OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dénonce - toi!!!!!

Aller en bas 
+18
AZkaar
defontney
L'Hérétique
La Reine-Lézard
agnus.dei
DJ Dekadenz
DANA
Robin
Dolly Molly
Luxury
Razorblade
Tári
Melle Opium
voronwë
Mardraum
THEREMIN
DJ_oXid
Kodéine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:25

- J'ai loupé mon permis de conduire y' a 4 ans car j'ai peur de la route. Et je n'aime toujours pas ça. Tout ce qui est voiture et route ça me gave. Ok c'est utile et tout et tout mais je retenterai plus jamais une telle expérience.
En plus, une voiture c'est une vraie pompe à fric.

- Je ne sais pas nager. Quand j'étais petit, j'avais tellement peur que je pensais que l'eau allait me couler, que je coulerais... A l'école, j'étais d'ailleurs dispensé. Je déteste les piscines et toute l'ambiance qui va avec.

- Ce qui m'est arrivé hier soir (qui fera peut-être dire que la voiture c'est pratique finalement).
Je quitte mon taffe 5 minutes avant (j'ai des boss hyper cools au taffe) afin de choper le bus qui m'emmène à la gare de Metz. En effet, j'ai un train qui me ramène à Maizières-lès-Metz. Après 18h18, il n y a plus de train pour Maizières-lès-Metz. Or, ce train qui va en fait jusqu'au Luxembourg était annoncé avec 5 minutes de retard. Moi, je vois arriver un train et pensant que c'était celui-ci. Mais c'était le train qui allait sur Nancy ! Je m'en suis aperçu arrivé à Ars-sur-Moselle ! Mr. Green
J'ai du m'arrêter à Pont-à-Mousson: de là, j'ai du reprendre un train pour Metz. Mais à Pont-à-Mousson, j'ai acheté un ticket Pont-à-Mousson/Maizières-lès-Metz...mais un tel trajet en train n'existe pas lol ! Je me suis donc arrêté à Metz. Il était 19h20. Je pensais donc prendre le train de 19h39 mais il s'arrêtait à Hagondange et de là ma 'tite femme serait venue me chercher...mais ce train fut annoncé avec 30 minutes de retard (problème au Luxembourg apparemment).
Je décide d'appeler ma chère et tendre mais j'avais zappé que j'avais bloqué mon forfait (trop de hors forfait tous les mois). Heureusement, avec ma CB, j'ai pu appeler d'une cabine téléphonique.

J'ai quitté le taffe à 17h55...pour être chez moi à 20h25. Ca va pour un Metz-Maizières-lès-Metz !

Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:12

En fait pour résumer...T'ES UNE PLAIE!!!! Laughing rabbit Laughing Laughing Boulet

FX thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:39

DJ_oXid a écrit:
fera peut-être dire que la voiture c'est pratique finalement:mrgreen:

Surtout les nouvelles Panda avec collé derrière "The strength of our future lies in our past." Rolling Eyes

Sinon je sais pas nager non plus (impossible) et au bac j'ai réussi à me faire dispenser de sport cheers (pas copine du tout avec le sport)
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:16

Asgaard a écrit:
Ah oui, et comme titre du Topic j'avais pas lu
"Dénonce - toi!!!!!!"
mais
"Défonce-toi!!"

idem

-je m'éclate à faire et collectionner les poison, pour dépanné une amie je lui en ai filé pis il marchait pas.
-J'ai essayer d'empoisonner une de mes ex au salpêtre mais un abrutis de l^che bottes lui a bouffé son malabar empoisonné (fièvre affteuse XD).
-j'ai réussi mon orale de français car le texte sur lequel je suis tomber je l'avais eu pendant mon orale blanc... et aussi pendant les entrainements... et aussi en exposé.


Si quelqu'un cherche du poison, vous me filez une fiole et je peux vous en fournir du "maison"... PS: l'été ça coute beaucoup moin cher que l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:10

DJ_oXid a écrit:
- J'ai loupé mon permis de conduire y' a 4 ans car j'ai peur de la route. Et je n'aime toujours pas ça. Tout ce qui est voiture et route ça me gave. Ok c'est utile et tout et tout mais je retenterai plus jamais une telle expérience.
En plus, une voiture c'est une vraie pompe à fric.

- Je ne sais pas nager. Quand j'étais petit, j'avais tellement peur que je pensais que l'eau allait me couler, que je coulerais... A l'école, j'étais d'ailleurs dispensé. Je déteste les piscines et toute l'ambiance qui va avec.

Tout pareil que moi !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:32

Honte à moi:

..car je n'ai jamais vu les photos à poil de Laure Manaudou!!!

