OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Empty
MessageSujet: [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008)   [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:52

GUTTERBALLS, L'HOMMAGE AUX SLASHERS DES ANNEES 80


[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Sans_t10


L'histoire: Bienvenue au bowling de l'horreur ! Deux bandes rivales se donnent rendez-vous chaque soir pour des parties interminables au bowling du coin...
Mais un viol collectif va donner suite à une succession de meurtres décadants et malsains...

MON AVIS: Ce film de série B est à prendre au dixième degré...tant il est destroy !

Tout d'abord, c'est clairement un hommage aux films "slashers" des années 80. En plus, les dialogues (je n'ai vu pour l'instant que la VF) sont très crus et magnifiquement vulgaires (!). C'est encore plus extrême que les films de la TROMA dans ce domaine !

Le réalisateur Ryan NICHOLSON a utilisé une lumière noire pour le film ainsi que des caméras numériques. Il y a également des couleurs parfois flashys et fluos...ce bowling a des allures de boîtes de nuits.

Niveau vêtements et ambiance, on sent l'influence des années 80. D'ailleurs, l'équipe du film est clairement fanatique de cette décennie des 80's (comme précisé dans le making-off par l'équipe du film, on sent une nostalgie prononcée pour cette période).

Par ailleurs, les effets gores sont légions et certaines scènes frôlent le "X" (notamment la scène Erotico-Gore déjà mythique du "69" dans les chiottes crasseux du bowling...). La version que j'ai est celle interdite aux moins de 16 ans mais NEO PUBLISHING propose l'envoi du DVD de la version interdite aux moins de 18 ans et gratuitement (cool !) avec la preuve d'achat du DVD et le coupon à l'intérieur de la version soft.
Dans le look du tueur, y'a un côté "Léguman" (cf "Téléchat" pour les connaisseurs !).

GUTTERBALLS a remporté le prix du public INSOMNIFEST 2008 et le prix des meilleurs effets spéciaux INSOMNIFEST 2008.

A découvrir d'urgence ! Strike !


Disponible en prix Virgin à 15.90 €. Avec en bonus, un making-off en VOSTF de 31 minutes, une galerie photo et les commentaires audio du réalisateur en VOSTF.


Bande annonce Gutterballs
https://www.youtube.com/watch?v=oSPj1rhjrOE

http://www.insomnifest.com

[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008)   [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) EmptySam 15 Nov 2008 - 15:04

Yeahhhhh ! NEO PUBLISHING m'a envoyé gratuitement le DVD de la version eXtrême ! Comme promis dans leur publicité, en achetant la version dans le commerce, on peut recevoir (en apportant sa preuve d'achat et un scan de sa carte d'identité) la version interdite à la vente dans le commerce.

Mardraum > Il me reste la version qualifiée de "soft" que j'avais acheté (mais crois-moi, elle demeure quand même eXtrême). Comme tu m'avais dit au concert de Misanthrope que tu serais intéressé pour la voir, je te l'offre. Je peux t'envoyer tout ça par LA POSTE (tu auras le DVD dans une petite pochette plastique de protection, sans jaquette ni boîtier DVD par contre).

Intéressé ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008)   [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) EmptySam 15 Nov 2008 - 16:27

Mardraum > Suite à ta réponse en MP, je t'envoie ça très vite ! Tu vas adorer ce film, crois-moi !

[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Devil-s3

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008)   [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) EmptySam 15 Nov 2008 - 16:41

Mardraum > Je vais faire encore mieux... en fait, j'ai reçu la version eXtrême dans un plastique de protection DVD mais sans jaquette ni boîtier...

Je te fais une photocopie couleur de la jacquette que j'ai (de la version soft) et je te l'envoie. Comme cela, tu n'auras plus qu'à acheter un boîtier DVD. Plus pratique pour le rangement et la classification de tes DVD ensuite ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008)   [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) EmptySam 15 Nov 2008 - 17:19

Arigatôôôôôô oXid-kun ! C'est noïel avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008)   [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:40

Mardraum a écrit:
Arigatôôôôôô oXid-kun ! C'est noïel avant l'heure !

Alors, tu l'as reçu ?

Je te l'ai envoyé il y a quelques jours, pile pour qu'il arrive chez toi le 24 décembre...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008)   [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:30

DJ_oXid a écrit:
Mardraum a écrit:
Arigatôôôôôô oXid-kun ! C'est noïel avant l'heure !

Alors, tu l'as reçu ?

Je te l'ai envoyé il y a quelques jours, pile pour qu'il arrive chez toi le 24 décembre...

ALORS...RECU OU PAS ??????????????

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008)   [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) EmptySam 3 Jan 2009 - 3:29

Arigato dosaïmatsu cher Max-kun ! DVD bien reçu et déjà visionné ! BBK déchire sévère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008)   [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) EmptySam 3 Jan 2009 - 13:00

Allez, pour notre plus grand plaisir...un florilège de certaines scènes gores du film. [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) 680940

Gutterballs
- Gore Scenes
https://www.youtube.com/watch?v=mW7OE66-CDA

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008)   [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:30

Non désolé j'ai trouvé ça trop gentil mais j'ai vu que la version interdite aux moins de 16 ans chez un ami à moi.

Je vais voir pour trouver la version interdite aux moins de 18 ans. Je veux en voir plus moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Empty
MessageSujet: Re: [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008)   [CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE EXTREME] Gutterballs de Ryan NICHOLSON (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE DESTROY] SEX ADDICT, de Frank Henenlotter (2008)
» CINE FX: 100% ciné de genre
» Diableries au ciné
» Ciné cool
» [CINE] : SHAUN OF THE DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: