OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Haine viscérale

Aller en bas 
+19
Alex57
Melle Opium
AZkaar
Ex
agnus.dei
Xyphord
Razorblade
voronwë
DJ_oXid
Leviathan
DANA
Mardraum
L'Hérétique
defontney
Dolly Molly
shk-rrr
Kodéine
THEREMIN
Tári
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:44

Je déteste ces foutues voitures electriques qui avancent pas quand je suis pressée de rentrer chez moi, et que j'ai la dalle!!
Ca devrait pas exister ca!
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:48

DJ_oXid a écrit:
A mon taffe:

Je déteste certains clients qui viennent et qui ne comprennent toujours pas, malgré les affiches placardées sur la devanture et l'intérieure de l'agence, que nous ne gérons plus que les ouvertures et les résiliations de contrat...malgré ça, ils insistent pour des problèmes de factures (alors que je ne suis pas formé pour cela, ni moi ni mes collègues et que désormais tout ce qui concerne les factures, c'est par téléphone que ça se passe). Pinaise mais vous allez le faire ou quoi le 810 XXX XXX (prix d'un appel local depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h à 22h)...

C'est pas compliqué bon sang !

Et ce n'est pas compliqué aussi de comprendre que l'accueil physique des clients c'est uniquement le mardi et le jeudi ! Ils ne savent pas lire ou quoi ?

Je suis stressé là ! J'ai besoin d'une bière bien fraîche. drunken

merci j'ai oublier la critique des clients cons

je déteste les abrutis qui demande un sandwich dans un restau traditionnel
alors qu'il y a un snack 20m plus loin


les abruties qui viennent tout au début du service quand il y a (effectivement) personnes et qui gueule:
"Il y a jamais personnes ici ? ? ?"

les abrutis qui téléphone 5 minutes avant le service (pendant les préparations) pour réserver et qui se plaignent que c'est toujours complet
(normal si on téléphone a chaque fois 5 min avant le service -_-)

les abrutis qui mettent leurs pieds en plaint milieu du chemin pour que les serveurs tribuchent tout les temps, qui gueule quand on marchent dessu et qui ne les enlèvent pa (sauf si j'ai mis mes new rock XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:16

EVANESCENCE...je te chie dessus!!!

Fx
Revenir en haut Aller en bas
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:50

vivre.

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:36

Tári a écrit:
Je déteste ces foutues voitures electriques qui avancent pas quand je suis pressée de rentrer chez moi, et que j'ai la dalle!!
Ca devrait pas exister ca!

Ah pareil! Bon sang quelle invention de merde ce truc!


Sinon moi les trucs qui me gavent au plus au point:

- Tout ces emmerdeurs qui essayent de me niquer la gueule à mon taf, voulant que je leur rembourse leurs achats seulement car ils ne sont pas foutu de lire une étiquette ou parcequ'ils ont du matos de merde chez eux!

- Les resto pourri à Bastille

- Payer

- Les bières allemandes et américaines

- la route Thionville/Metz que je me tape tout les jours

- Les automobilistes Luxembourgeois

- La SNCF et ses tarifs qui font mal au cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:21

Mourir.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:44

Les bières allemandes et américaines

...surtout la BUD quelle daube cette bibine de pisse!!! la HK pue aussi!!

Je hais les gens de trés mauvaise foix...ca me met en boule, dans une "¨Fürher" monstre!!! J'ai des clients comme cà...SALOPARDS!!!
Et plus de mauvais amis comme celà...ouf!!!

Fx
Revenir en haut Aller en bas
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:11

Je déteste :


- me faire éclabousser les fesses quand je chie.

- les gens qui disent détester M.pokora. vous ne le connaissez pas en vrai.

- le fait que trop aient dit la même chose dans ce post, sans véritablement dire que ce qu'ils devraient vraiment détester, c'est eux-même !

- Les blaireaux en masque à gaz aux soirées goth, qui n'ont toujours pas compris que dix autres auront le même à deux pas de leurs culs.

- le style goth qui commence doucement à sentir le moisit. Le fait que la mouvance Japonaise prend peut-être un terrain considérable dans les gouts vestimentaires et éxentriques d'un style qui à la base ne devait pas se faire voir. Les styles de plus en plus colorés et atroces qu'adoptent certains cas, qui vomissent d'un coté la culture publicitaire et commerciale de certains groupes et certains genres musicaux, et qui le jour même vont acheter la jupe assortie au masque, les new rocks à pas de prix et le maquillage grand luxe. Vous avez oublié vos priorités, vivre dans les tripes plutôt que de les montrer et prouver que vous pouvez être plus dark, méchant, psychotique
et dangereux que le voisin.

- les visus pique-nique au plan d'eau de Metz, qui n'ont plus rien à voir avec les vrai soirée gerbes et pintes d'antant d'un vrai goth en effervescence.

- Le fait que l'on vienne en soirée goth pour se montrer. La prochaine fois, je passerais la soirée dans les toilettes du 412.

- les gens qui fument et qui n'ont pas eu les couilles d'avoir dit non dans leur plus tendre enfance. Au final quand on veut les voir pour la soirée, il faut aimer le froid et le vent. Ne rejetez pas la faute sur les lois, il est juste que
vous ne m'intoxiquiez pas à petit feu. Bande d'enfoirés.


- plancher devant une feuille blanche, à attendre l'inspiration qui veut pas.

- les goths en soirée. j'en suis un.

- avoir les cheveux longs, et perdre mon dernier élastique.

- n'avoir rien à modérer sur un forum goth. Vous êtes ennuyants. et vous puez le bisounours.

- les gens qui dépriment, et qui laissent durer le plaisir.

- la sodomie. ça n'apporte rien sauf des emmerdes.

- les mendiants dans la rue, qui ne font rien d'original. A paris j'ai donné des sous à un excellent joueur de violon au louvre. Il le méritait.

- dolly molly qui tient à sa carapace.

- les vieux de mon immeuble. c'est comme des buissons sur un champ de courses hippiques. même pas envie de les sauter.

- les gens qui chient.

- les extra-terrestres. Ils ne savent toujours pas comment nous dire bonjour. Nous non plus d'ailleurs.

- les chevaux en europe, et les vaches en inde.

- le fait de devoir marquer une ligne entre mes phrases.

- le tiret obligatoire au début aussi.

- que tu lises ce que je déteste.

- les clous. c'est une belle invention mais comme toute invention c'est fait pour emmerder les gens. Comme la sodomie. Pourtant la sodomie n'est pas une invention.

- le fait qu'un smiley de dark vador gigotte pendant que j'écris.

- les bouts de cartons non utilisés.

- les araignée d'appartement. En fait beaucoup d'animaux comme ça qui n'ont pour but que de vivre tout court. C'est beau me direz-vous, mais notez que naitre, manger, chier et dormir est certainement trop réducteur pour s'assurer une joie pleine et véritable à la dernière seconde de notre dernier soupir.

- le fait que les numéros trois et sept soient trop souvent utilisés dans les mythes ou autre fantasqueries du genre.

- les reflets du soleil dans le visage.

- l'obligation de se sécher après un contact avec l'eau.

- le fait que les membres du forum soient pour beaucoup de nouveaux jeunes qui n'ont pas encore les couilles de nous envoyer chier, et que dans leurs balbutiements prématurés surviennent des mots tels que "déprime", "noir", "musique électro" et "pourquoi personne ne m'aime".

- SoS Racisme qui a fait de la paranoïa son fil conducteur.

- la paranoïa qui a fait d'SoS racisme plus raciste que la définition du dictionnaire.

- la lettre W. Parce qu'elle gêne en général. un peu comme les goth et les métalleux.

