OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toute chose a une fin...

Aller en bas 
+4
Dolly Molly
DJ Dekadenz
DJ_oXid
DANA
8 participants
AuteurMessage
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:52

Bonsoir/jour,


Quand je suis arrivé sur ce forum, il avait un véritable esprit de communauté, une ambiance, des gens soudés pour qui le forum était un outil pour se retrouver autour d'un verre, en soirée, a un concert. Il y avait des gens qui ont largement contribué a cet esprit, je pense notamment a Ex qui a hébergé nombre de visus plus ou moins formels, a K2R qui a pris le relais plusieurs fois, a Oxid qui tiens le forum depuis le début, et aussi a d'autres membres charismatiques qui sont maintenant des amis: Marquise, N4ncy, Mardraum, Voronwë ...

Certains se sont éloignés du forum car leur vie professionnelle a changée, d'autres ont déménagés, certains ont trouvé d'autres sources d'intérêt, aussi je crois que c'est a mon tour maintenant de prendre du recul.
En effet, cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas aller a une soirée "goth", et plusieurs mois que le "millieu" ne m'attire pas plus que d'autres choses, de plus, je ne retrouve plus sur le forum l'ambiance qui m'avait pousser a m'inscrire.

Le plus malheureux pour moi est que la partie la plus active a présent soit le fast flood, qui devient a mes yeux un ramassis relativement navrant sur certains points. Ce n'est plus un forum goth, ni underground, c'est devenu un espèce de blog a ciel ouvert qui nous apprends, heure et minute précises a l'appui, la vie de certains membres..
Oui, il est bon d'avoir un espace "libre" sur un forum, mais il est dommageable que ce dernier prenne le pas sur le forum entier et c'est précisément ce qui est en train de passer. Prenez garde de ne pas tuer "l'âme" de ce forum..

En résumé, je préférais quand il y avait plus de "base", plus de "clichés" aussi peut être. Le forum paraissait peut être moins ouvert, mais il me semblait plus "vrai".



@ux "anciens" : Merci a vous pour l'accueil et pour m'avoir supporté, tant ici qu'autour des multiples verres descendus en votre présence. La liste est longue aussi ceux qui ont connus les visus chez Ex / K2R se reconnaitrons...

@ux "nouveaux": Merci a vous pour continuer a faire vivre ce forum qui le mérite bien ! Bonne continuation a vous !


Au final, je resterais encore sur le forum en tant que simple membre pour me tenir au courant des prochains visus, car cela me fera toujours plaisir de revoir plusieurs d'entre vous, et, pourquoi pas de rencontrer des gens sympathiques; comme la majorité des membres actifs de ce forum.



Stay Rock ! Stay Elektro ! Stay Ombres et sentiments ^^ !


@Oxid : Pourrais-tu m'enlever les droits d'admin et me sortir des groupes d'utilisateurs "administrateurs" et "modérateurs". merci.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:20

HELLo,
je respecte ta décision l'ami. Je vais reconfigurer ton compte pour que tu apparaisses en tant que "simple membre".

Concernant les sujets, j'essaie de mon côté le plus possible d'évoquer ce que je connais et découvre en Musique et Cinéma notamment. Et je fais ça avec un réel plaisir, je ne le fais pas par obligation. La flamme que j'aie pour tout ce que j'aime n'est pas prête de s'éteindre.

Maintenant, si certains se plaignent que la partie FAST-FLOOD prenne de la place et bien que chacun amène des sujets dans les différentes autres rubriques alors ! Wink

Peut-être qu'il y a effectivement trop de sujets en "post-it" dans la partie FAST-FLOOD. Je vais y réfléchir.

Concernant l'esprit de Communauté si je propose des visus c'est bien pour essayer de le faire vivre.

Perso je m'éclate bien avec ce forum et ce n'est pas prêt de s'arrêter (vie professionnelle ou non, j'ai eu et j'aurais toujours du temps pour me consacrer à ce forum). Very Happy

Comme je te l'ai dit, je respecte ton choix et O.S n'est nullement une secte donc Kein Problem ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:23

Pas de problème mon pote ! Bonne continuation a toi, tant ici qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:27

Dana a écrit:
Pas de problème mon pote ! Bonne continuation a toi, tant ici qu'ailleurs.

Heu.....on se reverra quand même ? ^^

Au fait, je suis en train de modifier ton compte. Encore quelques instants. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:43

Dana > Ton compte est reconfiguré. Wink

A noter qu'Ex n'est donc plus modératrice (du fait de sa non-présence sur le forum depuis des mois).

Râs Al Ghùl > Tu es, outre modérateur, modérateur également du groupe PLAISIRS SECRETS, Dana n'ayant plus ce "poste". ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:33

Aie.
Le départ d'un pilier comme toi fait toujours quelque chose.
Je partage quelques unes de tes constatations à propos du fast flood, mais oXid à donné la meilleure des réponses à ce mal. Et avec le nombre de topics culturels qu'il poste (et ne sont pas toujours très suivis malheureusement) il sait de quoi il parle.
De toute manière, le forum appartient à chacun des utilisateurs et ce sont eux qui le font évoluer et font ce qu'il est. Chaqun doit y apporter sa pierre pour l'améliorer, pour que ça ne devienne pas un skyblog kikoolol, où vice versa ^^
Ce qui est sur c'est que le pouvoir appartient à ceux qui postent.

Ton sens de la discipline va beaucoup nous manquer. J'espère à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:51

J'avoue que le côté kikoolol sur un forum n'a pas trop sa place et ton départ me fait moult peine vieux sage !

M'enfin...c'est la vie comme dirait l'autre.

Bonne continuation à toi camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:32

Allons bon ! Je m'absente parce que je suis punie et là j'arrive (en fraude mais chut) et c'est la débandade ! ><

Bref fais comme tu veux Dana ! C'est à toi de choisir ton chemin bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:15

Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas débarrassé de moi ad vitam ! Je suis toujours partant pour aller boire un coup avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:52

encore heureux !!
manquerait plus que tu refuses une bière sans raison...
je ne te connais pas, parce que j'ai raté les derniers visus
et que je suis encore un membre "jeune" du forum
mais je sais très bien que tu seras toujours partant pour une bière
=)

sinon, et ben t'es pas true !!

(désolé, délire de la fac que j'ai répété a ma mère il y a quelques instants xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyMar 10 Juin 2008 - 1:45

Dana Arrow Sad

o[X]id Arrow Oki boss !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:27

Dana, rdv au Tanz Mit Feuer
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:36

k2r a écrit:
Dana, rdv au Tanz Mit Feuer

Y a intérêt !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:47

Vu qu'Oxid n'a pas assez de temps, il m'a demander de revenir au poste d'administrateur, ce que j'ai accepter.
Ceci n'est pas définitif, et ne remets nullement en question la présence des modérateurs.

On ze road again !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:10

Dana a écrit:
Vu qu'Oxid n'a pas assez de temps, il m'a demander de revenir au poste d'administrateur, ce que j'ai accepter.
Ceci n'est pas définitif, et ne remets nullement en question la présence des modérateurs.

On ze road again !

Yeahhhhhhhhhh ! Soit à nouveau le bienvenu à bord ! Wink

Te revoilà admin' ! Je précise que je reste présent sur le forum. Je suis donc là en temps que Fondateur. Tout ce qui concerne l'administration, les demandes...vous passez par Dana. Wink

Confirme moi en MP que tu as bien accès à la gestion du forum via le panneau d'admin.

Par contre, pour l'instant, on apparaît en rouge tous les deux, impossible de changer de couleur, ce doit être un bug. Je vais me renseigner auprès de forumactif.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:46

Félicitation pour la promotion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:49

DJ_oXid a écrit:
Dana a écrit:
Vu qu'Oxid n'a pas assez de temps, il m'a demander de revenir au poste d'administrateur, ce que j'ai accepter.
Ceci n'est pas définitif, et ne remets nullement en question la présence des modérateurs.

On ze road again !

Yeahhhhhhhhhh ! Soit à nouveau le bienvenu à bord ! Wink

Te revoilà admin' ! Je précise que je reste présent sur le forum. Je suis donc là en temps que Fondateur. Tout ce qui concerne l'administration, les demandes...vous passez par Dana. Wink

Confirme moi en MP que tu as bien accès à la gestion du forum via le panneau d'admin.

Par contre, pour l'instant, on apparaît en rouge tous les deux, impossible de changer de couleur, ce doit être un bug. Je vais me renseigner auprès de forumactif.

Problème réglé pour ce problème de couleurs. Deux heures pour comprendre quelque chose que l'on fait en trois clics. Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:47

Dana a écrit:
Vu qu'Oxid n'a pas assez de temps, il m'a demander de revenir au poste d'administrateur, ce que j'ai accepter.
Ceci n'est pas définitif, et ne remets nullement en question la présence des modérateurs.

On ze road again !

thumright

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:28

Bonjour a toutes et tous,

Comme je l'avais dis lors de mon retour, ma présence en tant qu'administrateur n'étant pas définitive. De plus, vu que le forum est calme, je pense qu'Oxid s'en sortira sans problème sans moi.

Je me suis enlever du groupe "administrateurs", Oxid, pourrais-tu m'enlever les droits de modération ? Merci.

Bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:03

C'est dit si gentiment...Toute chose a une fin... 0003

Tu redeviens simple mortel comme nous autres (la mauvaise graine) Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:06

L'ombre fuyante a écrit:

Tu redeviens simple mortel comme nous autres (la mauvaise graine) Mr.Red

Exactement ! Je suis arrivé simple utilisateur, je retourne simple utilisateur . ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:31

@ Dana > C'est fait. Confirme moi juste si tu es bien simple utilisateur, si tu n'as plus accès au panneau d'administration.

Merci.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:54

Je confirme, je n'ai plus accès ni au panneau de configuration, ni aux fonctions de modérateurs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:08



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:20

Chaque chose doit être à sa place... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose a une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eté du livre à Metz ...
» Une seule chose à dire : Boycott !
» Y a plus de saisons...quelque chose a basculé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: