_oXid a écrit:
Moi je l'ai en CD. Je pourrais te le prêter à l'occasion.
Ah ils l'ont sorti en CD ? Jacquy devrait revoir la partie "discographie" de son site dans ce cas... En tout cas merci bien pour la proposition, j'y penserais quand on se croisera au détour d'une soirée.
@Ras' : ouais j'me souviens qu'il y avait des concerts d'organisés sur Nancy par Oraison Funèbre lorsque je suis arrivé dans cette ville. Dommage que cette association ait aujourd'hui disparue, maintenant, à part Arts de l'Ombre, il ne reste plus grand chose. =(
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009