-La lettre E, car celle là on la voit partout. Un peu comme les rappeurs, les racailles et nicolas sarkosy, qui est assez malin pour ne pas en avoir dans son nom. Le fourbe.

- Dieu, qui n'a jamais réussit à exister. ou qui cherche encore comment sortir de son cauchemard.

- les bisous, Car même le chanteur de Gorgoroth en demande le soir. Après son verre de lait.

- Raz'al'ghul qui ne sait pas encore que d'autres styles de métal en dehors death ont vu le jour.

- les stylos de couleur, mais avec de l'encre bleu.

- les femme et plus particulièrement les féministes. Car rechercher le malheur de son prochain c'est s'en vouloir soit même.

- les macho. vous connaissez la suite.

- Asgaard en soirée goth. je l'ai vu une fois en vrai métalleux, et une autre en tapette monumentale !

- ce qui se trouve entre le début et la fin.

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:28

voronwë a écrit:


- les gens qui disent détester M.pokora. vous ne le connaissez pas en vrai.




On me fout ça merde dans les oreilles de force, ça me donne le droit de lui chier à la gueule si je veux. albino


voronwë a écrit:

- Les blaireaux en masque à gaz aux soirées goth, qui n'ont toujours pas compris que dix autres auront le même à deux pas de leurs culs.

- le style goth qui commence doucement à sentir le moisit. Le fait que la mouvance Japonaise prend peut-être un terrain considérable dans les gouts vestimentaires et éxentriques d'un style qui à la base ne devait pas se faire voir. Les styles de plus en plus colorés et atroces qu'adoptent certains cas, qui vomissent d'un coté la culture publicitaire et commerciale de certains groupes et certains genres musicaux, et qui le jour même vont acheter la jupe assortie au masque, les new rocks à pas de prix et le maquillage grand luxe. Vous avez oublié vos priorités, vivre dans les tripes plutôt que de les montrer et prouver que vous pouvez être plus dark, méchant, psychotique
et dangereux que le voisin.



+1
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:32

Citation :
On me fout ça merde dans les oreilles de force, ça me donne le droit de lui chier à la gueule si je veux. albino


Je pense que quand on est fort d'esprit on peu passer outre ce qu'on essaye de nous faire entendre. on est goth non ? on sait dire non ?
Ou alors faut revendre sa télé ou éviter le McDo !

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:37

...ou alors on ne sort plus, on évite les lieux publics. La radio est diffusée dans tout les magasins, les transports en commun, même dans les rues selon certaines villes. On nous imposent les visuels et les sons de ce type d'individu où que l'ont soit. Moi j'appel ça du lavage de cerveau, et c'est mon droit de gueuler quand un truc me rebute ou me révolte.


Et puis non, je ne suis pas goth. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:37

le style goth qui commence doucement à sentir le moisit. Le fait que la mouvance Japonaise prend peut-être un terrain considérable dans les gouts vestimentaires et éxentriques d'un style qui à la base ne devait pas se faire voir. Les styles de plus en plus colorés et atroces qu'adoptent certains cas, qui vomissent d'un coté la culture publicitaire et commerciale de certains groupes et certains genres musicaux, et qui le jour même vont acheter la jupe assortie au masque, les new rocks à pas de prix et le maquillage grand luxe. Vous avez oublié vos priorités, vivre dans les tripes plutôt que de les montrer et prouver que vous pouvez être plus dark, méchant, psychotique
et dangereux que le voisin
.

TOUT A FAIT DAK AVEC TOI KAMERAD!!! ( au vu de hier soir)

FX
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:49

Haine.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:59

Ni haine, ni mépris...

Fx
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:57

Citation :
Raz'al'ghul qui ne sait pas encore que d'autres styles de métal en dehors death ont vu le jour.

Laughing

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:49

Poursuite de ma liste haineuse:

François Hollande ( dit le shamalow)
Domenech ( putain mais casse toi)
Patrick Bruel
Obispo
Ophélie Winter ( et ca date..;quelle conne, rencontrée personnellement)
Jean Marie Le Pen
Jean François Khann
Marc Olivier Fogiel ( à coup de batte dans la gueule ce morveux)
PPDA
Natacha ( une de mes ex la plus conne)
Manue Katché
Les Chiennes de Gardes
Cecilia Sarkosy ( quelle salope!!!)
Steevy Boulay ( des claques des claques, des claques!!!)
Georges Bush ( j'ai même pitié...)
Les ricains en général.
Renaud ( quel oportuniste celui là...faux j'ton!!!)
Sardou
Mon ancienne boss ( pleine aux as), qui ma licencé sans raison ( m'en fout gagné aux prud'Hommes)
Les mauvais Expresso dans certain bar...du jus de chaussette à 1, 50 euros!!!



Aaaaah...je mes suis bien défoulé. A qui le tour???

Fx
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:56

J'ai la haine car je ne sais pas si mon contrat de travail à ***-**** sera renouvelé à la date du 30 septembre. Putain, je taffe comme un malade depuis le mois de mai (et tout ça au SMIC), j'ai été formé aux logiciels informatiques, j'ai jamais rechigné à faire des heures supplémentaires...et là on me dit: on fera jouer la période de souplesse jusqu'en octobre et après...c'est le NEANT.

J'ai ma rage qui remonte à la surface.

J'espère en tout cas que ma boîte d'intérim me trouvera autre chose. Maintenant, il ne faut pas que je noircisse la situation...mais j'ai la HAINE, LA HAINE VISCERALE.

Putain, je travaille pour un groupe qui fait 80 milliards d'euro de chiffre d'affaire par an et ça me gave cette isssue. Ils sont incapables d'embaucher des gens. Ca me fout la gerbe... puker

Et le pire dans tout ça...c'est qu'il faut aller bosser demain. rendeer

Et tous ces ********* de Droite comme de Gauche (ouais je déteste également la Gauche maintenant) qui sont là avec leurs pseudos mesures, leurs guerres intérieures, leurs guerres de clans... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE, NI DROITE, NI GAUCHE, NI CENTRE ET FUCK TOUT LE RESTE !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:10

Voron je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:13

Faudrait faire comme dans le film FIGTH CLUB...tout faire péter...et on repart à zéro pour tout le monde.

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:34

Je hais le lundi, et être aussi fatiguée qu'un vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:07


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xyphord

Xyphord


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2008

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:08

Pourtant le Lundi est utile.
Ils nous rappel pourquoi on aime tant le vendredi soir.
Et nous fait languir des nouvelles aventures à venir...

La magie se doit d'être vécue avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyphord.devianart.com
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:10

Xyphord a écrit:
Ils nous rappel pourquoi on aime tant le vendredi soir.



La je suis d"accord, car dès le lundi je pense au vendredi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:21

DJ_oXid a écrit:
J'ai la haine car je ne sais pas si mon contrat de travail à ***-**** sera renouvelé à la date du 30 septembre. Putain, je taffe comme un malade depuis le mois de mai (et tout ça au SMIC), j'ai été formé aux logiciels informatiques, j'ai jamais rechigné à faire des heures supplémentaires...et là on me dit: on fera jouer la période de souplesse jusqu'en octobre et après...c'est le NEANT.

J'ai ma rage qui remonte à la surface.

Si seulement je pouvais faire quelque chose pour toi. Où je travaille au Lux on est complet mais si y a moyen je ferai quelque chose pour t'aider. Je t'ai rencontré une fois lors d'une super soirée 80 au Sound et je dois dire que tu mérites de trouver quelque chose de stable. Je comprends pas t'es pas con. Un conseil: laisse tomber la France je vais te donner des bons plans pour le Lux mais je te promets rien.

Calme toi surtout et va au bout de ton contrat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine viscérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haine viscérale   Haine viscérale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine viscérale
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: