| (parodie) quel animal totem (discordien) es tu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
defontney

Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : 15km de metz Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Ven 12 Sep 2008 - 0:14 | |
| question quel animal de merde es-tu??? http://www.quizilla.com/quizzes/6628668/quel-est-votre-animal-totem-discordienpremière fois LA MOULE Oosa m'a mis la dégoute alors j'ai refait et j'ai mis l'autre réponse quand j'hésitait conclusion... LA MOULE TT__TTen faite c'est une réponse aléatoire qui a pour bute de donner des envies suicidaire aux gens... Tien je vais devenir émo pour pouvoir me suicider avec une enveloppe... Ne prennez pas ces paroles au sérieux ^^ | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Ven 12 Sep 2008 - 20:13 | |
| Lol moi ça donne ça: Pas de doute, independant, original, intellectuel (genre un peu savant fou) et epris de liberte, votre totem ne peut etre que le protozoaire. Vous tendez vers ce qui est epure, et allez droit l'essentiel. Tourne vers l'avenir et non le passe (quoi que, a reste discutable), vous evoluez en electron libre et n'avez que faire des conventions sociales. Vous ne comprenez pas la notion de dualite ou de communaute, tous ces agregats vous depassent et vous n'y voyez aucune utilite. Cette idee mme vous semble plutot dangereuse, imaginez qu'un beau jour, d'organisme monocellulaire vous finissiez par vous diviser! Ce serait la fin des haricots, l'emprisonnement, l'etouffement. Ce serait la mort en fait. Pour vous, c'est tout ou rien, et gare qui oserait marcher sur vos plates bandes (...). _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Ven 12 Sep 2008 - 20:56 | |
| Plus moche tu meurs comme bestiole ...  Mais la description ça peut aller  "Votre totem est la tique ! Telle la tique, vous etes un vrai parasite pour la societe. Vous alliez une grande capacite de pique-assiete a une ruse et une fourberie que mme Machiavel vous envierait! Le monde est un gigantesque terrain qui n'attend que vous pour en prendre possession , et vous enflez et vous etalez a mesure que vous pompez ses richesses et l'energie d'autrui jusqu'a la dernire goutte. Malgre sa petite taille qui la ferait passer pour inoffensive, la tique est un fleau pour l'humanite et est susceptible de creer les pires desagrements et les pires maux. Vous avez un sens parfait du camouflage et maniez le double jeu avec brio. Votre point fort : votre capacite tomber sur votre proie sans que celle-ci ne se soit doutee de votre presence, et votre discretion legendaire qui fait que votre proie ne vous remarque en general pas avant longtemps. Et lorsqu'elle prend enfin mesure de votre presence, c'est deja trop tard et la voil contaminee. Mefiez vous toutefois, jaugez correctement la faiblesse de votre victime pour éviter de faire les frais d'un revers de fortune." Oh mais les fautes ça fait mal aux yeux par contre  | |
|
 | |
Dolly Molly

Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Dans ma boîte de poupée Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Ven 12 Sep 2008 - 21:33 | |
| Je suis aussi un protozoaire. | |
|
 | |
Leviathan

| Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Lun 15 Sep 2008 - 0:11 | |
| J'ai aussi la tique. On est deux !!!!! \o/ | |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Lun 15 Sep 2008 - 0:17 | |
| Je suis la moule -_-'  "Malgre son aspect feroce (quoi, vous ne voyez pas ces petites dents pointues et asserees sur la machoire???) ... hum ... malgre son aspect renferme derriere l'armure de sa coquille, l'individu sous le totem de la moule a le coeur tendre." C'est tellement vrai  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Lun 15 Sep 2008 - 9:17 | |
| |
|
 | |
Tári

| |
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Lun 15 Sep 2008 - 18:17 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
defontney

Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : 15km de metz Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Mar 16 Sep 2008 - 20:38 | |
| nan, ça n'a rien a voir avec ça, c'est terrible d'être une moule TT__TT | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Mar 16 Sep 2008 - 20:49 | |
| |
|
 | |
defontney

| Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Mar 16 Sep 2008 - 20:52 | |
| grosse moule verte de nouvelles-élande XD (AOC en plus ^^) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Mar 16 Sep 2008 - 20:55 | |
| grosse moule
j'en ai connu... berk!!!
FX |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Sam 28 Mai 2011 - 23:49 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Ven 23 Déc 2011 - 19:44 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Sam 28 Jan 2012 - 22:46 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Dim 20 Mai 2012 - 11:12 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Jeu 28 Juin 2012 - 16:50 | |
| Du DAF sans DAF  écoutez donc cet animal... @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Lun 18 Fév 2013 - 20:33 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu  | |
| |
|
 | |
| (parodie) quel animal totem (discordien) es tu | |
|