OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 connard prétentieux

Aller en bas 
+7
LE BOUNEUSSE ...
L'Hérétique
voronwë
DANA
DJ_oXid
dark_angels
defontney
11 participants
AuteurMessage
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

connard prétentieux Empty
MessageSujet: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:58

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

aller, faites votre teste

(PS: je suis (pour l'instant le plus gros connard de FG) Very Happy Very Happy Very Happy

79%

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul Very Happy . Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Fière d'être un trou du cul ) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
dark_angels

dark_angels


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2008

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:54

36%

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:05

51%.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:20

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 15.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

=> Waouh, je m'étonne moi même tiens...
Revenir en haut Aller en bas
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:22

87%. alors le prochain qui me parle sait ce qui l'attend.

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:44

voronwë a écrit:
87%. alors le prochain qui me parle sait ce qui l'attend.

nouveau record atteind TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:20

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Muckrackers au salon du disque : Arrow
connard prétentieux Q0410

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:26

Râ's Al Ghùl a écrit:


Muckrackers au salon du disque : Arrow
connard prétentieux Q0410


MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:31

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
Râ's Al Ghùl a écrit:


Muckrackers au salon du disque : Arrow
connard prétentieux Q0410


MOUHAHAHAHA

PTDR !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:00

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 17.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:15

58...
Je suis sur que l'année dernière j'étais bien au dessus. Ouf, je me soigne avec le temps ! M'enfin tout à des limites, je resterais sans doute longtemps persuadé que l'internet est infesté d'imbéciles congénitaux. Pour preuve la multiplication des kevins kikoulol & cie.
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:17

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 21.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:58

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 81.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.


Fait chier, je crois que je me suis planté sur la politique extérieure des Etats Unis.
Score plus qu'honorable néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:26

bienvenu dans la cour des grands monsieur le prof des écoles ! nos enfants sont bien gardés ! haha

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:14

Dude Can Dance a écrit:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 81.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.


Fait chier, je crois que je me suis planté sur la politique extérieure des Etats Unis.
Score plus qu'honorable néanmoins !

je suis deg...
je le refait XD


édite:! 79% je n'arrive pas à passer le cape des 80% m'ennerve
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:59

Ce qui m'a fait rire, c'est la question du :
Vous êtes vous déjà fais bannir d'un forum ?

Vue mon point de vue politique, j'ai du être banni une vingtaine de fois puisque certain modérateur sur le web font aussi office de senseur. Liberté d'expression outside...

Après, concernant le sondage, j'ai obtenu 49% ce qui signifie que je suis:
Citation :
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Donc sa va, je peux aller mourir moins con maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:34

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 83.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php?q=18&a=3

j'ai changé d'avis sur une question, merci a K2R et "je ne sais plus qui".
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: connard prétentieux   connard prétentieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connard prétentieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: