OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [MOSELLE] Le 26 décembre férié

Aller en bas 
+2
Razorblade
DJ_oXid
6 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:14

Noël continue ! Effectivement, le 26 décembre est férié dans le département de la Moselle et en région Alsace.

Ceci est lié au droit local. En voici le détail ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_local_en_Alsace_et_en_Moselle

Quant aux autres, travaillez bien ah ah ! Twisted Evil

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:59

ça va me manquer ce genre de privilège! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
Invité
Invité




[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:28

le 26 décembre est férié dans le département de la Moselle et en région Alsace = quellles feignasses ces gens de l'EST!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:48

Y en a qui doivent regretter le départ des Allemands Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptySam 27 Déc 2008 - 14:32

Si on travail pas, c'est car nous avons la réputation d'être les meilleurs travailleurs de France. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptySam 27 Déc 2008 - 15:30

Une belle bande de feignasses ouais ! Mr. Green

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptySam 27 Déc 2008 - 15:55

Et ces 57 vont profiter du Vend 3 janvier pour chomer (entre le 1er Jeudi férié et samedi du week end)... raclures de fainéants!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptySam 27 Déc 2008 - 16:01

Franxerox a écrit:
Et ces 57 vont profiter du Vend 3 janvier pour chomer (entre le 1er Jeudi férié et samedi du week end)... raclures de fainéants!!!

Heu déjà ce sera le vendredi 2 janvier...et perso, à mon taffe...y aura quasiment que les intérimaires effectivement ! Mes responsables sont à Paris depuis le 22 décembre lol !

Sinon, boulot lundi 29, mardi 30...et mercredi 31 mon RTT hebdomadaire.

Perso, présent le 2 mais vacances le soir même...gnia gnia ! Je reprendrai le lundi 12 janvier. Very Happy

Pas de vacances depuis Mai dernier...ça va me faire du bien d'être en mode feignasse: DVD et cinéma jusque 6 h du matin, lever à 14h ou 15h...ensuite musique, net, un 'tit ciné au Caméo l'aprem (super, y aura personne début janvier en semaine dans les rues yeahhhhhhhh) et c'est reparti !

En plus, j'attends la livraison de mon écran plat. Un shooté d'image et de Son comme moi se devait maintenant de basculer dans les joies de la HD ! Very Happy

Franxerox > Et toi tu bosses ? T'es plus sur le forum qu'au taffe, "branle-man" ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptySam 27 Déc 2008 - 16:28

En plus, j'attends la livraison de mon écran plat = alors on se moque de moi...on s'enbourgeoisise !!!!


Moi en vacances 15 jours et malade par dessus le marché....un comble!
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptySam 27 Déc 2008 - 16:37

[quote="DJ_oXid"]
Franxerox a écrit:

En plus, j'attends la livraison de mon écran plat. Un shooté d'image et de Son comme moi se devait maintenant de basculer dans les joies de la HD ! Very Happy

C'est comme ça que tu habilles les murs de ton 80m² ?

...& l'Art dans tous ça ?


Américain va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptySam 27 Déc 2008 - 16:42

[quote="LE BOUNEUSSE ..."]
DJ_oXid a écrit:
Franxerox a écrit:

En plus, j'attends la livraison de mon écran plat. Un shooté d'image et de Son comme moi se devait maintenant de basculer dans les joies de la HD ! Very Happy

C'est comme ça que tu habilles les murs de ton 80m² ?

...& l'Art dans tous ça ?


Américain va !

T'inquiète, je ne t'ai point oublié l'artiste. On en reparlera en janvier. Wink Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptySam 27 Déc 2008 - 16:46

Franxerox a écrit:
En plus, j'attends la livraison de mon écran plat = alors on se moque de moi...on s'enbourgeoisise !!!!


Moi en vacances 15 jours et malade par dessus le marché....un comble!

Sinon, un big-up à Franxerox qui n'arrive toujours pas, depuis le mois d'août, à faire de citations. Pas génial le copier-coller d'une phrase et le mettre en italique.

Nan, c'est comme ça qu'il faut procéder: tu cliques simplement sur "citer" sur le pavé réponse du membre en question et le tour est joué. Te complique pas la vie.

cheers

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptySam 27 Déc 2008 - 17:06

Nous sommes pas fainéant, nous avons juste droit à du repos bien mérité. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptySam 27 Déc 2008 - 18:24

[quote="DJ_oXid"]
Franxerox a écrit:
[i]Te complique pas la vie.

cheers
= TOUTE MA VIE EST COMME CELA...UNE ERREUR!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptySam 27 Déc 2008 - 18:42

[quote="Franxerox"]
DJ_oXid a écrit:
Franxerox a écrit:
[i]Te complique pas la vie.

cheers
= TOUTE MA VIE EST COMME CELA...UNE ERREUR!

Arrête, tu es en crise de la quarantaine ou quoi ?

M'enfin je dis ça, je sens que je serai en crise de la trentaine bientôt ! Crying or Very sad Rolling Eyes

Sinon, le 26 décembre est vite passé hein (faut bien revenir au sujet du topic ^^).

Perso, la pharmacie en face de chez moi est ouverte depuis le matin du 26 et n'a pas fermée depuis (était ouverte encore cette nuit à 3 heures du matin et idem à 6h quand je me suis levé boire un 'tit coup !). Elle doit être en mode *PHARMACIE DE GARDE ON*.

Et le monde qui défile...hallucinant ! Sont tous malades d'avoir mangé comme des porcs à la Noël ah ah ! Ce qui est également mon cas...mais moi j'ai rien, nananèreuxxxxxxx ! Mr. Green

En tout cas, étant au pied de l'immeuble d'en face...la croix lumineuse de la pharmacie donne une ambiance discothèque d'enfer ! colors

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptySam 27 Déc 2008 - 19:14

Franxerox a écrit:
En plus, j'attends la livraison de mon écran plat = alors on se moque de moi...on s'enbourgeoisise !!!!


J'ai oublié de préciser: j'ai encore poussé le vice... avec mes points Bouygues Télécom, j'ai changé de portable (le mien avait plus de 5 ans lol et n'arrêtait pas de s'éteindre)...et j'en ai pris un qui propose la TV (les 18 chaînes gratuites de la TNT).

C'est gratuit alors autant en profiter.

Plutôt pratique quand tu es dans le train et que tu ne veux pas supporter les conversations futiles des autres passagers. Je me mets sur I-TELE et je peux suivre mes infos peinard.

La musique, je préfère l'écouter chez moi. Ca me gave dans un train. Le rapport à la musique n'est pas pareil dans tel ou tel lieu, dans telle ou telle condition...

Sinon, que pourrait-on dire sur le 26 décembre...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:14

Le 26, c'est la SAINT BOUNEUSSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Contenu sponsorisé





[MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty
MessageSujet: Re: [MOSELLE] Le 26 décembre férié   [MOSELLE] Le 26 décembre férié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOSELLE] Le 26 décembre férié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est férié demain en Moselle !
» Vendredi, c'est férié...
» Le Val de Moselle
» [MOSELLE] TV2M...bientôt !
» [MOSELLE] Le P6 rallumé à Hayange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: EN PASSANT PAR LA LORRAINE-
Sauter vers: