OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Révérence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Révérence Empty
MessageSujet: Révérence   Révérence EmptySam 4 Oct 2008 - 23:38

Comment un mec citant les Jeunesses identitaires, le NS et un paquet de trucs nauséabonds se retrouve à poster librement ici ?

Le logo polémique était déjà limite...

J'ai plus rien à faire sur ce forum, qui à perdu tout son sens à mes yeux depuis un an.

Sur ce, je demanderai à Max de bien vouloir supprimer tous les messages qui me concerne ainsi que mon compte, merci de me confirmer par mail stp.

Ciao la compagnie, et heureux d'avoir passé de bons moments avec les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Révérence Empty
MessageSujet: Re: Révérence   Révérence EmptyDim 5 Oct 2008 - 4:10

Sans aller aussi loin, un skin qui s'affiche tel quel sur un forum goth ou metal ça fait tâche, ça représente à peu près tout ce qu'on veut éviter (comme être cité par TF1 ou Mieille DUMAS). J'aurais honte de faire de la pub pour O&S sachant qu'on y parle de RAC et autres saloperies, ce n'est pas qu'une affaire de "style" ou de "musique" mais de promotion de maessages racistes. Alors que sur ce forum j'ai rencontré plein de gens que je peux appeler des amis ou de bons potes occasionnels. Je parle en mon nom mais Alex57 je ne te souhaite pas la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Révérence Empty
MessageSujet: Re: Révérence   Révérence EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:34

k2r > Supprimer ton compte oui, mais supprimer un à un tes 1700 messages et des poussières, excuse-moi, j'ai autre chose à faire de mon dimanche. A moins qu'il y ait une option qui permettent de tout supprimer d'un coup, je vais voir.

Concernant le logo, très sincèrement, je ne pensais pas qu'il allait créer une telle polémique.

Je vais le changer, car je vois que de toute façon ça ne passera pas cette histoire d'alérion et de blason.

Dans ce cas, autant demander aux responsables du FC METZ de modifier le blason du club car il y a un Graoully et une croix de Lorraine...

En plus, tout le monde sait que mes opinions politiques étaient la Gauche Altermondialiste (je dis "étaient" car j'ai déchiré ma carte d'électeur y a plus de 6 mois et je me sens super bien). Je suis toujours l'actualité politique mais c'est un domaine qui ne me concerne plus.

Après, chacun ses idées politiques et religieuses mais tant qu'elles ne sont pas développer sur le forum, cela ne me regarde pas.


Alors cracher sur le forum comme ça et faire croire que les 40435 messages du forum sont "made in RAC"... et en faire passer le responsable et tous les membres de surcroit, car effectivement, les rumeurs vont vite...pour un défenseur de ces idées. Non merci !

D'ailleurs, je rappelle que par le Passé sur le forum, certaines et certains avaient parlé d'extrême Droite et de "racailles" sans pour autant créer autant de réactions...lors du topic des présidentielles 2007 qui a d'ailleurs du être supprimé du forum.

Pour encore plus de transparence, je reprécise le règlement du forum, à lire du début à la fin:

https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/autour-du-forum-f4/le-reglement-du-forum-t1.htm#1

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Révérence Empty
MessageSujet: Re: Révérence   Révérence EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:43

k2r a écrit:


J'ai plus rien à faire sur ce forum, qui à perdu tout son sens à mes yeux depuis un an.

Sur ce, je demanderai à Max de bien vouloir supprimer tous les messages qui me concerne ainsi que mon compte, merci de me confirmer par mail stp.

Je vais donc supprimer ton compte.

Concernant ton avis sur le forum, c'est ton avis seul et cela n'engage que toi. Peut-être est-ce toi qui voit les choses sous un autre angle, je ne sais pas.

Enfin, j'espère que ce topic ne partira pas en vrille sinon, c'est simple, ce sera le verrouillage et hop, dans les CATACOMBES.

Sinon k2r, merci pour ta participation à ce forum durant ces 3 ans. Bonne continuation !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Révérence Empty
MessageSujet: Re: Révérence   Révérence EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:50

k2r > Je vois que tu es sur le forum, je supprimerai ton compte dans 10 minutes à moins que tu ne reviennes sur ta décision.

Au fait, après m'être renseigné sur FORUMACTIF, impossible de supprimer d'un coup tous tes messages et le faire un par un est la seule solution. Chose que je n'ai pas envie de faire (1722 messages à ton actif).

Je donne déjà pas mal pour le forum mais là, rechercher tous tes posts et les supprimer c'est un travail de titan. Désolé.

Au fait, je t'avais envoyé un mail pour le Luxembourg mais je n'ai jamais eu de réponse. Pas grave de toute façon.

++

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Révérence Empty
MessageSujet: Re: Révérence   Révérence EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:04

k2r > Ton compte est supprimé suite à ta demande. Même si je ne peux supprimer d'un coup tous tes messages, il y a écrit INVITE en face de tous tes anciens messages.

Voilà.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Révérence Empty
MessageSujet: Re: Révérence   Révérence EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:32

Alors déjà, je n'ai pas cité les Jeunesses Identitaires et je n'ai pas cité de NS.
J'ai fais aucune allusion politique ou autre donc si tes victimes et persécuté dans ta chambre, c'est ton problème mais vient pas raconter des conneries non plus à mon sujet.

Citation :
Sans aller aussi loin, un skin qui s'affiche tel quel sur un forum goth ou metal ça fait tâche, ça représente à peu près tout ce qu'on veut éviter (comme être cité par TF1 ou Mieille DUMAS).
Ben tu sais, sans aller plus loin. Le fait que le look métalleux ou gothiques et underground fera qu'il sera toujours décrié quoi que tu faces. Maintenant, à mon égars, tu fais pareil que Mireille Dumas et TF1 là. Si maintenant tu ne vies que dans la réaction et la pensée des gens, tu as un problème car tu as rien compris à la vie.

Citation :
J'aurais honte de faire de la pub pour O&S sachant qu'on y parle de RAC et autres saloperies, ce n'est pas qu'une affaire de "style" ou de "musique" mais de promotion de maessages racistes.
Alors là, si j'ai fais de l'incitation à la haine. Montre moi les postes car tout le monde pourra confirmer que je respecte les règles de ce forum. Etant donner que je respecte ces règles, pourquoi je n'aurai pas droit de rester ? Si certain, comme K2R se plaise à faire une chasse aux sorcières. Sa leur ferait plaisir qu'on face pareil car ils sont gothiques ??

Le respect se gagne en respectant les idées, croyances et look des autres. Je te respecte toi et K2R, j'attends la même chose de vous à mon égards hors, ce n'est pas du tout le cas donc niveau ouverture d'esprit... Il y a mieux.

Citation :
Alors que sur ce forum j'ai rencontré plein de gens que je peux appeler des amis ou de bons potes occasionnels. Je parle en mon nom mais Alex57 je ne te souhaite pas la bienvenue ici.
Bravo, tu viens de gagner une place pour aller bosser à Famille de France et rédiger ton premier article chez eux. Dans 5 minutes, si je met une photo d'une tombe, tu vas dire que c'est à cause de moi que l'on dit que les gothiques déterrent des tombes ?

Faut arréter, on a fait chier personne à la soirée. On s'est amusé avec tout le monde (dont des personnes qui était pas forcement nos potes mais qu'on a sympathisé avec) alors je vois pas le problème. Vivre dans la réaction des gens, c'est vivre dans un chaos sectaire.

Citation :
Concernant le logo, très sincèrement, je ne pensais pas qu'il allait créer une telle polémique.
Personnellement, je suis désolé de la réaction de certaine personne.
Le logo que j'ai, on voit un skinhead dessus et il est non politisé.

Je rappel qu'il existe une scène skinhead communiste, une scène nationaliste, une scène néo nazi, une scène apolitique, et une scène sharp. Donc ce logo n'est pas politisé pour un sous. Dans ce cas, les personnes avec un logo punk devraient être traqué puisqu'il existe une scène punk néo nazi en Russie et aux Etat Unis. Wink

Encore désolé des problèmes que j'ai causé et qui prouve que certaines personnes sont étrois et ne pense qu'aux regards des gens.

Je respecte les règles du forum et je ne comprends pas du tout les réactions de deux membres à mon égards. On se croirait il y a 2 semaines ou des rumeurs disaient qu'on aller tapper sur des gothiques simplement car on compté revenir à la soirée comme les précédentes pour s'amuser.

Je pense que tout le monde peut confirmer qu'on a pas foutu le bordel et qu'on s'est amusé (que sa soit entre nous ou avec des goths / blackeux ).

Si le fait que je sois ici dérange vraiment, alors je partirai de ce forum.
Etant pas un abruti sans cerveau comme la rumeur le disait, je tien à exprimer mes plus grandes excuses envers les modérateurs et les administrateurs de ce forum pour les réactions que je déclenche injustement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révérence Empty
MessageSujet: Re: Révérence   Révérence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: