OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Presence des skins aux soirées du 412

Aller en bas 
+3
Melle Opium
DJ Dekadenz
Alex57
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:52

Dans mon cas, je danse jamais.
Je pogotte mais c'est tout.

A vrai dire, je ne danse pas car je ne veux pas que tout le monde me regarde car je ne sais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:04

alex57 a écrit:
Dans mon cas, je danse jamais.
Je pogotte mais c'est tout.

A vrai dire, je ne danse pas car je ne veux pas que tout le monde me regarde car je ne sais pas le faire.


Malgré tout le respect ce n'est pas à toi que cette question s'adressait Wink

Je demande ça aux goths et aux personnes qui aiment le son et qui veulent s'amuser pas aux skins qui viennent pour harceler les filles et provoquer les mecs !

Désolé fallait que ça sorte...autant je respecte votre mouvement autant les skins n'ont strictement rien à foutre aux soirées gothiques !

C'est pas une question de politique j'ai rien contre les skins seulement les soirées sont faites pour ceux qui aiment le son qui aiment danser pour les guerrier du dance floor et aussi bien sûr pour ceux qui veulent découvrir notre mouvement SANS PREJUGE (j'en ai assez entendu des "les goths c'est des tarlouses" etc) !!!

Bref si des gens motivés veulent bien répondre c'est cool sinon tant pis je changerai pas ma façon de faire ^^


Dernière édition par DJ Dekadenz le Lun 1 Déc 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:07

Alors,pour ma part,j'aime me poser et discuter un peu avant de commencer les hostilitées. Donc je te recommande d'attendre un peu avant de lacher du gros son Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:13

Vortex_SataN a écrit:
Alors,pour ma part,j'aime me poser et discuter un peu avant de commencer les hostilitées. Donc je te recommande d'attendre un peu avant de lacher du gros son Wink

C'est donc une des possibilités que j'imaginais !
Merci de la réponse camarade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:05

DJ Dekadenz a écrit:

Je demande ça aux goths et aux personnes qui aiment le son et qui veulent s'amuser pas aux skins qui viennent pour harceler les filles et provoquer les mecs !
Merci mais bon, si tu fais référence à l'autre fois où des bagarres ont lieux au Tunnel, tu devrais voir ça du coté des Redskins. (je me repète on dirait :@ ).
Pour ma part, moi et les miens nous sommes toujours tenus correct et à chaque fois que j'ai participé à une soirée avec des potes, aucun problème n'on eu lieu. Je suis plus du genre à calmer quant sa part en vrille dans un bar et surtout au 412 car je le fréquente depuis longtemps. Wink
Après, confond pas redskins, skinhead et hooligan, c'est pas la même chose.
Comme les émos, les gothiques et les électros/blackeux ou goths n'ont rien à voir (car là, tu fais le même style d'amalgame). Very Happy

Si maintenant, tu me vois me battre. Là ok, sa serait des skins. Mais si tu me vois pas dans la baston, c'est que ces pas nous (et donc, vois ça avec un autre mouvement). Est-ce que j'étais dans ces bastons ? Réponse non. Donc s'était pas nous... (Comme ça maintenant, tu pourras plus te planter sur qui fait quoi). J'étais à la dernière soirée de Oxid et tout s'était passé niquel. Je pense qu'il pourra confirmer qu'aucune bagarre n'a voler dans le bar ou ailleurs... Wink

En général, quant on se bat, c'est plus dans un parking ou à l'abri des regards (sauf cas extrème). Je suis pas abruti à tapper dans un bar ou certain connaisse le patron ou sur scène...
Citation :
Désolé fallait que ça sorte...autant je respecte votre mouvement autant les skins n'ont strictement rien à foutre aux soirées gothiques !
Pourquoi ? Il y a un panneau avec écrit interdit aux skins ?
La première personne qui viendra m'interdire de passer une soirée tranquille n'est pas encore née. Wink
Je tien quant même à rappeler qu'à l'époque, les premiers groupes qui ont colonisés le 412 était les skins d'extrème droite et les blackeux. Puis, ensuite sont venus les métalleux et beaucoup plus tard les gothiques, punks et skinhead apolitique. Alors nous dire que maintenant on est pas les bienvenus lors des soirées du 412, c'est gonflé...

Pour ma part, je suis un ancien blackeux NS et alors ? Sa m'empêche pas de toujours aller aux concert de black et d'y être très bien accepter.

Maintenant, si tu as quelques choses à dire, vas le dire aux personnes concernés. Vas voir les reds et leurs dires qu'ils foutent pas le bordel quant ils commencent à s'échauffer aux lieux de faire des amalgames qui n'ont rien à voir.

Citation :
C'est pas une question de politique j'ai rien contre les skins seulement les soirées sont faites pour ceux qui aiment le son qui aiment danser pour les guerrier du dance floor et aussi bien sûr pour ceux qui veulent découvrir notre mouvement SANS PREJUGE (j'en ai assez entendu des "les goths c'est des tarlouses" etc) !!!
Si tu allais plus souvent dans le topic qui parle des musiques qu'ont écoutes actuellement, tu serais étonné de voir ma playlist. Maintenant, je m'en branle des goths mais d'une force à partir du moment ou le mec est cool et qu'on peut discuter sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 2:09

En fait tu peux parler autant que tu veux moi tout ce que je vois c'est que à la seule soirée où vous êtes venus j'ai eu des dizaines de plaintes de filles qui se faisaient accoster vulgairement et de mecs qui se faisaient genre bousculer en allant pisser...chose que je n'avais jamais eu !

Du coup le parti politique je m'en branle la couleur de peau idem je pense simplement que notre bon patron du 412 (à savoir Pascal) ne laissera pas rentrer les fouteurs de merde point Smile

Red skin white skin brow skin yellow skin je m'en tape personne ne veut de "skin" aux soirées on est là pour le son pas pour la politique !
Moi j'ai rien contre personne juste contre ceux qui foutent la merde alors Alex57 toi personnellement tu as peut-être été cool d'ailleurs je t'ai parlé tu as l'air cool pas de souci mais c'est pas le cas de tes "frères" qui agressent et provoquent les goths qui d'ailleurs ont pas envie de vous voir aux soirées (normal après tout on vient pas squatter VOS soirées alors laissez donc NOS soirées tranquilles! )

Tout ceci étant dit sans intolérance c'est simplement une différence de culture et ce n'est pas personnel enfin c'est pas juste mon avis c'est l'avis de tous les gens des soirées ou presque !

Tout ceci pour finir en disant que personne ne peut vous interdire même pas moi en tant que DJ mais le boss du 412 a bien vu que vous plombez l'ambiance en soirée goth donc ne vous étonnez pas si il vous interdit de renter Wink

Par exemple moi et mes potes on ne va jamais en soirée RNB se montrer alors qu'on a rien à foutre là bas alors je vous serais reconnaissant de ne pas venir vous montrer aux soirées goths car c'est une question de respect !

Encore une fois je ne dis que des conseils mais la décision revient au boss du 412 !

Les concerts de black aux blackeux les concerts de oï aux skins et les soirées elektro aux goths ! C'est tout c'est pas compliqué ! Comment réagiraient les skins si 20 skateurs débarquaient à leur concert ? Très mal bah voilà !

Qui plus est des soirées metal/médiéval sont prévues bientôt alors ne venez pas squatter aux soirées où la musique vous repugne ! Les filles goths ne sont pas des bouts de viande et les mecs goths ont une patience limitée ^^

Voilà point barre c'est un conseil aux "intrus" histoire de pas venir pour rien au 412 et je rappelle que tous les gens motivés et ouverts d'esprit sont les bienvenus aux soirées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 7:25

D'accord avec Dekadenz,
Alex t'es peut être pas un fouteur de merde, mais la plupart de tes congénères le sont ...

Concert de Oï =/= Soirée Electro ...

