Alors déjà, je n'ai pas cité les Jeunesses Identitaires et je n'ai pas cité de NS.
J'ai fais aucune allusion politique ou autre donc si tes victimes et persécuté dans ta chambre, c'est ton problème mais vient pas raconter des conneries non plus à mon sujet.
- Citation :
- Sans aller aussi loin, un skin qui s'affiche tel quel sur un forum goth ou metal ça fait tâche, ça représente à peu près tout ce qu'on veut éviter (comme être cité par TF1 ou Mieille DUMAS).
Ben tu sais, sans aller plus loin. Le fait que le look métalleux ou gothiques et underground fera qu'il sera toujours décrié quoi que tu faces. Maintenant, à mon égars, tu fais pareil que Mireille Dumas et TF1 là. Si maintenant tu ne vies que dans la réaction et la pensée des gens, tu as un problème car tu as rien compris à la vie.
- Citation :
- J'aurais honte de faire de la pub pour O&S sachant qu'on y parle de RAC et autres saloperies, ce n'est pas qu'une affaire de "style" ou de "musique" mais de promotion de maessages racistes.
Alors là, si j'ai fais de l'incitation à la haine. Montre moi les postes car tout le monde pourra confirmer que je respecte les règles de ce forum. Etant donner que je respecte ces règles, pourquoi je n'aurai pas droit de rester ? Si certain, comme K2R se plaise à faire une chasse aux sorcières. Sa leur ferait plaisir qu'on face pareil car ils sont gothiques ??
Le respect se gagne en respectant les idées, croyances et look des autres. Je te respecte toi et K2R, j'attends la même chose de vous à mon égards hors, ce n'est pas du tout le cas donc niveau ouverture d'esprit... Il y a mieux.
- Citation :
- Alors que sur ce forum j'ai rencontré plein de gens que je peux appeler des amis ou de bons potes occasionnels. Je parle en mon nom mais Alex57 je ne te souhaite pas la bienvenue ici.
Bravo, tu viens de gagner une place pour aller bosser à Famille de France et rédiger ton premier article chez eux. Dans 5 minutes, si je met une photo d'une tombe, tu vas dire que c'est à cause de moi que l'on dit que les gothiques déterrent des tombes ?
Faut arréter, on a fait chier personne à la soirée. On s'est amusé avec tout le monde (dont des personnes qui était pas forcement nos potes mais qu'on a sympathisé avec) alors je vois pas le problème. Vivre dans la réaction des gens, c'est vivre dans un chaos sectaire.
- Citation :
- Concernant le logo, très sincèrement, je ne pensais pas qu'il allait créer une telle polémique.
Personnellement, je suis désolé de la réaction de certaine personne.
Le logo que j'ai, on voit un skinhead dessus et il est
non politisé.
Je rappel qu'il existe une scène skinhead communiste, une scène nationaliste, une scène néo nazi, une scène apolitique, et une scène sharp. Donc ce logo n'est pas politisé pour un sous. Dans ce cas, les personnes avec un logo punk devraient être traqué puisqu'il existe une scène punk néo nazi en Russie et aux Etat Unis.

Encore désolé des problèmes que j'ai causé et qui prouve que certaines personnes sont étrois et ne pense qu'aux regards des gens.
Je respecte les règles du forum et je ne comprends pas du tout les réactions de deux membres à mon égards. On se croirait il y a 2 semaines ou des rumeurs disaient qu'on aller tapper sur des gothiques simplement car on compté revenir à la soirée comme les précédentes pour s'amuser.
Je pense que tout le monde peut confirmer qu'on a pas foutu le bordel et qu'on s'est amusé (que sa soit entre nous ou avec des goths / blackeux ).
Si le fait que je sois ici dérange vraiment, alors je partirai de ce forum.
Etant pas un abruti sans cerveau comme la rumeur le disait,
je tien à exprimer mes plus grandes excuses envers les modérateurs et les administrateurs de ce forum pour les réactions que je déclenche injustement.