OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Falling Angels, fanzine Curiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2005

Falling Angels, fanzine Curiste Empty
MessageSujet: Falling Angels, fanzine Curiste   Falling Angels, fanzine Curiste EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:14

Hello !!!

Nous faisons un fanzine sur The Cure appelé Falling Angels.
C'est un fanzine papier trimestriel, de format 21x21, dont chaque numéro traite une période de la carrière des Cure.
Il vient de sortir son 5ème numéro ainsi que la réédition du 1er.

Voici le site : http://fallingangels.chez.tiscali.fr

Pour tout renseignement complémentaire, merci de me contacter par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyou.forumactif.com
like a R
Invité




Falling Angels, fanzine Curiste Empty
MessageSujet: Re: Falling Angels, fanzine Curiste   Falling Angels, fanzine Curiste EmptyDim 31 Juil 2005 - 4:29

je n'ose meme pas compter le nombre d ezines qui sont dedies ou parlent de the Cure....il faudrait une vie!
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Falling Angels, fanzine Curiste Empty
MessageSujet: Re: Falling Angels, fanzine Curiste   Falling Angels, fanzine Curiste EmptyDim 31 Juil 2005 - 11:04

j'ai jamais lu celle ci mais ca manque pas un peu d'objectivité une revue de ce genre? je demande hein ne me sautez pas dessus...
Je lis DESMO, une revue specialement dédiée a la marque de motocyclettes (hihi) Ducati...y'a que ca dedans..et quand c'est bien , ils le disent et quand c'est pas bien...bin...non, dans la revue c'est toujours bien.

C'est tout ce que je veux savoir, quand on est fan d'un groupe et qu'on en parle publiquement comme vous avez decidé de le faire, est-ce que vous vous permettez de parler de chose qui vous ont deçu chez ce groupe ...je sais pas si je suis tres clair là...j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Falling Angels, fanzine Curiste Empty
MessageSujet: Re: Falling Angels, fanzine Curiste   Falling Angels, fanzine Curiste EmptyDim 31 Juil 2005 - 17:20

CarnevAle a écrit:
j'ai jamais lu celle ci mais ca manque pas un peu d'objectivité une revue de ce genre? je demande hein ne me sautez pas dessus...
Je lis DESMO, une revue specialement dédiée a la marque de motocyclettes (hihi) Ducati...y'a que ca dedans..et quand c'est bien , ils le disent et quand c'est pas bien...bin...non, dans la revue c'est toujours bien.

C'est tout ce que je veux savoir, quand on est fan d'un groupe et qu'on en parle publiquement comme vous avez decidé de le faire, est-ce que vous vous permettez de parler de chose qui vous ont deçu chez ce groupe ...je sais pas si je suis tres clair là...j'arrête.

moi je t'ai compris et suis d'accord avec toi! aucun groupe n'a realise que des merveilles....on est humain donc pas parfait....la perfection n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falling Angels, fanzine Curiste Empty
MessageSujet: Re: Falling Angels, fanzine Curiste   Falling Angels, fanzine Curiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Angels, fanzine Curiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre fanzine de Whitehouse.
» Fanzine Harry Potter
» [fanzine inutile] martyr machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: