| Avouez le: vous avez écouté de la merde... | |
|
+13Kodéine Alex57 DJ_oXid Leviathan DANA dark_angels defontney Melle Opium voronwë Mardraum Razorblade L'Hérétique Tári 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade

Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Lun 29 Sep 2008 - 20:52 | |
| Ah ben tiens, à la même époque moi j'ai écouté Benny B! Un de mes premiers disques aussi! Je les ai revu sur scène ce week end ça m'a fait trop plaiz! Pure ambiance!  | |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Lun 29 Sep 2008 - 20:55 | |
| - DJ_oXid a écrit:
- Tári a écrit:
- Jordy quand j'étais toute petite
 Personne n'a réagi ! ^^
Moi oui -----> Regarde cette vidéo...tu te rends compte ce que tu as écouté ?
https://www.youtube.com/watch?v=7IiLZ0dvDWU Rooo arrête c'est la meilleure celle là Pfiou, toute mon enfance ca, j'ai le même age que Jordy je crois... *nostalgie* | |
|
 | |
Leviathan

| Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Mar 30 Sep 2008 - 9:56 | |
| J'adorais Scatman quand j'étais petit. Et même aujourd'hui ça me ferait plaisir de le réécouter.  Dommage qu'il soit mort le monsieur. | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Mar 30 Sep 2008 - 13:37 | |
| Ah entièrement de ton avis Leviathan, c'était très sympa ce qu'il faisait Monsieur Scatman, et encore aujourd'hui ça me mets la pêche. | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Mar 30 Sep 2008 - 15:09 | |
| - Leviathan a écrit:
- J'ai écouté du métal sympho (Within, Nightwish & cie) à une époque et assidument en plus.
 Honte à toi ! Tu as écouté du metal à petasses !  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Melle Opium

| |
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Mar 30 Sep 2008 - 19:02 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Mer 1 Oct 2008 - 9:36 | |
| En 1979 j'ai écouté KISS...je me suis même maquillé comme eux...hooou la honte!!!!
J'ai aussi été grand fan de DONNA SUMMER à la même époque...J'ai même porté des T shirts DISCO à paillette...comme tous les blaires de ce temps là...hein Papy???
FX |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Mer 1 Oct 2008 - 9:52 | |
| - Franxerox a écrit:
- En 1979 j'ai écouté KISS...je me suis même maquillé comme eux...hooou la honte!!!!
FX Je veux voir une photo!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Mer 1 Oct 2008 - 19:45 | |
| y a pas..par contre chez mes parents ya une photo de moi déguisé en ERUPTION !!! Whazzz that??? |
|
 | |
Leviathan

| Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Jeu 2 Oct 2008 - 12:08 | |
| - Dana a écrit:
- Ah entièrement de ton avis Leviathan, c'était très sympa ce qu'il faisait Monsieur Scatman, et encore aujourd'hui ça me mets la pêche.
En faisant des recherches là dessus, je me rends compte que le scat c'est plus qu'un single sorti dans les années 90 mais un style apparu au sein des scènes Jazz. Y'a matière à fouiller là dedans.  - Râ's Al Ghùl a écrit:
- Honte à toi ! Tu as écouté du metal à petasses !
 Oui, je plaide coupable.  Surtout pour Within que j'ai vraiment adoré, au point d'avoir acheté le live en DVD. >.< Et je remercie The Silent Force de m'avoir ouvert l'esprit sur "Ô combien Within Temptation c'est pourri". Au moins cet album m'aura servi à quelque chose. ^^ Bon, me reste plus qu'à refourger mes cds/dvds au premier pigeon fan de WT qui passera. | |
|
 | |
Alex57

Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Jeu 2 Oct 2008 - 14:48 | |
| Je pense que je bats tout le monde puisque j'ai écouté à une période un groupe de merde nommé Eiffel 65 quant j'étais beaucoup plus jeune. lol | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Ven 3 Oct 2008 - 16:26 | |
| Z'avez pas honte bande de Gotho de daube!!!!
et après ca fait les beaux aux soirées...ah aha ah!!!! On nait Goth ou on ne l'est pas me disait un vieux kamerad gothique de Nice. C'était sa façon de voir...le plus vieux corback que je connaisse encore.
oui oui... j'ai passé en boite de la merde en 1998 -1999...pour bouffer...et alors...la faim justifie les mauvais moyens... |
|
 | |
defontney

Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : 15km de metz Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Sam 4 Oct 2008 - 12:28 | |
| - Franxerox a écrit:
- Z'avez pas honte bande de Gotho de daube!!!!
et après ca fait les beaux aux soirées...ah aha ah!!!! On nait Goth ou on ne l'est pas me disait un vieux kamerad gothique de Nice. C'était sa façon de voir...le plus vieux corback que je connaisse encore.
oui oui... j'ai passé en boite de la merde en 1998 -1999...pour bouffer...et alors...la faim justifie les mauvais moyens... On nait goth XD c'est une dangereuse maladie génétique... C'est comme la trisomie, les rapeurs, la mucovicidose,les houligans, la maladie de crone, les allergies, l'azme... | |
|
 | |
Leviathan

| Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Dim 5 Oct 2008 - 1:37 | |
| - Franxerox a écrit:
- Z'avez pas honte bande de Gotho de daube!!!!
oui oui... j'ai passé en boite de la merde en 1998 -1999...pour bouffer...et alors...la faim justifie les mauvais moyens... On a donc enfin isolé le gêne GOTH-IC-666 ?  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Dim 5 Oct 2008 - 12:09 | |
| Oh my Goth!!!!
Passé de Jordy à Combichrist...ca fait du chemin, où plutot une sacrée culbutte. Du jour au lendemain vous avez fait votre choix ou quoi... |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Dim 5 Oct 2008 - 12:19 | |
| - Franxerox a écrit:
- Oh my Goth!!!!
Passé de Jordy à Combichrist...ca fait du chemin, où plutot une sacrée culbutte. Du jour au lendemain vous avez fait votre choix ou quoi... Entre mes 4 ans et mes 20 ans j'en ai écouté des choses tu sais J'ai fais une transition de daube genre jordy, 2be3 et compagnie, ensuite du métal,rock, et ensuite j'ai découvert l'électro ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Dim 5 Oct 2008 - 12:58 | |
| Tari: demain le bal musette...avec AIMABLE et ANDRE VERCHUREN....
FX |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Dim 5 Oct 2008 - 13:07 | |
| Fx c'est pour ceux de ton âge ca  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Dim 5 Oct 2008 - 13:10 | |
| Pas encore ma belle...je suis loin du compte...
Fx |
|
 | |
Leviathan

| Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Dim 5 Oct 2008 - 14:45 | |
| Le bal métal c'est mieux, voir le heavy musette.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Dim 5 Oct 2008 - 16:11 | |
| Notre Yvette Horner nationale avait fait au début des années 90...un rap avec JP GAUTHIER.
Vas y Yvette...
"Ton accordéon ménerve Yvette... si tu jouais plutot de la clarinette..." ANTOINE et ses élucubrations. |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Dim 5 Oct 2008 - 16:13 | |
| - Franxerox a écrit:
- Notre Yvette Horner nationale avait fait au début des années 90...un rap avec JP GAUTHIER.
Vas y Yvette...
"Ton accordéon ménerve Yvette... si tu jouais plutot de la clarinette..." ANTOINE et ses élucubrations. Tu as la vidéo ?  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Sam 11 Oct 2008 - 17:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde... Sam 3 Jan 2009 - 16:38 | |
| Je relance ce topic..il y en a qui sont passés à travers...faux-jetons !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avouez le: vous avez écouté de la merde...  | |
| |
|
 | |
| Avouez le: vous avez écouté de la merde... | |
|