FX
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:38

mais c'est bon a savoir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:25

Faineant par nature...je suis un gros fumiste au boulot...pourtant j'ai des résultats...vive les VRP!!!!

FX
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:03

J'ai déchiré ma carte d'électeur y a 6 mois... ça fait du bien !

img]http://www.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:50

Hep hep les jeunes... j'en ai jamais eu...

Fx
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:35

@ dolly: en faite je ne suis même pas un drogué... Ni même un alcoolo Dsl... Il faudra me changer de surnoms... Dommage, ça me faisait bien rire moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:19

Franxerox a écrit:
Honte à moi:

..car je n'ai jamais vu les photos à poil de Laure Manaudou!!!

FX

Je les ai vu et j'peux te dire que tu rate rien c'est abominable. C'plus laid qu'une moule (le fruit de mer) et elle a un corps horrible. C'est une vraie sirène mi-femme mi-thon.
Revenir en haut Aller en bas
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:32

DJ_oXid a écrit:
- J'ai loupé mon permis de conduire y' a 4 ans car j'ai peur de la route. Et je n'aime toujours pas ça.
En plus, une voiture c'est une vraie pompe à fric.

- Je ne sais pas nager.

-J'ai eu le permis, d'ailleurs j'aime la route, j'aime rouler.
J'suis un peu dangereux paraît-il (ca va, je me suis calmé récemment)
mais n'empêche que J'ADORE ROULER !!
ET J'ADORE NAGER AUSSI !!
=D
juste histoire de dire, hun...

-Par contre je n'aime pas les oignons, l'ail et l'échalote.
Je dis souvent que j'suis quasi-allergique à l'ail, les gens m'prennent pour un vampire
(je ferais un super plan Q pour ****** )
Alors qu'en fait j'suis pas allergique du tout... C'est juste que j'déteste ça, c'est gerbant.
Voilà, j'mens pas souvent, mais j'me dé(f)once pour les fois où je mens sur l'ail.

-Et (comme Defontney) j'ai vidé pas mal de bières à l'oeil (j'vous parle même pas
des gâteaux aux fruits rouges et du reste!!!!!!!)
quand j'ai bossé cet été dans un hôtel au Japon.
Sauf que ça, j'le cache pas. La preuve, le manager me voyait faire (et n'disait rien xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:41

Dolly Molly a écrit:
Franxerox a écrit:
Honte à moi:

..car je n'ai jamais vu les photos à poil de Laure Manaudou!!!

FX

Je les ai vu et j'peux te dire que tu rate rien c'est abominable. C'plus laid qu'une moule (le fruit de mer) et elle a un corps horrible. C'est une vraie sirène mi-femme mi-thon.

c'est pas vrai, tu doit pas aimmer ce style de fille, moi j'aime bien FX tu rate qlq chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:06

J'ai jamais aimer les supos... touches pas à mon boul!!!

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:31

J'adore les trucs de faignasses : Talasso, spa, bain de pieds... *en train de regarder les inconnus avec les pieds dans un bain de pieds aux huiles essentielles de lavande*
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:09

Je suis capilairement instable: soit crâne rasé et barbe de 10 jours soit cheveux en pétards et "peau de bébé rasé de près halte à la barbe" !

Là, je veux ravoir des cheveux !

geek

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:04

Tu t' épiles aussi ??? Ptite salope!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:50

Non mais c'est tout comme...avec le Gillette Mach 5 !

Ca t'arrache la peau ce truc ! cheese

Et je suis pas ta petite salope ! tongue

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:21

Un truc hilare:
mon padre fait du vélo...il s'épile donc comme bon coureur.
Il utilise une creme épilatoire spéciale mec...un jour il se met de la crème ( une espèce de cire) partout sur les pattes pour s'épiler...et par inadvertance il s'en met sur les couilles sans faire exprés...imaginez le délire pour enlever tout celà...la crème brule en plus...il a morflé de Dad!!!!
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:27

c'est quoi la marque de la crème, ça a l'aire drole (sur les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:12

Oui oui sous la torture..je l'avoue..j'ai roulé en KANGOO en 1999...pitié..J'étais jeune et inconcient...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:00

Je suis le dragueur le plus pitoyable de cette génération !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Invité
Invité




Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:03

On est 2...la drague c'est pas pour moi... à chaque fois: rateau!!!
Faut que ca tombe tout cuit..ou sinon ...branlette... On est vraiment des grosses merdes...
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:19

Mardraum a écrit:
Je suis le dragueur le plus pitoyable de cette génération !

Ben moi aussi !

On va finir par fonder le gang des loosers-dragueurs !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Contenu sponsorisé





Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dénonce - toi!!!!!   Dénonce - toi!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénonce - toi!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: