| Bon été à tous ! | |
|
+6AZkaar DJ_oXid Melle Opium Tári AnarkiA Razorblade 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bon été à tous ! Mar 1 Juil 2008 - 21:30 | |
| Hop voila le 1er juillet et l'été est installé. Saison en général un peut plus calme pour OS et les soirées, alors au nom de tous j'en profite pour vous remercier tous pour votre participation au forum et surtout aux soirées, visus et autres évenements touchant notre petit peuple de prêt où de loin.
Si vous partez en vacance, profitez bien, revenez en forme et tout bronzé (pas trop pour les soirées ^^) mais attention entre deux bières et une séance de bronzage gardez un oeil sur les quelques évênements à venir. Un visu va surement être organiser très bientot et DJ Dekadenz prolonge les soirées au caveau Jehanne Dark attitude comme vous le savez alors... KEEP THE FIRE BURNING ! |
|
 | |
Razorblade

Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: Bon été à tous ! Mar 1 Juil 2008 - 21:47 | |
| ....juillet/aout c'est surtout l'heure des festivals! Et cette année ça s'annonce bien (pour ma part ce sera l'Amphi de Cologne et le Gothic Fest de Waregem)! Putain j'ai hate d'y être!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon été à tous ! Mar 1 Juil 2008 - 22:14 | |
| Oops oui j'ai oublié les festochs ! Bon festivals à ceux qui en font ! Moi j'en fait pas vu que je me suis tapé 3 gros concerts au mois de juin et je termine par Maiden demain. |
|
 | |
AnarkiA

| Sujet: Re: Bon été à tous ! Mar 1 Juil 2008 - 22:46 | |
| Et bien bon concert à toi et merci pour ce souhait de bonne vacances ! BONNE VACANCE TOUT LE MONDE, AILLEZ LE BAC, LES EXAMS, LES PROMOTIONS !!  | |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Bon été à tous ! Mar 1 Juil 2008 - 23:16 | |
| Dur dur de bosser quand beaucoup de monde est en vacances, de rester enfermé à l'hopital (ou il fait super chaud -_-) alors que dehors il fait super beau, qu'on pourrait faire bronzette et tout et tout  Mais à la fin du mois, je serais ENFIN en vacances Bonne vacances à ceux qui y sont déjà  | |
|
 | |
Melle Opium

| Sujet: Re: Bon été à tous ! Mer 2 Juil 2008 - 19:36 | |
| Toujours pas de vacances cette année encore du travaille ^^ Mais d'un coté je hais les vacances les week end me suffisent  en tout cas bonne vacances a tout ceux qui le sont, vont l'etre, et qui aiment ca! | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Bon été à tous ! Jeu 3 Juil 2008 - 8:58 | |
| Comme l'a très bien souligné ry0san, soyez toutes et tous remerciés pour votre participation au forum.  Pour ma part, mon Eté sera partagé entre mon travail et la poursuite de l'agencement (achat d'un nouveau mobilier) et des travaux (essentiellement de la peinture) dans mon nouveau chez moi.  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
AZkaar

Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Nearest you can imagine Date d'inscription : 12/01/2008
 | Sujet: Re: Bon été à tous ! Jeu 28 Aoû 2008 - 11:57 | |
| Comme le disent les filles, c'est nul de bosser l'été surtout en restauration, tout le monde prend ses vacances, tout le monde vient manger dans un putain de restau-à-touristes où j'ai bossé (oui oui, maintenant c'ets fini, enfin) payé moins d'un euro et demi par heure, exploité tous les jours à fond mais bon, j'étais le seul qu'avait la classe dans le restau, et les clients m'aimaient bien... j'étais le seul Français ^_^ ah oui, le restau en question, c'était au Japon, hun... sinon l'été fut agréable... excepté l'exploitation intensive xD
Donc je vous dit à tous, après "bon été" "BONNE RENTREE" pour les étudiant(e)s "BONNE CONTINUATION DU BOULOT" pour ceux qui boulottent... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon été à tous ! Jeu 28 Aoû 2008 - 17:54 | |
| Quel été?? Où cà ?? Y a un été dans l'Est ??? Ca caillait bien entre 9 et 13 degrès pour un mois d'aout...merci.
ici dans les Vosges on dit qu'il y a seulement deux saisons: L'HIVER
...et le 15 AOUT.
Fx |
|
 | |
Leviathan

| Sujet: Re: Bon été à tous ! Jeu 28 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Techniquement parlant y'a un été. Calendrieusement parlant y'a un été. Températurellement parlant, effectivement y'a un souci.  | |
|
 | |
agnus.dei

Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : thionville Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: Bon été à tous ! Ven 29 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Asgaard> au Japon? ça y est je te deteste lol moi j'aurai beaucoup aimé partir a l'etranger pendant ces vacances... et je rentre déjà a la fac ce lundi 1e septembre!
il n'y a pas eu d'été et tant mieux... je n'aime pas l'été! bien que maintenant que je vais me retrouver a la fac il va surement faire 30 degrés comme d'habitude (sauf l'année dernière ou il faisait plutot 15 degrés c'est vrai). | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Bon été à tous ! Ven 29 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Ouais tant mieux je supporte pas la chaleur dès qu'il fait 25 degrés je meurs j'étouffe je suis vidé épuisé ramolli... !!!!! Vivement l'hiver !!!! Le froid ça réveille et ça conserve !!! (Pis c'est plus facile de porter du vinyl en hiver  ) | |
|
 | |
Dolly Molly

Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Dans ma boîte de poupée Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Bon été à tous ! Ven 29 Aoû 2008 - 12:33 | |
| Hmmm l'Automne ! La forêt qui se colore de magnifiques couleurs, la nuit qui tombe plus vite. Les bars à soupes avec les copines ow vive l'automne ! ^^ L'été fut court et riche en joie. Et après l'automne, les petites joies de l'hiver arriveront et une nouvelle année commencera :p | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon été à tous ! Ven 29 Aoû 2008 - 19:34 | |
| L'automne à voir dans les Vosges...délire de couleurs!!!
Fx |
|
 | |
Dolly Molly

Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Dans ma boîte de poupée Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Bon été à tous ! Ven 29 Aoû 2008 - 20:21 | |
| Owwww Tu pourras prendre des photos pour moi ? Toplait ? <3 | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Bon été à tous ! Ven 29 Aoû 2008 - 20:26 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon été à tous ! Sam 30 Aoû 2008 - 18:50 | |
| L'été est là ...record : 38° a midi!!!!
FX |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon été à tous !  | |
| |
|
 | |
| Bon été à tous ! | |
|