OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment etes vous devenus Goth'?

Aller en bas 
+21
DJ Dekadenz
haha
DANA
NaRcIs-SIcK
N4ncy
Ex
Loreleï
shk-rrr
atthilla
Fraise maléfique
DJ_oXid
Pinkslip_girl
synthetik-toy
Pomme Maléfique
Lilith
Cacahouète
cnxia
.
L'Hérétique
Loutre en peluche
Mrs. Ragging Cat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Ca vous est tombé dessus comme...
L'amour et la foudre
Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Vote_lcap20%Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Une pierre d'un pont sur l'autoroute
Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Vote_lcap16%Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
un yahourt chaud
Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Vote_lcap64%Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Vote_rcap
 64% [ 16 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:45

Fara a écrit:


C'est très ironique ta tirade sur les couleur, je croi que c'est du second degré mais je suis pas sûr, c'en est ?

Le noir utilisé pour teindre les vêtements est précisément un mélange de plusieurs colorants.

Et les couleurs ne sont pas des illusions ou autres "divbertissements de l'âme", ce sont des ondes électromagnétiques qui ont uine longueur d'onde bien particulière qui les caractérise.

Lambda=c.T, la couleur (de longueur d'onde lambda) est donc bien fonction de l'onde (de période T) et de la vitesse de la lumière (c)

Merci

c'est vrai que suis souvent ironique et cinique . merci pour la leçon de physique/chimie , lol mais une petite rectification sur les couleurs , je pense qu'elles créent une illusion en nous de beauté , c'est ainsi que je voulais m'exprimer , excuse-moi ^^

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:47

Stranger In The Strange a écrit:
OXID a écrit:
Je suis devenu goth en regardant "Zorro" dans le "disney channel" sur FR3 en octobre 1985...

Heureusement qu'il l'on rediffusé ensuite...


j'ai du mal à y croire pourtant ...

mais dans le cas ou je me trompe , as-tu trouver un moyen d'avoir un animal noir qui viens à ton appel ?

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Stranger
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:21

Mes chats... (feu)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:55

Plastic[*]Toy a écrit:
J'étais même pas née Sad

Avec tout ce qui t'es arrivée cette année, on te donnait au moins dix ans de plus Smile
Mais heureusement, tu les as reperdus avec ton nouvel avatar que personnellement je trouve très chouette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 1:38

Heart of Darkness a écrit:
Plastic[*]Toy a écrit:
J'étais même pas née Sad

Avec tout ce qui t'es arrivée cette année, on te donnait au moins dix ans de plus Smile
Mais heureusement, tu les as reperdus avec ton nouvel avatar que personnellement je trouve très chouette bounce

Vieux pervers... je n'aimerais pas etre ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:15

Heart of Darkness a écrit:
Plastic[*]Toy a écrit:
J'étais même pas née Sad

Avec tout ce qui t'es arrivée cette année, on te donnait au moins dix ans de plus Smile
Mais heureusement, tu les as reperdus avec ton nouvel avatar que personnellement je trouve très chouette bounce

Et oui je suis toute jeune je pense même être la plus jeune apres Mercury(enfin je pense que c'est son "nom") qui d'ailleurs ne poste plus depuis sa sublime présentation^^
Moui cette année fut riche en rebondissement notament au niveau familial mais je ne suis pas à plaindre il y a pire je suppose..
Merci pour l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Céramiqu
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:45

Plastic[*]Toy a écrit:
Vui et tu étudie ça quand tu fais les spectres d'absortions et d'emition s'est de maniere vague au programme de seconde^^

oulà, on est à 100 lieus du prpgramme de seconde là, je te parle cosmogonie et structure de la matière, très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:50

Tu l'as mis là pour faire bien, "cosmogonie"? parce que je ne vois pas en quoi tu parles de la création de l'univers là...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:57

Eh bien voilà, partant du principe que le postulat de la dualité onde-corpuscule est correct, on peut donc associer une équation d'onde à toute chose et se servir de scélà pour avoir une approche originale de lévolution de l'Univers peu après le mur de Planck. (là j'en rajoute, mais vous avez compris, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:58

kicé planck?
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ce bon vieux Max PLanck.

