OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Recherche Modeles et/ou Collaborateur(e)s

Aller en bas 
AuteurMessage
Stranger
Invité




Recherche Modeles et/ou Collaborateur(e)s Empty
MessageSujet: Recherche Modeles et/ou Collaborateur(e)s   Recherche Modeles et/ou Collaborateur(e)s EmptyMar 2 Aoû 2005 - 6:57

Bon, alors je cherche des gens motivés (ou non...? pourquoi pas quelqu'un de passablement démotivé...) pour toute création, Que le support soit papier, informatique, en volume, en espace, sur un mur, un plafond ou une création vivante sur scene, des happenings, performances ou créations théatrales, je suis preneur.
Pour les modeles, rémunération si mon compte en banque le permet (c'est un yo-yo qui joue avec mes nerfs)... Création en fonction du modele (présence indispensable de l'ntellect du modele dans la création)
Je me propose aussi moi meme comme modèle (moyennant un repas (meme un plat de noulles) ou une bière et quelques clopes...)
La distance géographique n'est pas un probleme, travailler par internet peut etre envisageable.
Je prie pour avoir un jour une réponse favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Recherche Modeles et/ou Collaborateur(e)s Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modeles et/ou Collaborateur(e)s   Recherche Modeles et/ou Collaborateur(e)s EmptyMar 2 Aoû 2005 - 6:59

Grave méprise de ma part, collaborateures n'est pas français, on dit collaboratrices... désolé, c'est la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Modeles et/ou Collaborateur(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche modeles photos
» Recherche modèles photo en vue exposition
» Recherche infographiste.
» Recherche ami calligraphe
» je recherche des photos de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: B.D - ARTS GRAPHIQUES - ART CONTEMPORAIN - DESIGN-
Sauter vers: