Groupe produit et figurant sur le label de Gary Numan
Et puis tant pis si ce morceau a déjà été cité
@+
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 57 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Playlist danceflore à l'ancienne Jeu 28 Jan 2010 - 17:50
Juste vous dire les z'enfants que ce topic est réservé aux disques que l'on passait réellement en boite dans les 80's et début 90's... dans les boites rock et underground de France et de Navarre ( y en avait pas des masses)....et non pas les titres que vous auriez aimer entendre à l'époque ou maintenant en soirée avec la vague de revival nostalgique qui vous pèse sur le moral actuellement.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Playlist danceflore à l'ancienne Jeu 28 Jan 2010 - 18:11
Bon bein c'était pas en France alors... milles excuses,sorry Je m'auto-flagelle j'adore çà
@+
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 57 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Playlist danceflore à l'ancienne Sam 30 Jan 2010 - 13:10
Message d'un pote disquaire sur Nice sur FB:
En ce moment y'a un petit revival : J'ai à la boutique des gamins de 19-20 ans qui m'achète du Fad Gadget, du New Order ou du Skinny Puppy !! Du petit haut de mes 40 piges, je peux te dire que ça fait vachement plaisir.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Playlist danceflore à l'ancienne Sam 30 Jan 2010 - 13:33
Cool Influencés par leurs grands frères/soeurs Ou découverte personnelle Faudrait les sonder ces petits...
@+
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
"Ces parents l'avaient prévenu qui ne faut pas traîner toutes les nuits dans les discos..." "Il fini par crever,c'est normal aujourd'hui..."
@+
Kilolzegaute
Sujet: Re: Playlist danceflore à l'ancienne Jeu 4 Mar 2010 - 20:31
Kilolzegaute a écrit:
Message d'un pote disquaire sur Nice sur FB:
En ce moment y'a un petit revival : J'ai à la boutique des gamins de 19-20 ans qui m'achète du Fad Gadget, du New Order ou du Skinny Puppy !! Du petit haut de mes 40 piges, je peux te dire que ça fait vachement plaisir.
un pote DJ de l'époque sur FB:
"Faut dire qu'aujourd'hui comme hier il est plus facile de faire bouger les gens avec le tout venant plutôt qu'avec le spécial ! Pour nous c'était pas gagné et il a pas toujours été facile de passer les titres pointus du moment sans avoir au préalable chauffée la soirée .."
Kilolzegaute
Sujet: Re: Playlist danceflore à l'ancienne Mar 30 Mar 2010 - 18:45