Cherche dans une encyclopédie (pas internet) et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:03

rhooooooo........ je peux pas tout connaitre (mais je me la pete, je connaissais "cosmogonie" d'un cours d'histoire de l'art de premiere année ou j'avais réussi à rester éveillé plus de dix minutes d'affilée...)
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:42

Euh excuse moi tres cher mais

"Et les couleurs ne sont pas des illusions ou autres "divbertissements de l'âme", ce sont des ondes électromagnétiques qui ont uine longueur d'onde bien particulière qui les caractérise."


mais je fais ça en seconde moi je sais ce que je dis j'ai même un devoir demain dessus alors bon je ne pense pas être si loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Céramiqu
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:44

eh bien dans le programme de seconde, la longueur d'onde n'est même pas explicitée, on la définit à peine, mais "on" est un con comme dirait le Capitaine Martin alors...
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:53

Vraiment? Moi j'ai eut 2 TP dessus et a peu pres 3H de cours sur les longueurs d'onde leur valeur...
Enfin je ne sais pas je ne connais pas le programme je me contente de suivre les cours..
Vive Fabert l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Céramiqu
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 14:29

3 heures sur la longueur d'onde n seconde ? Mais il n'y a même pas matièer à faire 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:07

Bah enfaite c'est surtout apres des exos genre les comparer les reconnaitre ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:32

En tant que philosophe patenté, je me dois de protester: les couleurs ne sont pas des longueurs d'onde. Elles sont les impressions conscientes dans l'esprit du sujet qui perçoit les longueurs d'ondes leur correspondant.
Une fréquence n'est pas en elle-même une couleur, de même qu'un état du cerveau n'est pas la pensée.

En même temps, c'est un peu oiseux comme questionnement Smile Mais bon, faut bien faire son interessant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:47

Pardon d'avoir pris un raccourcis si peu élégant cher maître !

Quoi qu'il est soit, on peut certainement associer à toute radiation une certaine longueur d'onde. D'ailleurs, rien ne nous dit que ce que nous appelons "rouge" est bien rouge... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:03

Oulà si on commence à remettre en cause les convenances, dialectes, normes et autres que nous héritons de nos chers ancêtres, on en a pour un moment à refaire tout ça. Au moins deux jours.

Enfin quand j'étais plus jeune, je me demandais souvent pourquoi on appelait une pelle "pelle" et pas "rateau". Parfois, je plongeais si longtemps dans la réflexion que je ne savais plus ce que c'était, une pelle.
Aujourd'hui, je suis certain de ce que c'est mais il n'empêche que je trouve ces termes relativement inélégants.
Revenir en haut Aller en bas
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: snif   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:09

pourquoi il a fallu que je soit à l'origine d'un débat aussi "passionant" Sad

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Céramiqu
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:07

Ah, tu sais, on a tous nos moments de faiblesse. Ne te blâme pas, tu feras mieux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:42

VDB moi je faisais ça avec les chiffres pourquoi 0 =zero et non 3 ou autre mais ça c'est parce que mon pere parlait espagnol et ma mere français donc j'avais les "deux" versions en tête alors c'était confu...


Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Old Tefl
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:25

En parlant de chiffres, ca me rappelle quand ce cher professeur Henriot nous a démontré au collège que 1 = 2. C'est renversant.
Alors si maintenant on dit qu'en lisant le signe "1", on prononce "deux"...
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 EmptySam 7 Jan 2006 - 17:43

Non mais tu vois ma mère disais 3 et mon pere lui disait tres admettons bah pour moi a l'époque ça voulais rien c'est comme si 3 avait deux sens et était un autre nombre pour mon pere donc suite à ça j'ai commencé a me torturer l'esprit au pourquoi du comment 3=trois enfin bref je passe
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment etes vous devenus Goth'?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous écolo ???
» Etes vous passés au BLUE RAY ???
» Attention, vous êtes surveillé. ;)
» Niveau musique vous êtes...
» Quel psychopathe êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: