DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Mes rajouts Ven 7 Nov 2008 - 20:56 | |
| J'adore mes rajouts de cheveux (cf mon avatar et ce n'est pas un photo-montage...mais à qui ai-je bien pu emprunter ces rajouts ?  ). Parfait pour aller travailler et sortir...c'est moi le plus beau na ! Et je n'ai que 3 ans...c'est moi le plus frais et le plus jeune et en plus, on dirait un membre des SIGUE SIGUE SPUTNIK !  Moi aussi, je veux être sur un fly de soirée ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Mes rajouts Mar 11 Nov 2008 - 14:14 | |
| Finalement, j'ai enlevé mes rajouts...pfiouuuuuuuu, qu'est-ce que j'avais chaud avec et puis au fond, rien de tel que le naturel...pas besoin d'artifice. Ah si, mes lunettes de soleil...comme toujours, afin de voir le Monde encore plus sombre qu'il n'est et admirer l'Homme se détruire de par lui-même, chaque jour, lentement mais sûrement...  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
Kodéine

Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Mes rajouts Sam 15 Nov 2008 - 20:46 | |
| A une époque j'avais essayé les rajouts. C'était juste quelques mèches. Aujourd'hui je trouve cela très débile quand c'est porté uniquement dans le but d'être visible à un kilomètre à la ronde. Après artistiquement parlant cela est intéressant car il y a des modèles qui parviennent à allier maquillage/coiffure et rajouts pour un rendu assez sympa mais en soirée j'ai rarement vu des trucs bien. Après je n'ai rien contre les choux-fleurs ..
Puis lorsque l'on va vers une personne, y a un truc qui - comme dans les livres autobiographiques - s'appelle le pacte tacite dans lequel l'auteur s'engage à relater sa vraie histoire et de la même manière dans la vie réelle je n'aime guère quand il y a trop d'artifices et que la personne en face montre une image d'elle qui n'est pas la sienne. | |
|
AnarkiA

| Sujet: Re: Mes rajouts Sam 15 Nov 2008 - 21:14 | |
| Personnellement j'ai souvent pensé aux rajouts pour la longueur mais finalement j'ai tellement de cheveux que ca aurait fait une grosse masse bien moche et en plus mes cheveux commencent vraiment à devenir très long donc l'idée ne me traverse plus. (Moi je préfère les chauves que les moumoutés  ) | |
|