OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SQUAW] Soirée du 05/08/2005

Aller en bas 
+4
shk-rrr
Loutre en peluche
Echo Frau
DJ_oXid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Old Tefl
Invité




[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:32

Oui ce fut incontestablement une soirée remarquable. Voilà ce qui m'a le plus marqué (excusez le bord blanc qui n'est provoqué que par mon souçi de lisibilité).

J'étais assis devant un spot à la programmation avant-gardiste...
[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Spot7wb

...et j'ai apprécié les effets stroboscopiques durant un set "dark wave".
[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Strobo9ya

Plus j'y pense, plus je me dis que j'ai bien fait de venir. Je ne soupçonnais pas, parmi les groupes que nous avons pu entendre (non, pas écouter, entendre), un manque de créativité musicale digne des meilleurs rapeurs. Et encore, c'est peu dire. Ca devient tellement facile d'être musicien... il suffit d'avoir des amplis.

Un manchot cul-de-jatte, installé à un piano, qui se révèle légèrement mélomane, ferait des étincelles après ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 15:55

organisez vos soirées, comme ça vous passerez ce que vous voulez au lieu de systèmatiquement critiquer ce qu'il se fait.
je suis loin d'apprécier toute la musique que passe dj oxyd (je dirais meme que j'en apprécie réellement très peu) et il le sait très bien. cela dit il a le mérite d'essayer de proposer quelque chose, et il n'a jamais refusé de passer les morceaux que j'ai pu lui demander.
avez-vous proposé des requetes ? ah non j'oubliais, c'est bien plus facile de dégueuler sur le travail des autres.
si les soirées du squaw ne vous conviennent pas, bougez votre cul ailleurs. moi c'est ce que je fais.
l'attitude de certains sur ce forum me donne envie de gerber. c'est marrant ce besoin systèmatique de pourrir chaque initiative avec des reglements de compte personnels plus que puants, et ce besoin absolu de mettre en avant un égo ultra dimensionné.
ça me fatigue à un point....
entre gogoths qui viennent en soirée pour montrer leurs fringues mais qui ne connaissent pas autre chose que le dernier sampler elegy, et les true goths qui ont la science infuse et qui savent mieux que tout le monde ce qui est hype mais qui sont pas capables de se mobiliser réellement, ça me donne des envies de meurtres parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Frau

Echo Frau


Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:04

Moi je me suis bien amusée, certes pas toute la soirée mais j'ai délirée sur quelques morceaux hehe

Merci d'avoir passer des requetes de notre cd et pour la dédicace "Dead Or Alive" hehe ca me fera toujours délirer ce morceau... afro

Bon, certes apres le squaw a ses défauts (vestiaires obligatoires, boissons cher) mais bon...ca c'est un probleme typiquement français ça, on y pourra rien.

Voilà j'ai encore la tête legerement dans le cul et faudrait que je picole moins aux prochaines, ca n'arrange pas lol


Bref, merci et à bientôt!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:16

sharack a écrit:
organisez vos soirées, comme ça vous passerez ce que vous voulez au lieu de systèmatiquement critiquer ce qu'il se fait.
je suis loin d'apprécier toute la musique que passe dj oxyd (je dirais meme que j'en apprécie réellement très peu) et il le sait très bien. cela dit il a le mérite d'essayer de proposer quelque chose, et il n'a jamais refusé de passer les morceaux que j'ai pu lui demander.
avez-vous proposé des requetes ? ah non j'oubliais, c'est bien plus facile de dégueuler sur le travail des autres.
si les soirées du squaw ne vous conviennent pas, bougez votre cul ailleurs. moi c'est ce que je fais.
l'attitude de certains sur ce forum me donne envie de gerber. c'est marrant ce besoin systèmatique de pourrir chaque initiative avec des reglements de compte personnels plus que puants, et ce besoin absolu de mettre en avant un égo ultra dimensionné.
ça me fatigue à un point....
entre gogoths qui viennent en soirée pour montrer leurs fringues mais qui ne connaissent pas autre chose que le dernier sampler elegy, et les true goths qui ont la science infuse et qui savent mieux que tout le monde ce qui est hype mais qui sont pas capables de se mobiliser réellement, ça me donne des envies de meurtres parfois.

Je suis d'accord... ou disons plutôt que par cette entrée en matière, j'entends "parade sournoise à une roquette en dérive".
Je ne critique pas la soirée, qui même si elle n'est pas réellement de mon goût a le mérite de perdurer depuis deux ans environ (si je ne m'abuse) et d'avoir un succès non négligeable, mais j'ai été surpris (à la réflexion, pas vraiment) de voir que la musique a des pendants aussi médiocres que lors de la série "dark wave" qui m'a fait quitter le Squaw.
J'ai beau ne pas apprécier tout ce qui se fait dans la sphère "gothique", je n'ai absolument rien contre le déroulement de la soirée. D'autant plus que DJ Oxid est passé saluer tout le monde et c'est un geste qui ne viendra sûrement pas me faire émettre des critiques, autant vis à vis de son travail que d'un point de vue personnel, et pour cause, je ne le connais que de vue.

PS : mon égo à la levure chimique n'est ni celui d'un "gogoth", ni celui d'un true goth. Merci de ne pas enterriner les "à priori".
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:47

Je ne critique pas la soirée, qui même si elle n'est pas réellement de mon goût a le mérite de perdurer depuis deux ans environ (si je ne m'abuse) et d'avoir un succès non négligeable, mais j'ai été surpris (à la réflexion, pas vraiment) de voir que la musique a des pendants aussi médiocres que lors de la série "dark wave" qui m'a fait quitter le Squaw.
dieu sait que je déplore aussi une certaine dérive musicale. mais j'en suis arrivée à un point où je préfèrerai que les personnes qui pensent la même chose, passent non pas leur temps à le déplorer mais prennent des initiatives constructives. ton message ainis que celui de fara m'a fait réagir mais à vrai dire c'était plutôt une réflexion plus générale.

PS : mon égo à la levure chimique n'est ni celui d'un "gogoth", ni celui d'un true goth. Merci de ne pas enterriner les "à priori".
là en fait, c'était une réflexion plus qu'ironique je le confesse, à la fois en ce qui concerne le mouvement dark en général mais également sur le comportement de certains que j'ai pu noté sur ce forum (je laisse le soin à chacun de se sentir visé ou pas !).
je constaste juste qu'il n'aura pas fallut attendre longtemps pour que des histoires de vengeance perso et de reflexions égocentriques à deux francs, viennent polluer ce forum (cela dit vous me direz que tous les fora passent par là, mais ça n'excuse rien....)

enfin voilou tout cela reste un point de vue personnel, et n'est pas parole d'évangile bien loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:35

sharack a écrit:
dieu sait que je déplore aussi une certaine dérive musicale. mais j'en suis arrivée à un point où je préfèrerai que les personnes qui pensent la même chose, passent non pas leur temps à le déplorer mais prennent des initiatives constructives.
C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que ca commence à germer... hasard, coïncidence, air du temps ou ras le bol général ? Va savoir.
Ca fait un certain temps que je suis tenté par une nouvelle expérience musicale, le gymnopédiste ne pourra que confirmer. Mais les quotidiens de chacun sont tellement difficiles à entrecouper, et les avenirs tellement instables... au moins on peut d'ores et déjà dire qu'on a joué ensemble. "Le prochain morceau s'appelle Girl Talk, et on n'est pas au point." Very Happy
Et ce n'est probablement pas ma soirée d'hier en boîte qui a joué un rôle récessif à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:04

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui sont venus ce vendredi au SQUAW. J'espère que tout le monde est bien rentré !

Concernant la playlist, je dois quand même préciser certaines choses. Tout d'abord, je tiens à souligner que les soirées du SQUAW sont des soirées goths généralistes. Je dois aussi bien passer du oldschool, de l'electro, du métal-indus etc...

Maintenant il faut savoir une chose: les seuls moments où il y a du monde sur la piste, c'est quand je diffuse l'electro. Donc, si vous voulez entendre du oldschool de façon plus importante, c'est au public oldschool de bouger sur la piste et pas de rester assis et d'avoir peur de danser.

C'est simple: le SQUAW veut du monde sur la piste, c'est comme ça, peu importe le style.

Ensuite, personnellement, j'aime beaucoup les 80's, la minimal, la new-wave mais aussi beaucoup la noise, l'electro, l'indus, la hardtek egalement....
La musique "gothique" revêt de tellement de variances (ce qui implique également une fracture entre les publics).
Moi, dans ma petite cabine, je dois contenter tout le monde...c'est pas évident !

Enfin, comme d'habitude, beaucoup de gens ne connaissant pas cette scène ou de loin, m'ont demandé du SEPULTURA ou du CRADLE OF FILTH...
Bien évidemment, j'ai refusé leurs requêtes.

Sur ce, je prends acte de toutes vos remarques (que je ne prends pas en mal).
Encore merci à toutes et à tous !
Merci ErszebetX pour le cd (je l'ai écouté et j'adoooooooooooooore !) et merci aussi à MALIK pour son aide.

RDV LE VENDREDI 2 SEPTEMBRE !!!

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 19:32

OUlà, il s'en sont passées des choses depuis samedi matin.

J'espère ne pas être la cause de cet émoi disproportionné, mais je suis un trop mauvais orateur pour exprimer correctement mon regret.

Quand à la soirée en elle-même, il est vrai que je n'ai pas tenu plus de 30 minutes. Non pas que la musique que j'ai entendue soit nulle, mais plutôt que je ne l'aime pas. Mais voilà, je ne suis pas assez érudit pour proposer quoi que ce soit de plus que "quelques trucs que DJ Mel nous passait avant", ce qui vous en conviendrez est fort peu précis.

Finalement, je ressens un certain "c'était mieux avant", non pas que DJ OXID ne soit pas à mon goût (platoniquement s'entend), non non non, mais je dois dire que la vague de musique allemande dure qui m'a accueilli à mon entrée (voilà pour l'égo) ma laissé froid. Bien évidemment, je ne prétends pas avoir des goûts proches de ceux de la majorité alors présente ou encore faire preuve de bon goût, mais là j'ai eu du mal à accrocher, malheureusement.

Voilà, je retiens qu'on ne dois pas commencer un message avec de l'ironie à deux balles (euro-balles), même si ce n'est pas la première fois.

J'ai remarqué un renouvellement du public dans les soirée du Squaw, ou bien me trompé-je ? J'ai remarqué aussi que c'est moins...convivial.

Bref, très estimée Sharak, tu parlais des "gogoth", on dirait qu'il y en a de plus en plus. Et avant que la veuve et l'orphelin ne s'indignent de ce jugement hâtif, je précise qu'en aucun cas je ne me prendrais pour un "goth", loin s'en faut, je me contente en général de tenter de faire couleur locale, mais il en faut peu pour avoir l'air d'un imposteur, et même moi j'ai parfois assez de discernement pour ne pas être dupé...

Sur ce, vivent les cravates....
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:22

De toute façon, et je dis cela sans aucune once de méchanceté, je trouve que le public en France est assez compliqué...
On parle, on parle, on parle... mais personne ne bouge.
Tout le monde vient montrer ses beaux vêtements etc... mais le SON dans tout ça ???

Allant quasiment tous les samedis en Allemagne (à la Canossa), je remarque que là-bas, personne ne semble se prendre la tête. De plus, la dernière soirée electro-indus-noise fut excellente. Public en masse sur la piste... (pas 5 minutes ou 10 minutes, mais pendant des heures),personne ne râle bref, ils vivent ça à fond ! Je l'ai ressenti plusieurs fois là-bas...
L'Allemagne est bien à des années lumières de la France dans ce domaine.

Mais bon, je prends en note vos critiques qui me serviront pour répondre à vos attentes.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:55

Pour info: je suis en train de vous préparer une GROSSE surprise pour les mois qui viennent. Mais chuuut ! Question Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:57

Pour ce quio est de l'Allemagne, je suis assez d'accord, on se préoccupe plus de la musique !

Vive les soirées DM !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:20

Est-ce qu'on parle encore de divertissement ici? Tout cela me parait bien sérieux Razz

Tout d'abord, j'espère vivement ne pas être une des personnes que France désigne comme "pollueuse de forum", bien que je ne nie pas me faire un peu plaisir, et jouer assurément un rôle en venant poster ici. Mais, et Ambre avec qui j'ai eu quelques joutes verbales embyronnaires en a convenu, ainsi que l'administrateur lui-même, un peu d'animation ne nuit pas à l'ambiance générale. Et puis je déteste voir des gens s'échanger leurs points communs, se frotter l'un à l'autre en se félicitant de leur ressemblance et appeler ça un échange constructif. Puisque les goths ont vocation à être cultivés dans tous les domaines et se considèrent souvent comme des esprits libres, je me fais un devoir de leur rappeler qu'il faut savoir se remettre en cause parfois (quant à ceux qui me reprocheront de ne jamais me remettre en cause ici, je leur répondrai que je passe mon temps à douter de mes capacités, et que c'est mon péché mignon de jouer un peu les dogmatiques, avec toujours une certaine ironie qui se révèlerait rapidement si les gens se donnaient la peine d'entamer une conversation au lieu de crier au scandale ou de faire semblant de ne rien voir dès qu'on sort des sentiers battus). Mes phrases sont trop longues.

Quant à la soirée de vendredi, effectivement, je n'ai pas apprécié la prog, mais en même temps je n'ai pu que constater l'impressionant mouvement de foule qui a accompagné l'arrivée de l'électro, donc ça n'est après tout que justice de privilégier le style musical qui semble répondre aux attentes du plus grand nombre.
Max fait son boulot, et nul ne le blâme pour ça, je pense, d'autant plus qu'il semble y prendre un plaisir évident. Moi, je n'y retournerai plus, mais ça n'a vraiment rien de personnel, ni de méprisant. C'est juste que ça commence à faire un peu cher pour écouter de la musique qui ne me plait pas, et que je ne me sens plus trop à ma place dans les soirées au Squaw. C'est un peu triste, mais c'est comme ça. Comme dirait Morpheus, un grand philosophe, "certaines choses changent, d'autres ne changent pas". Tant mieux si une nouvelle clientèle se plaît et se reconnait dans les soirées du Squaw version DJ Oxyd. Nous aussi on aura eu notre tour.

*disparition*

pouf
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 22:57

Fara a écrit:
Pour ce quio est de l'Allemagne, je suis assez d'accord, on se préoccupe plus de la musique !

Vive les soirées DM !



RRHHHAAAHHHHHHHHHH voilà des paroles comme je les aimeeeuuuuuuuuu Wink

VIVE LES SOIREES DM I love you bounce

GAHAN, GORE and FLETCH en force( enfin Fletch si on veux lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 23:43

je ne vais pas répondre à tout ce qui a été dit depuis mon post, j'avoue avoir une certaine flemme et il n'est pas utile de paraphraser.
je suis juste satisfaite de voir enfin des réponses plus construites, aussi différents que soient les points de vue de chacun (mon dieu ça fait un peu moralisateur ce que je viens de dire, mais je pense que vous comprendrez tous ce que je veux dire !)

je suis désolée si mes propos ont pu être un poil radicaux et enlevés, je suis du genre sanguine, et je dois dire que ces derniers temps je suis assez fatiguée de voir les gens raler à longueur de temps (à tort ou à raison, peu importe). j'ai l'impression qu'on oublie l'essentiel et que tout fini en guerre de tranchées plus que stériles. je pense qu'avec un minimum de bonne volonté tout le monde (ou du moins le maximum de personnes) peut trouver son compte... (ah que c'est beau l'idéalisme ! - naiveté ?)

encore une fois, je suis loin d'être bon public pour beaucoup de choses musicalement mais je déteste tout autant l'élitisme bien pensant qui voudrait me dicter quoi écouter pour faire true goth (je suis pas dans la merde hein !!!!). je préfère ne plus perdre mon temps dans des débats inutiles mais plutot trouver les soirées ou concerts qui me conviennent.

pour finir, j'admire Dj Oxyd, qui est bien plus eccléctique musicalement que je ne le serai jamais, et je ne peux que l'encourager dans sa démarche. je viendrai aussi souvent que possible, même si je sais que je ne danserai pas une bonne partie de la soirée, mais je viens aussi aux soirées pour papoter avec des gens que je n'ai pas l'occasion de voir ailleurs. pour moi ça sert aussi à ça les soirées, sinon autant que je reste chez moi où effectivement j'aurai une playlist parfaite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: ok!   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 1:12

Moi je suis entièrement d'accord avec Sharak et LE Gymnopediste, en fait une partie de moi-même restera chez elle l'autre ira au sqaw ... MDR le bonheur serait de pouvoir se teleporter ds plusieures soirées à la fois mouais comme ça ce serait psychédélique!!! img]http://www.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:06

héhé c clair !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:20

Grâce à Sharack, la bonne humeur revient sur le forum. Bien joué, on sent la patte de l'organisatrice habituée à gérer l'ingérable Wink
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:56

bah bravo à vous surtout. je connais des fora où mon "intervention" n'aurait fait qu'aggraver la situation et où chacun camperai sur ses positions le tout sur un ton de plus en plus désagréable.

j'avoue que je reste plutot perplexe par rapport aux fora. c'est un merveilleux outil de communication mais plutot sensible à l'utilisation. les malentendus sont fréquents puisqu'on ne se connait pas tous très bien. Et puis c'est vrai que se remettre en question n'est pas toujours chose facile, sans compter qu'on a tous nos jours avec et nos jours sans.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:20

Le gymnopédiste a écrit:
Quant à la soirée de vendredi, effectivement, je n'ai pas apprécié la prog, mais en même temps je n'ai pu que constater l'impressionant mouvement de foule qui a accompagné l'arrivée de l'électro, donc ça n'est après tout que justice de privilégier le style musical qui semble répondre aux attentes du plus grand nombre.
Max fait son boulot, et nul ne le blâme pour ça, je pense, d'autant plus qu'il semble y prendre un plaisir évident. Moi, je n'y retournerai plus, mais ça n'a vraiment rien de personnel, ni de méprisant. C'est juste que ça commence à faire un peu cher pour écouter de la musique qui ne me plait pas, et que je ne me sens plus trop à ma place dans les soirées au Squaw. C'est un peu triste, mais c'est comme ça. Comme dirait Morpheus, un grand philosophe, "certaines choses changent, d'autres ne changent pas". Tant mieux si une nouvelle clientèle se plaît et se reconnait dans les soirées du Squaw version DJ Oxyd. Nous aussi on aura eu notre tour.

J'ai passé du CINEMA STRANGE vers 4h30... donc..mais je sais bien que tu as le trajet à faire et que cela te ferait rentrer tard à Kontz.
Aussi, j'étais très stressé suite au problème de la platine CD que j'ai eu pendant 15 minutes...

Maintenant, tu peux me demander les titres que tu souhaites. Va dans le topic "VOTRE SQUAW" et dis moi ce que tu veux.
@+

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:50

Max, ta soirée, doit rester ta soirée. C'est gentil de ta part de me demander quels titres je voudrais entendre, mais tu ne pourras jamais contenter tout le monde, la preuve en étant tout simplement le nombre réduit d'amateurs de deathrock, batcave et autre bonne musique ( Wink ) investissant la piste de danse lors de la mini série de Malik.
Mel privilégiait ce style musical et ne faisait pas grand mystère de son peu d'intérêt pour l'électro, ce qui ne pouvait que me réjouir, mais tu n'es pas Mel (ou alors avec un sacré déguisement), et l'ambiance des soirées a changé avec le style dominant. Passer deux Christian Death et un Rudimentary peni ne m'empêchera pas d'avoir mal au crâne au bout d'un quart d'heure à cause du minimal EBM ou je ne sais quelle musique à synthés perçants et miaulements teutons. Mais comme l'a justement fait remarquer Sharack, tu fait preuve d'une érudition certaine dans tout ce qui est "old-school" du côté électronique, et tant mieux si tu peux répandre ta bonne parole musicale. Au moins on peut dire que tu évites la facilité, du moins c'est comme ça que je le vois.

Cela dit, je dis à chaque fois que je ne retournerai plus au Squaw et je m'y retrouve mystérieusement tous les premiers vendredi du mois. Alors peut-être que cette loi se vérifiera encore une fois en septembre, auquel cas je n'hésiterai pas à te harceler de requêtes, jusqu'à ce que la boîte se vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:24

Ouais vive Coltrane !

Ah merde il est déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:05

<== Gogoth et fier de l'être.

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique


Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:15

Gymnopédiste soirée chez moi le 2 septembre . Comme ça t'ira plus.
Salut K2r tu m'a manqué vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logicanova.fr.st
Invité
Invité




[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:24

Oh ! C'est meugnon tout plein ça.
Désolé mais je venais de rentrer de vacances, et après 14 heures de bus j'avais pas envie de bouger.
Partie remise, puis si tu veux qu'on slurp des bières ensemble, faut pas attendre le Squaw ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SQUAW] Soirée du 05/08/2005   [SQUAW] Soirée du 05/08/2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SQUAW] Soirée du 05/08/2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SQUAW] Soirée du 1er juillet 2005
» [30.07.2005] Soirée Ant-zen à la Canossa
» [02.07.2005] Soirée D.M au Luxembourg
» [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05
» 11/10/08 Soirée Electro Pop Rock au Squaw à Yutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: