| Bar à biéres sur Metz? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade

Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Bar à biéres sur Metz? Sam 16 Aoû 2008 - 18:37 | |
| Je crois que le titre est assez explicite.  Où peut-on déguster sur Metz de la VRAI bière (à prix raisonnable si possible)? J'entend de la Orval, Chimay, Karmeliet, Binchoise, Kwak et toutes leurs amies, et pas de la pisse allemande ou de la bière à moins de 6°! Car là je désespère! L'autre jour j'étais dans un bar réputé (dont je tairai le nom) à Metz, et quand j'ai demandé au serveur une Chimay ou même une Leffe il ne connaissait pas! J'étais scié!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar à biéres sur Metz? Sam 16 Aoû 2008 - 19:16 | |
| |
|
 | |
Razorblade

Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: Bar à biéres sur Metz? Sam 16 Aoû 2008 - 19:42 | |
| Bien noté! Merci! J'irai y faire un tour ces jours-ci!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar à biéres sur Metz? Sam 16 Aoû 2008 - 19:55 | |
| Faut kon aille descendre quelques chopines ensenble Razor sur Metz un soir (quand je viens pour le boulot en semaine)...parce que moi aussi je suis un amateur de bieres...tiens y a 5 mm avec mon pote qui est à la maison on a dégusté 2 bonnes MAREDSOUS.
A Epinal au bar le CABLE on a de la DUVEL, de la DELIRIUM TREMENS en pression, de LA CHOUFFE en Bt de 75 cl, de la CHIMAY BLEUE, et d'autres... de L'AFFLYGEN en pression aussi.
Chez moi dans ma cave il me reste : HOOGARDEN GRAND CRU, HOOGARDEN BLANCHE, BRASSERIE DE BELLEVAUX MALMEDY BLACK, GUINNESS, SOL en 75 cl ( achetée au Noz à 1,50 e la boutange... pas de pitié.).. de LA DESPERADOS pour les copines qui se font rares en ce moment..;et une FISHER DE NOEL restante des fêtes... qui va pas tarder à recevoir le coup de gràce. Slurp!!
Santé!!!
Fx |
|
 | |
Razorblade

| Sujet: Re: Bar à biéres sur Metz? Sam 16 Aoû 2008 - 20:15 | |
| ça marche! Préviens moi dés que tu es dispo! Moi aussi je préfère la semaine, le week end je suis rarement dispo (enfin sauf ce soir où je me fait bien chier!). Moi sinon là j'ai eu quelques potes qui sont venus donc il ne me reste que de la Leffe et de la Chimay (et pis de la 33 mais ça c'est pour quand y a du monde). Sinon taleur j'ai dégusté une Biére Des Ours et vite enfilé une affreuse Gueuse Boon. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar à biéres sur Metz? Dim 17 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Cette semaine je dors vers AMNEVILLE ou SEMECOURT ( mardi soir)...après je traine sur FORBACH.
Fx |
|
 | |
Leviathan

| Sujet: Re: Bar à biéres sur Metz? Ven 22 Aoû 2008 - 18:57 | |
| Sinon, viendez sur Nancy les gens, on a le ch'timi en bar à bières ici.  | |
|
 | |
La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: Bar à biéres sur Metz? Ven 29 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Petit post pour vous faire part des découvertes d'une Mosellane exilée. Bah ici, à Auxerre, j'ai remarqué que dans les bars, il est très rare que l'on serve de la bière bas-de-gamme même à la pression... Pas de Kronenbourg ici. Quand vous demandez une pression, déjà, vous avez le choix. Les bières à la pression que l'on retrouve le plus sont la Leffe, la Hoegarden, la Grimbergen, la Affligem... Mon petit plaisir : la Faro à la pression (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une bière de gonzesse, qui a un goût du cidre, presque à s'y méprendre). Euh, sinon, sur Metz, en plus des Frères Berthom, il y a aussi l'Irish Pub (près de la cathédrale) qui est sympa. Je me souviens d'une soirée où j'y ai essayé la Carlsberg qualité "Elephant", j'ai rarement été aussi atteinte avec aussi peu de bière...  | |
|
 | |
defontney

Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : 15km de metz Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Bar à biéres sur Metz? Sam 30 Aoû 2008 - 21:10 | |
| - La Reine-Lézard a écrit:
- Petit post pour vous faire part des découvertes d'une Mosellane exilée.
Bah ici, à Auxerre, j'ai remarqué que dans les bars, il est très rare que l'on serve de la bière bas-de-gamme même à la pression... Pas de Kronenbourg ici. Quand vous demandez une pression, déjà, vous avez le choix. Les bières à la pression que l'on retrouve le plus sont la Leffe, la Hoegarden, la Grimbergen, la Affligem... Mon petit plaisir : la Faro à la pression (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une bière de gonzesse, qui a un goût du cidre, presque à s'y méprendre).
Euh, sinon, sur Metz, en plus des Frères Berthom, il y a aussi l'Irish Pub (près de la cathédrale) qui est sympa. Je me souviens d'une soirée où j'y ai essayé la Carlsberg qualité "Elephant", j'ai rarement été aussi atteinte avec aussi peu de bière...  AAhhhh la faro... je peux plus m'en passer depuis que j'ai gouté celle du Berthom | |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 57 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Bar à biéres sur Metz? Sam 12 Sep 2009 - 14:18 | |
| Sur Nancy un bar avec une bonne cave à bières ???...merci les assoiffés. Redite: découverte de L'ESTAMINET à Verdun ( vieille ville pietonne) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bar à biéres sur Metz?  | |
| |
|
 | |
| Bar à biéres sur Metz? | |
|