Et puis,voir des skins qui viennent "pour pécho de la goth pasqu'elle sont trop bonnes ces tepu" ça ne m'enchante que trés moyennement (c'n'est probablement pas ton cas,mais j'en connais pour qui ca l'est ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:16

DJ Dekadenz a écrit:
En fait tu peux parler autant que tu veux moi tout ce que je vois c'est que à la seule soirée où vous êtes venus j'ai eu des dizaines de plaintes de filles qui se faisaient accoster vulgairement et de mecs qui se faisaient genre bousculer en allant pisser...chose que je n'avais jamais eu !
Je suis venu à plein de soirée que sa soit goth ou autre et personne n'a était se plaindre au près de moi de bousculade ou autres. Faut arreter le délire là.

C'est bizarre, mais depuis la fausse propagande anti-skin lancer sur ce forum, il y a seulement maintenant des problèmes. Avant, vous nous avez même pas remarquer (normal puisqu'il y a jamais rien eu). Affirmer des choses sans sources, c'est ridicule et diffamatoire.

Citation :
Du coup le parti politique je m'en branle la couleur de peau idem je pense simplement que notre bon patron du 412 (à savoir Pascal) ne laissera pas rentrer les fouteurs de merde point Smile
Qu'il vire les fouteurs de merde, je suis d'accord mais si on vient me pété les couilles, là je le serai moins.

Citation :
Red skin white skin brow skin yellow skin je m'en tape personne ne veut de "skin" aux soirées on est là pour le son pas pour la politique !
Parsqu'on à fait de la politique au soirée ? Réponse non donc c'est tout.
Si on est venu, c'est pas pour rien non plus, c'est pour le son.

Citation :
Moi j'ai rien contre personne juste contre ceux qui foutent la merde alors Alex57 toi personnellement tu as peut-être été cool d'ailleurs je t'ai parlé tu as l'air cool pas de souci mais c'est pas le cas de tes "frères" qui agressent et provoquent les goths qui d'ailleurs ont pas envie de vous voir aux soirées (normal après tout on vient pas squatter VOS soirées alors laissez donc NOS soirées tranquilles! )
Aucun de mes potes n'a agressé de goth.
Et en ce qui concerne vos soirées, ok, c'est les votres mais dans ce cas, diffuse pas d'EBM ou d'indu qui ne sont pas de la musique gothique.
Et surtout, le 412, on a était les premiers à être dans ce bar donc dans ce cas, je peux dire que tu es venus squatté notre bar...

Citation :
Tout ceci pour finir en disant que personne ne peut vous interdire même pas moi en tant que DJ mais le boss du 412 a bien vu que vous plombez l'ambiance en soirée goth donc ne vous étonnez pas si il vous interdit de renter Wink
Interdire de rentrer dans un bar à une personne sans raison est interdit par la lois donc là dessus, sa risque pas...

Citation :
Par exemple moi et mes potes on ne va jamais en soirée RNB se montrer alors qu'on a rien à foutre là bas alors je vous serais reconnaissant de ne pas venir vous montrer aux soirées goths car c'est une question de respect !
Ben alors dans ce cas, vire les blackeux ?
Faut arrêter le délire, tu diffuses de l'indu et du black, c'est pas votre musique donc si tu veux pas attirer des genres différents, diffuses pas ces styles. Point barre.

Citation :
Les concerts de black aux blackeux les concerts de oï aux skins et les soirées elektro aux goths ! C'est tout c'est pas compliqué ! Comment réagiraient les skins si 20 skateurs débarquaient à leur concert ? Très mal bah voilà !
Dernière fois, t'avais des blackeux qui sont venus à un concert. Et alors ? Ils ont finis entrain de délirer avec les neuskis. On s'en branle du look tant que le mec partage l'envie d'écouter du son et les idées de ces musiques. Si après, ils aiment pas ces musiques, qu'ils viennent pas foutre le boxon.

Citation :
Qui plus est des soirées metal/médiéval sont prévues bientôt alors ne venez pas squatter aux soirées où la musique vous repugne !

J'irai quant même si je veux. Vien me dire en face que tu m'interdis de venir si tu veux...

PS: Rodemack, on y était donc sa nous répugne pas... Se renseigner avant de parler. Donc parle pas au nom des skins.

Citation :
Les filles goths ne sont pas des bouts de viande
Et en quoi on les traites de bout de viande ?

Citation :
et les mecs goths ont une patience limitée ^^
C'est une menace que tu fais ? Je te déconseille d'en faire si c'est le cas.

C'est bizarre que tu viens me casser les c*****es maintenant. Sa viendrai pas du fait qu'un pote à moi (qui te connait très bien) et venue à une soirée et que ce mec en question (à l'époque ou il était métalleux) s'amusés avec ces potes à te bizutter et te ridiculiser dehors ? Je comprend pourquoi tes énervés vue les photos et vidéos que j'ai vu mais maintenant, de là à faire une guéguerre personnelle en ce cachant derrière un ordi, la lois et le bar, il y a des limites.

Ps si tu me crois pas: Il m'a parlé d'un album de zic qui est à toi ( un Cradle of filth ) ainsi que donné ton prénom et ton nom..

Ps: tu parles d'ouverture d'esprit mais tu as l'air très ouvert quand tu dis que tu veux aucun skin à tes soirées
Revenir en haut Aller en bas
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:11

Pour repondre a Aranel, moi franchement ca me fait chier de pas pouvoir danser des le debut parceque c'est du soft... donc pour ma part je danse pas parceque c'est pas dansant pour moi mais ca tu le sais je t'en avait deja parlé... bien sur si tu passe du vnv nation genre "epicentre" Rolling Eyes ou encore du and one front 242 ou autre DAF moi ca me va :d

Pour ce qui est des skin bone head comme vous voulez bref, jetais contente de ne pas les avoir vu la derniere fois car effectivement le manque de respect envers les filles avec leur replique merdique quand ils bavent sur nos cul ouvertement ca me donne plus envie de leur coller ma cravache dans la gueule plus que de m'amuser et ca m'a bien foutu la soirée en lair la fois ou vous vous etes tous rameuté... certes les autres les "habitués" bavent peut etre mais eux ils le font dans leur coin on a moins l'impression detre entouré de gros beaufs qui pue la biere irrespectueux et j'en passe...
Mon seul ressentit de cette fois ou vous etes tous venus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:26

Melle Opium a écrit:
Pour ce qui est des skin bone head comme vous voulez bref, jetais contente de ne pas les avoir vu la derniere fois car effectivement le manque de respect envers les filles avec leur replique merdique quand ils bavent sur nos cul ouvertement ca me donne plus envie de leur coller ma cravache dans la gueule plus que de m'amuser et ca m'a bien foutu la soirée en lair la fois ou vous vous etes tous rameuté... certes les autres les "habitués" bavent peut etre mais eux ils le font dans leur coin on a moins l'impression detre entouré de gros beaufs qui pue la biere irrespectueux et j'en passe...
Mon seul ressentit de cette fois ou vous etes tous venus...
Là, j'ai l'impression de ne pas être lu.

Sa fait plusieurs années que je vais dans les soirées du 412 (que sa soit goth ou autres) et à la dernière, on était présent (ou du moins, quelques potes à moi) et sa me fait rire parsque tu les as même pas remarquer. Mise à part ça, je rappel que mise à part 3 - 4 rares exceptions, le reste sont tous casés et certain on même des gosses.

Pour ma part, je regarde que les personnes qui dansent (homme ou femme) et je regarde tout le monde de la même manière. Pour ceux qui était avec moi à l'avant dernière soirée, ils regardaient pareil les hommes et les femmes. Et je doute qu'ils soient gays ou bi et personne ne sait plain aux niveaux des hommes d'avoir était regarder car il dansé. J'aime bien regarder les gens dansés car c'est toujours interressant de voir comment les gens s'y prennent. Est-ce interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:17

Tu réponds à côté du sujet Alex en plus de raconter n'importe quoi sur moi (remarque t'es pas le premier ni le dernier).

Je vais faire simple : je suis orga de soirées,mon rôle est donc de faire en sorte que la soirée soit réussie que les gens s'amusent.
Vous êtes venus une fois,j'ai eu des plaintes (oui j'en ai eu forcément ils allaient pas vous le dire à vous personne ne veut de baston) donc voilà moi j'ai rien contre personne je ne veux simplement pas que des gens plombent l'ambiance des soirées point barre.Je te le dirai en face si tu veux comme j'ai dit moi j'interdis personne je peux pas je préviens à la place du boss.

Si il faut que je me fasse tabasser parce que j'ai servi de porte parole aux gens des soirées et bien soit,tabassez moi,ça changera pas le problème.

En tant que DJ moi PERSONNELLEMENT je n'ai pas apprécié du tout que vous occupiez la moitié de la salle sans danser en regardant les gens comme des bêtes de foire avec les bras croisés genre prêts à bastonner.Ca gaspille de l'espace pour des gens qui eux auraient aimé danser etc et ça plombe l'ambiance.Si tu danses pas tu restes assis (sauf si vraiment y'a pas de place) et tu fixes pas les gens tu aimes être fixé du regard toi ? Personne n'aime ça.

Voilà ça c'est mon opinion personnelle tout le reste là je ne suis qu'un porte parole des gens des soirées et du patron.T'es pas allé pisser dans tous les coins du bar c'est pas ton territoire c'est le territoire de personne je parle en terme de soirée pas de lieu.

Et pour les filles ma copine a été victime de répliques vulgaires et de drague déplacée donc je sais de quoi je parle.Venez oui,mais comportez vous bien,point,c'est du savoir vivre.
Toi tu n'as peut-être rien fait mais d'autres si c'est pas compliqué à comprendre.

Bref on verra ce que décide le patron moi j'ai dit ce que j'avais à dire,faut pas tout laisser faire y'a des limites.

Et je fais pas de propagande je m'en tape de qui pense quoi et qui est quoi,mon seul intérêt c'est le bon déroulement des soirées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:40

Merci de cesser immédiatement cette discussion. Il est hors de question que ce forum devienne un champs de bataille.

Si vous avez des choses à vous dire, faites-le en MP. Merci.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:41

DJ Dekadenz a écrit:
Tu réponds à côté du sujet Alex en plus de raconter n'importe quoi sur moi (remarque t'es pas le premier ni le dernier).
Ben oui Benjamin mais bon, m'en branle. Après, c'est entre toi et eux votre conflit.
On m'a simplement dis que s'était du a ça que t'en avais après moi et surtout, les skins en général. M'enfin, je ne polémiquerai pas sur la vie personnelle des gens comme la tienne ou celle des autres.

Citation :
Je vais faire simple : je suis orga de soirées,mon rôle est donc de faire en sorte que la soirée soit réussie que les gens s'amusent.
J'ai moi même organiser quelques petits truc à gauche et à droite donc je sais ce que s'est. Le plus chiant reste la paperasse à gogo mais bon, pas le choix.

Citation :
Vous êtes venus une fois,j'ai eu des plaintes (oui j'en ai eu forcément ils allaient pas vous le dire à vous personne ne veut de baston) donc voilà moi j'ai rien contre personne je ne veux simplement pas que des gens plombent l'ambiance des soirées point barre.
Je ne suis pas venue qu'une fois puisque sa fait longtemps que je viens. Seulement, avant, je me fringuer plus en blackeux (pour passer inaperçu) alors que depuis quelques temps, lors de ces soirées, je viens plus habillé en neuski.

Je suis ami avec de nombreuses personnes dont certaines qui te connaissent et dont tes amis avec (je parle notamment de Anaîs pour ne citer qu'elle) alors dire qu'on ne saque pas les goths, faut pas abuser non plus.

Citation :
Si il faut que je me fasse tabasser parce que j'ai servi de porte parole aux gens des soirées et bien soit,tabassez moi,ça changera pas le problème.
Si je fais l'effort de parler ici avec toi, c'est pas pour te tanner dehors.
J'ai appris à discuter au lieu de tapper directement...

Citation :
En tant que DJ moi PERSONNELLEMENT je n'ai pas apprécié du tout que vous occupiez la moitié de la salle sans danser en regardant les gens comme des bêtes de foire avec les bras croisés genre prêts à bastonner.
Ma copine était en train de danser. Des amis venuent avec moi à la soirée été en train de danser (je parle encore de Anaïs). Et alors ?

Si j'ai les bras croisés, désolé mais sa vient de mon boulot parsque j'ai pris l'habitude de prendre cette position.

Je fixe pas du regard, on regarde tout le monde danser. Dans ce cas, quant je regardé ma copine dansé, s'était pour lui casser la gueule ? Réponse non donc faut pas abuser non plus...

Citation :
Et pour les filles ma copine a été victime de répliques vulgaires et de drague déplacée donc je sais de quoi je parle.Venez oui,mais comportez vous bien,point,c'est du savoir vivre.
Toi tu n'as peut-être rien fait mais d'autres si c'est pas compliqué à comprendre.
Ouais mais après, ne confondais pas tout les milieux, c'est sa que je dis. C'est pas compliqué. Défois tu verras des hools qui me connaissent, ils sont pas venus avec moi et n'on rien a voir avec les skins donc nous mélanger pas.


Dernière édition par alex57 le Mar 2 Déc 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:42

J'ai pas vue le message de Oxid poster en même temps que le mien. Je viens de le voir à l'instant.

J'arrête de poster immédiatement et si DJ à quelques choses à me dire, sa sera en mp.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:44

Oui Oxid +1 moi j'en ai marre de cette discussion sans fin et sans utilité...

Sujet clos donc répondez à ma question sur la musique en début de soirée ou donnez vos requêtes de dernière minute si vous voulez et ça ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:51

Requête:
- Deathstars - Cyanide.
- Tamtrum - Le son de la pluie.

Après, je serai pas contre du bon black comme Seigneur Voland ou Burzum mais bon, je pense pas que sa rentre dans les sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:54

Bah pour moi j'suis de l'avis d'Opium ! Les soirées sont trop courtes ! Autant TANZEN jusqu'à avoir des courbatures au point de ne plus pouvoir danser ! Et puis Relax !!!!! De la bière, une fête et du son ! Le pied pas besoin d'en ajouter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:00

waouh après on me demande pourquoi je ne viens plus aux soirées... on ne doit pas venir si on aime pas danser, on ne doit pas venir si on aime pas ce que le DJ passe, on ne doit pas se tenir d'une certaine manière ou regarder les gens.. ça a l'air vraiment sympa comme truc en fait ^^

perso je ne vais pas dans un café ou dans une boite en l'honneur du gars qui passe des morceaux en boucle mais pour passer du bon temps avec mes potes, même si je n'aime pas forcement la musique qui passe...

Je me souviens d'un temps ou il y avait une très bonne ambiance au 412, et en effet où il y avait très peu de goths (je ne dis pas que c'est les goths qui plombent l'ambiance ne vous méprennez pas!) mais je comprend aussi ce qui m'a poussé a changer de crèmerie...

maintenant moi je ne suis pas une skin et je ne suis plus une goth alors je dis "peace and love guys"..

et pour ceux qui pense que je n'ai pas a ajouter mon grain de sel c'est entièrement vrai mais je suis de nature taquine et j'aime donner mon avis sur des trucs qui ne me regardent pas... je suis gentille je donne même le bâton pour faire battre (hein hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:01

Oki Dolly je note.

Alex c'est une soirée elektro/indus donc effectivement le metal n'est pas tellement dans ce genre....

Quant aux requêtes Deathstars pareil c'est du metal et Tamtrum j'ai un sérieux problème avec ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:02

agnus.dei a écrit:
waouh après on me demande pourquoi je ne viens plus aux soirées... on ne doit pas venir si on aime pas danser, on ne doit pas venir si on aime pas ce que le DJ passe, on ne doit pas se tenir d'une certaine manière ou regarder les gens.. ça a l'air vraiment sympa comme truc en fait ^^

perso je ne vais pas dans un café ou dans une boite en l'honneur du gars qui passe des morceaux en boucle mais pour passer du bon temps avec mes potes, même si je n'aime pas forcement la musique qui passe...

Je me souviens d'un temps ou il y avait une très bonne ambiance au 412, et en effet où il y avait très peu de goths (je ne dis pas que c'est les goths qui plombent l'ambiance ne vous méprennez pas!) mais je comprend aussi ce qui m'a poussé a changer de crèmerie...

maintenant moi je ne suis pas une skin et je ne suis plus une goth alors je dis "peace and love guys"..

et pour ceux qui pense que je n'ai pas a ajouter mon grain de sel c'est entièrement vrai mais je suis de nature taquine et j'aime donner mon avis sur des trucs qui ne me regardent pas... je suis gentille je donne même le bâton pour faire battre (hein hein Wink )


Effectivement tu n'étais pas là tu ne sais donc pas de quoi tu parles tout en déformant mes propos du coup ce sera cool que tu la fermes merci.

Oxid stp là y'a besoin d'un grand nettoyage de printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:05

Relax Deka prend un kit kat ! XD Et je confirme Alex ! Deka a du mal avec Tamtrum...Pourtant j'adore The World you live in éè
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:06

agnus dei > Tu as lu mon post d'avant ?

Merci de cesser immédiatement cette discussion. Il est hors de question que ce forum devienne un champs de bataille.

Si vous avez des choses à vous dire, faites-le en MP. Merci.


Au prochain dérapage, je locke le sujet.

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par DJ_oXid le Mar 2 Déc 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxury

Luxury


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Disney/Metz
Date d'inscription : 10/12/2006

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:07

Bin Pour ma part je danse rarement en début de soirée car c'est trop soft mais en même temps peut-être que les gens ont besoin d'un tout petit peu de temps avant de s'y mettre -_-
je dis profitez en et danser direct ! m'enfin si tu passe du Helium Vola en début de soirée je ne dis pas non et je danse direct donc personnellement j'aimerais de la tabasse dès le début plus c'est long plus c'est bon Wink

voila voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xvaliumx     http://luxurycandy.skyblog.c
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:09

Dolly Molly a écrit:
Relax Deka prend un kit kat ! XD Et je confirme Alex ! Deka a du mal avec Tamtrum...Pourtant j'adore The World you live in éè

Désolé mais là je sature je me plie en quatre pour que les soirées soient réussies j'essaye de toujours satisfaire tout le monde sans trop décevoir certains je m'en arrache les cheveux...et voilà des gens ont rien d'autre à foutre que de venir me provoquer...les soirées peuvent aussi s'arrêter à ce rythme là...moi je suis humain j'ai des limites je peux pas gérer autant de bordel tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:18

T'as pas à être désolé.

Pitié n'arrête pas les soirées ! J'me suicide après ! XD

Et je ris parce que je repense à une soirée où un détail m'a franchement perturbée. Y'avait trois pélerins sur la piste dont moi et Déka qui passait désespérément dans le morceau son fameux extrait de Nachtmahr : "Ich habe nur ein einziges Interesse,ob ihr lebt oder krepiert ist mir egal,ich will euch tanzen sehen !!!"
Ca m'avait perturbée...

VIVEMENT SAMEDI J'AI HATE DE ME DECHAINER EN BONNE DAMNEE ATTEINTE DE LA TUBERCULOSE ! JE VAIS DANSER COMME SI J'ALLAIS MOURIR !

Dolly qui écoute Lysis Noctra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presence des skins aux soirées du 412 Empty
MessageSujet: Re: Presence des skins aux soirées du 412   Presence des skins aux soirées du 412 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presence des skins aux soirées du 412
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU LIEU DE SOIREES OU CONCERTS
» SOIREES ANNECY
» help: y a t-il des soirées à Bitche
» Des nouvelles soirées au 412?
» [SOIREES] Marathon de fin d'année !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: