OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Vive le célibat

Aller en bas 
+7
Sasori
Toorop
La Reine-Lézard
DANA
Alex57
Ex
Mardraum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Vive le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat   Vive le célibat - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:36

Je confirme. Un homme n'est utile que lorsque son porte-feuille est bien rempli.

C'est pour rire, hein...

D'ailleurs moi aussi je gagne plus que mon mec... à votre avis, qui assume la majorité des frais de travaux dans la maison où on va emménager ?

Et en fait, la chanson de Vulcain, je pense qu'elle aurait aussi tout son sens si on changeait les paroles de manières à ce que ce soit une nana qui chante. Ben oui. De même qu'il y a des portes-couilles, il y a des... euh, porte-nibards ? ça se dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Vive le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat   Vive le célibat - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:15

Moi qui suis un bon célibataire j'aurai beaucoup de mal à partager ma vie .. Au bout d'un moment quand on traîne dans mes pattes ca me gave .. L'indépendance, l'autonomie, vivre l'envie du moment, pouvoir faire et défaire des projets à la dernière minute, pour moi c'est essentiel .. pas de crise de jalousie, pas de compte à rendre, personne pour te faire la morale. Je me demande pas si elle m'aime, si elle a envie d'aller voir ailleurs, si le type au coin de la rue va pas la faire craquer avec son petit sourire de merde .. ou si le gossbo du 95 represent va pas la siffler comme une chienne .. J'me pose aucune question, je vis ma vie et point barre. Et je déteste tout ces couples mielleux et ridicules "qui font comme tout le monde" et qui deviennent obsolètes avant l'heure parce qu'ils sont à fond dans le train-train, mariage, enfants, maison et Renault Espace plus gros que celui du voisin ( Renault "Signe extérieur de débilité intérieure" - C'était pas ça la pub ? ) .. et bien ca me donne aucune envie de suivre leur manière de vivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Vive le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat   Vive le célibat - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:53

Toorop a écrit:
La Reine-Lézard a écrit:
Hé, vous, célibattants et autres porte-couilles fiers de leur machisme
C'est sûr que la gent féminine préfère quand nous sommes des porte-feuilles.
+2 surtout en regardant mon ex qui s'est barré avec pc portable, téléphone dernière génération, du pognon a gogo et toute sa garde robe de fringue gothique de remplie (s'était il y a 1 ans et demie).
Et je passe encore sur les produits de beauté et les parfums à 100 € la bouteille. Sans compté le resto et les autres conneries.

Alors oui, on est que des portefeuilles ambulant et malheureusement, quant on est trop gentil. Elle en profite pour nous arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Vive le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat   Vive le célibat - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:20

Kodéine a écrit:
Moi qui suis un bon célibataire j'aurai beaucoup de mal à partager ma vie .. Au bout d'un moment quand on traîne dans mes pattes ca me gave .. L'indépendance, l'autonomie, vivre l'envie du moment, pouvoir faire et défaire des projets à la dernière minute, pour moi c'est essentiel .. pas de crise de jalousie, pas de compte à rendre, personne pour te faire la morale. Je me demande pas si elle m'aime, si elle a envie d'aller voir ailleurs, si le type au coin de la rue va pas la faire craquer avec son petit sourire de merde .. ou si le gossbo du 95 represent va pas la siffler comme une chienne .. J'me pose aucune question, je vis ma vie et point barre. Et je déteste tout ces couples mielleux et ridicules "qui font comme tout le monde" et qui deviennent obsolètes avant l'heure parce qu'ils sont à fond dans le train-train, mariage, enfants, maison et Renault Espace plus gros que celui du voisin ( Renault "Signe extérieur de débilité intérieure" - C'était pas ça la pub ? ) .. et bien ca me donne aucune envie de suivre leur manière de vivre ..

+1

J'ai l'impression de me voir dans un mirroir !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Vive le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat   Vive le célibat - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:34

Kodéine a écrit:
Moi qui suis un bon célibataire j'aurai beaucoup de mal à partager ma vie .. Au bout d'un moment quand on traîne dans mes pattes ca me gave .. L'indépendance, l'autonomie, vivre l'envie du moment, pouvoir faire et défaire des projets à la dernière minute, pour moi c'est essentiel .. pas de crise de jalousie, pas de compte à rendre, personne pour te faire la morale. Je me demande pas si elle m'aime, si elle a envie d'aller voir ailleurs, si le type au coin de la rue va pas la faire craquer avec son petit sourire de merde .. ou si le gossbo du 95 represent va pas la siffler comme une chienne .. J'me pose aucune question, je vis ma vie et point barre. Et je déteste tout ces couples mielleux et ridicules "qui font comme tout le monde" et qui deviennent obsolètes avant l'heure parce qu'ils sont à fond dans le train-train, mariage, enfants, maison et Renault Espace plus gros que celui du voisin ( Renault "Signe extérieur de débilité intérieure" - C'était pas ça la pub ? ) .. et bien ca me donne aucune envie de suivre leur manière de vivre ..

+ 1000...bravo jeune homme bien pensé et trés bien raisonné...histoire de pas trop faire d'erreurs répétitives...
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Vive le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat   Vive le célibat - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:36

Et aujourd'hui c'est limite si on est pas considéré comme un paria du fait d'être seul .. Y a toujours une putain de pression familiale, professionnelle ou sociale qui tente de faire rentrer l'individu dans le moule ou tout du moins de donner l'impression que la vie à deux c'est l'unique voie possible ..

Les mêmes questions à la con : Quand est-ce que tu vas trouver une petite copine ? C'est pour quand le mariage ? Et les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat   Vive le célibat - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:29

Idem pour moi et pire encore avec mes 42 balais bien tassés... font chier tous ces moutons !!!

Bon pour demain:
bonne bourre à tous ces connards de couples et bon tirage de tige aux céliba !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Vive le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat   Vive le célibat - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:09

Te plain pas Fx. Ma copine m'a trainé dans les magasins de fringue. Alors bon, en douleur, il y a pire que d'être celibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat   Vive le célibat - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:29

Mon ex femme m'a même laissé un message sur mon port pour la st valentin..la conne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat   Vive le célibat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le célibat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive La Fête!
» RTL9 est morte, vive AIR TV !
» Vive la fête à la foire de Paris le 8
» Vive le bruit ! (noise thérapy)
» DJ oXid est mort...vive DJ_morN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: