Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Compilation New Deutsch Jeu 12 Mai 2005 - 23:24
Unique est la compilation "New Deutsch", de DJ HELL et Thomas Bär. Editée en 2003, ce CD regroupant 24 titres magiques et cultes. Mes préférés demeurent, "Veb Heimat" de WELTKLANG, "Film 2" et "Eisbär" de GRAUZONE, "Tanz mit Mir" de DAF, "Kinder aus Asbest" de EISKALTE ENGEL, "Ein Jahr (es geht voran) de FEHLFARBEN et mon morceau fétiche: "Plastik" de KEINE AHNUNG...
A noter que cette compil' vient de ressortir en double vinyls...
_________________ oXid, Fondateur du forum.
Charlie Invité
Sujet: Re: Compilation New Deutsch Ven 13 Mai 2005 - 17:24
rose noire a écrit:
Unique est la compilation "New Deutsch", de DJ HELL et Thomas Bär. Editée en 2003, ce CD regroupant 24 titres magiques et cultes. Mes préférés demeurent, "Veb Heimat" de WELTKLANG, "Film 2" et "Eisbär" de GRAUZONE, "Tanz mit Mir" de DAF, "Kinder aus Asbest" de EISKALTE ENGEL, "Ein Jahr (es geht voran) de FEHLFARBEN et mon morceau fétiche: "Plastik" de KEINE AHNUNG...
A noter que cette compil' vient de ressortir en double vinyls...
oui incontournable cette compil'!! cette fois-ci vous ne jetterez pas votre argent par la fenetre...familiarise un minimum par ces sons....vous serez combles!! [img]http://www
Charlie Invité
Sujet: Re: Compilation New Deutsch Sam 4 Juin 2005 - 20:30
on a pu savourer a la 1ere soiree au Squaw de dj Oxid, plusieurs morceaux de cette fabuleuse et riche compil' , dont le fameux "plastic".....pour danser,c'est.....mmmmmmmmMMMMMMMM......le pied!!!! [img]http://www
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Compilation New Deutsch Sam 4 Juin 2005 - 20:33
Merci !!!! "Plastik, c'est chic....magnifique, élastique, synthétique...Plastik !"
_________________ oXid, Fondateur du forum.
Charlie Invité
Sujet: Re: Compilation New Deutsch Sam 4 Juin 2005 - 20:44
[DJ OXID] a écrit:
Merci !!!! "Plastik, c'est chic....magnifique, élastique, synthétique...Plastik !"
moi vraiment j'en ai profite....et quand c bon c toujours trop court!!!
Charlie Invité
Sujet: Re: Compilation New Deutsch Dim 19 Juin 2005 - 12:44
....j'ai ecoute et taquine la piste of tanz of "Blue Note" party vendredi dernier....sur une autre version de "Platik" de Keine Ahnung....Merci a Dej' & Ers' X!!! rien de tel aussi qu'un bon coup de stroboscope dans tout le corps!!
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
On vas placer là un p'tit D.A.F. que j'apprécie particulièrement...
"Deutschland, Deutschland, alles ist vorbei "
@+
LabelNoir
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Compilation New Deutsch Ven 10 Déc 2010 - 2:05
Cette compil est formidable, comme tout ce que fait dj Hell, surtout que de nombreux titres sont assez rares, j'attends avec impatience un volume 2 (je fais référence à la petite phrase écrite au dos de la pochette "watch out for New Deutsch 2") ...
Je fais comme l'ombre fuyante j'ajoute une petite vidéo à mon message, un titre culte !
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Compilation New Deutsch Ven 10 Déc 2010 - 13:34
Il faudrait être sourd pour passer à côté d'un morceau pareil Groupe à l'origine d'un p'tit débutant...Stefan Eicher.
@+
LabelNoir
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Compilation New Deutsch Ven 10 Déc 2010 - 14:53
il me semble que Eisbär n'est pas sur la version vinyl mais uniquement sur le cd ... à vérifier !
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Compilation New Deutsch Ven 10 Déc 2010 - 18:40
Affirmatif Il ne figurait pas sur le LP éponyme à l'époque (1981) mais sous forme de 45T et Maxi 45T, on retrouve le single "Eisbär" sur les réeditions de l'album en CD sorti en 1991.
@+
LabelNoir
Sujet: Re: Compilation New Deutsch Ven 10 Déc 2010 - 19:14
C'est pareil pour la compil New Deutsch d'ailleurs, Eisbär n'est que sur le cd, c'est un détail mais qui a sont importance (!!!), pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée je leur conseille le cd il y a plus de titres ! Ce tube de Fehlfarben n'est pas sur la version vinyl non plus :
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Compilation New Deutsch Ven 10 Déc 2010 - 20:01
Mets ta cagoule
@+
LabelNoir
Sujet: Re: Compilation New Deutsch Ven 10 Déc 2010 - 20:12
Cette video sent la révolution ! Y'a comme une odeur de souffre ...
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Compilation New Deutsch Dim 25 Sep 2011 - 21:46
Dans la même mouvance qui fait suite à cette époque, on retrouve les rescapées de Malaria/ Mania D (Gudrun Gut, Beate Bartel, Manon Duursma) au sein de Matador... Gumbo