OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Révérence; le retour.

Aller en bas 
+3
DANA
Alex57
DJ_oXid
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Révérence; le retour. Empty
MessageSujet: Révérence; le retour.   Révérence; le retour. EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:44

Vous allez dire que le Dude ,il fait rien que copier K2r.

Cela fait pas mal de temps que je trouve certains sujets, certains posts très grinçants. Le terme de "racaille" est revenu un peu trop souvent à mon goût, et force est de constater que ma faucille et mon marteau font tache.

Alors je ne vais pas chercher la baston, ni donner de noms, mais comme il n'y a pas de limite à la liberté d'expression, je choisis en mon âme et conscience de mettre un frein à ma liberté d'information!

En conséquence, j'apprécierais grandement de voir mon compte être lui aussi supprimé de ce forum.

Cordialement.

Dude
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Révérence; le retour. Empty
MessageSujet: Re: Révérence; le retour.   Révérence; le retour. EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:56

Je respecte ta décision.

Merci pour ta participation durant ces 3 ans, bonne continuation.

Je supprime donc ton compte.

++

ps: si d'autres veulent se barrer qu'ils me le disent tout de suite. Car je ne vais pas passer le reste de mon dimanche à supprimer des comptes.

C'est drôle, mais ce terme a déjà était utilisé par d'autres membres il y a des mois et personne n'avait rien dit. M'enfin, pas grave Dude, je supprime donc ton compte.

Pas grave de toute façon, c'est votre souhait. Je respecte ta décision et celle de k2r. "The show must go on" !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Révérence; le retour. Empty
MessageSujet: Re: Révérence; le retour.   Révérence; le retour. EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:14

C'est fait Dude.

Copieur !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révérence; le retour. Empty
MessageSujet: Re: Révérence; le retour.   Révérence; le retour. EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:50

Je comprend pas pourquoi ces ceums se barrent du forum...un forum est un lieu de discussions...où touste les opinions sont à recevoir même si elles ne plaisent pas à d'autres ( du moment qu'elles sont en adéquation avec la loi)
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Révérence; le retour. Empty
MessageSujet: Re: Révérence; le retour.   Révérence; le retour. EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:56

Ben moi je le prends quant même mal car j'ai le sentiment personnel que c'est ma faute alors que j'ai rien fais. -_-
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Révérence; le retour. Empty
MessageSujet: Re: Révérence; le retour.   Révérence; le retour. EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:03

Merde alors, ca va encore rétrécir le club des "anciens" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Révérence; le retour. Empty
MessageSujet: Re: Révérence; le retour.   Révérence; le retour. EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:36

ouais. ça me rase les burnes.

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Révérence; le retour. Empty
MessageSujet: Re: Révérence; le retour.   Révérence; le retour. EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:25

Ouais, m'enfin les temps changent.
Ca n'a plus rien à voir avec les débuts, faut bien le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Révérence; le retour. Empty
MessageSujet: Re: Révérence; le retour.   Révérence; le retour. EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:59

Ils avaient qu'a ce faire remarqué, renvoyer les messages génant.. Nan ils ont fermé leur bouche et maintenant ils se barrent.
Au revoir mais je ne pleurerai pas avec un "j'aUrAis teLlement VouLu vOus cOnnaitre" parce que ça aurait été mieu que vous fassiez ce que vous aviez a faire (comme sauvegarder cette enciene ambiance).
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Révérence; le retour. Empty
MessageSujet: Re: Révérence; le retour.   Révérence; le retour. EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:29

defontney a écrit:
Ils avaient qu'a ce faire remarqué, renvoyer les messages génant.. Nan ils ont fermé leur bouche et maintenant ils se barrent.
Au revoir mais je ne pleurerai pas avec un "j'aUrAis teLlement VouLu vOus cOnnaitre" parce que ça aurait été mieu que vous fassiez ce que vous aviez a faire (comme sauvegarder cette enciene ambiance).

+ 1

Pour contrecarrer ce qui, apparemment n'allait pas, pourquoi ne pas avoir apporté des sujets (plutôt que de répondre à ces sujets), "ranimer" les visus ? Perso, j'ai proposé des visus et on était toujours les mêmes...sauf ceux qui critiquaient l'ambiance.

Concernant les soirées, DEKADENZ et moi, chacun dans nos styles, on essaie de faire vivre le schmilblick et on se donne du mal. Maintenant cela ne dépend pas que de nous mais des gens également.

Maintenant, je n'en veux à personne car il y a bien plus grave dans la vie.
L'ambiance, c'est à nous de la perpétuer: ENSEMBLE ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Révérence; le retour. Empty
MessageSujet: Re: Révérence; le retour.   Révérence; le retour. EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:12

defontney a écrit:
Ils avaient qu'a ce faire remarqué, renvoyer les messages génant.. Nan ils ont fermé leur bouche et maintenant ils se barrent.
Au revoir mais je ne pleurerai pas avec un "j'aUrAis teLlement VouLu vOus cOnnaitre" parce que ça aurait été mieu que vous fassiez ce que vous aviez a faire (comme sauvegarder cette enciene ambiance).

bon ben je vais l'ouvrir ma bouche. rien à faire de me faire blacklister img]http://www.
fut un temps où c'était un peu plus rock n roll sur le forum. des gens hauts en couleurs, peut être un peu trop certes mais au moins ça s'exprimait.
personnellement je poste très peu car la plupart du temps les sujets ne m'interessent pas ou je n'ai tout simplement pas le temps.
quand au fait de relancer des sujets j'en vois franchement pas l'intéret, je vais avoir tout au plus 2 reponses (y a qu'à voir le succès fou des topics sur le "old school")....
je consulte encore le forum histoire de me tenir au courant de se qui passe dans la région et qui pourrait m'intéresser mais point final.
le reste n'a pour moi strictement aucun intéret. désolée de dire ça cash mais quand je vois les affiches des soirées que ça soit Decadenz ou Franxerox ça me soule royalement. j'aimerais franchement voir autre chose que des nanas sexy, c'est le genre de clichés que je supporte plus. vous allez me dire que c'est juste une affiche mais pour moi c'est super représentatif du reste...
alors vous allez me dire que les autres font pareil, et ben je vous dirait que c'est bien pour ça que je ne supporte plus de poster sur les fora ou de sortir en soirée.
faut plus sortir des rangs, faut faire comme les autres... super !!!!!! alors je vous arrête tout de suite, c'est pas une attaque personnelle, j'aime pas la musique que passe Decadenz mais ça c'est pas un secret et Franxerox je le connais pas (mais quand je vois les affiches ça me donne franchement pas envie de bouger), je les cite parce que ce sont les exemples du coin, je pense exactement la même chose des autres assoc ou personnes qui organisent.
au moins les affiches d'oxyd même si elles sont simples, je les trouves plus intéressantes et représentatives.

pour conclure moi je veux bien intervenir (sauf qu'en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter) mais ça va finir en pugilat vu que j'ai franchement pas les mêmes critères et centres d'interet et que du coup ça sera systématiquement pris comme des attaques personnelles.

la roue tourne, les membres du forum changent rien à ajouter, c'est comme ça. il est clair que moi non plus je ne m'y retrouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révérence; le retour. Empty
MessageSujet: Re: Révérence; le retour.   Révérence; le retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révérence; le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.Z de retour sur AOL
» Maurice de retour...
» Le retour du vinyle...en force!
» Le retour de Bauhaus
» TV: le retour de Baffie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: