OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Rosetta [post-métal/expérimental/ambiant/post-harcore...]

2 participants
AuteurMessage
Leviathan

Leviathan

Masculin Nombre de messages : 286

Rosetta [post-métal/expérimental/ambiant/post-harcore...] Empty
MessageSujet: Rosetta [post-métal/expérimental/ambiant/post-harcore...]   Rosetta [post-métal/expérimental/ambiant/post-harcore...] EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:16

Désolé pour la classification, j'ai mis un peu tout les genres que le groupe se voit attribuer, ça vous aidera à situer (enfin, j'espère). Sinon, c'est proche de groupes comme Cult Of Luna si ça vous aide à siter...
Donc c'est un groupe américain de Philadelphie, pas très connu par chez nous j'ai l'impression, et que j'ai découvert par leur dernier, et excellentissime album, Wake/Lift (dur de trouver les autres).
Bon, je vous donne tout de suite les deux adresses à retenir :
http://www.rosettaband.com/rosettaweb/index.html
http://www.myspace.com/rosetta
Allez lire leur concept sur le site, ça vaut le coup d'oeil. Extrait :
Rosetta is a democratic collective, and writes and performs as a unit. It formed in June 2003. Its members are: Michael Armine, David Grossman, Bruce McMurtrie Jr., and James Matthew Weed.
"Metal for astronauts": not meaning a programmatic soundtrack to spaceflight itself, but more a sonic expression...

Personnellement j'adore...et je déplore qu'ils ne tournent pas vraiment dans nos contrées.
Aussi je vous laisse découvrir. Dites ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis

Masculin Nombre de messages : 9

Rosetta [post-métal/expérimental/ambiant/post-harcore...] Empty
MessageSujet: Re: Rosetta [post-métal/expérimental/ambiant/post-harcore...]   Rosetta [post-métal/expérimental/ambiant/post-harcore...] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:34

J'adore ce groupe! il est vraiment planant, je ne connais que leur musique et leur esthétique pour les paroles et idéologie(s) je ne m'y suis pas encore intéressé.

Tu connais Khuda ? ça ressemble à Rosetta (sans chant par contre) et c'est vraiment magnifique (si tu peux écoute la chanson antaeus)
Revenir en haut Aller en bas

Rosetta [post-métal/expérimental/ambiant/post-harcore...]
Page 1 sur 1