OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412

Aller en bas 
+16
Sasori
darkthought
etatslimites
Illogical
DJ_oXid
mandragore
Melle Opium
bloodman57
dunkelkommando
A.
Kodéine
Tári
AnarkiA
AZkaar
Alex57
DJ Dekadenz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:31

AnarkiA a écrit:
Citation :
Bravo pour le flyer !

Jour de gloire (quand j'aurai fini de vanter les mérite de mon travail Cool Cool Cool )


T'as de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:17

Voila mes requêtes!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Shnarph!: Virus (Krankheit Mensch Mix Von Splittergruppe)
Winterstahl: Delusion
Andromeda5: Fleish und Blut ( Nexux Nemesis Mix)
XotoX: Minuszeit
Stahlschlag: Akute Netztörung

Merciiiiiiiiii ptit loup! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
mandragore

mandragore


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/04/2007

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:33

presente avec une amie qui n'est pas forcement gothique mais qui est assez ouverte d'esprit pour avoir envie de découvrir ce que j'aime ..comme elle dit si bien " il ne faut pas mourir idiote"... Smile

par contre ça serait pas mal de faire marcher le brasseur d'aire dès le début de la soirée et pas vers la fin comme la dernière fois parce que mm si il fait _ 5 dehors il fait trop chaud dedans ... et je t'assure que le brasseur d'aire ça change tout ça donne plus envie de rester sur le dancefloor... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmandragore
Invité
Invité




[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:20

J'hallucine sur vos hitoires de requètes...
C'est bien nouveau dans les teufs... en général le DJ est maitre de son mix...aux danseurs de s'adapter.
Perso dans mes soirées personne ne me fait de réquètes...si ca plait pas ma zic les gens se cassent c'est tout, ou écoutent quand même pour découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:58

@ Franxerox: Je sais pas si c'est partout je sais qu'il y a que a la Dark Elektro Kult que je vois ca, et je trouve ca franchement bien! Genre c'est au danseurs de s'adapter. Le DJ il est la pour faire passer une bonne soirée aux gens, il est la pour les foutre en transe... c'est pas aux danseurs de s'adapter je suis désolée, ca fait tres betail sans cervelle... Le Dj doit etre a l'ecoute du "public", et les requête c'est un plus pour s'éclater 10 fois plus sur le dancefloor: parceque quand y'a une chanson que tu adores qui passe, t'es deja en transe, t'entend le titre que tu adore, mais c'est l'extase quoi!
C'est comme un groupe de musique, tu vas le voir en concert parceque tu l'adores. Tu esperes toujours entendre telle ou telle chanson, c'est pas pour rien... t'as envie de chanter avec le groupe etc... La c'est la même chose.
Parceque sans Public Monsieur binh y'a pas de Soirée! Y'a pas que le DJ qui assure la soirée ya les danseurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
Invité
Invité




[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:04

Je pensais celà avant ///maintenant tout à changer depuis...les gens en soirée viennent souvent pour le DJ..;
qui est devenue une véritable star et je le déplore: GOLDFINGER, BOB SINCLAR, DAVID GUETTA et compagnie...les gens viennent et dansent et c'est tout...et ils peuvent passer de la daube peu importe...les gens dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:44

C'est pour ca que les requêtes existent donc... Parcequ'a la Dark Elektro Kult je peux t'assurer que si le public n'aime pas ou bien en a marre ou autre il se casse! et puis le DJ il est meme pas sur une scene il est dans le coin de la salle alors niveau Star attitude ya mieux!
Moi j'aime bien ces histoires de requêtes je trouve que c'est une manière de prouver aux danseurs qu'ils ont de l'importance et que sans eux binh la soirée ne serait pas ce qu'elle est tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
Invité
Invité




[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:48

Melle Opium a écrit:
C'est pour ca que les requêtes existent donc... Parcequ'a la Dark Elektro Kult je peux t'assurer que si le public n'aime pas ou bien en a marre ou autre il se casse!)

c'est bien pour celà que j'ai toujours un blem avec le public GOTH...public chiant et pas facile...celui des années 80/90....même chose pour celui actuel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:58

Pleins de soirées fonctionnent sur requêtes par forum et c'est tant mieux.
La cerise sur le gâteau est encore d'avoir un DJ accessible et de pouvoir lui glisser des titres à l'oreille en cour de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:21

ryOsan a écrit:

La cerise sur le gâteau est encore d'avoir un DJ accessible et de pouvoir lui glisser des titres à l'oreille en cour de soirée.

ouiai...lui cassé les couilles quoi toute la sainte soirée...non merci.
j'ai connu ca et encore aujourdhui...mais moins
c'est pénible, car un gus t'agresse
avec sa réquète souvent lourde ( qui na rien a voir avec ce que tu joues sur le moment) et pas toujours pas au bon moment en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:34

Franxerox a écrit:
ryOsan a écrit:

La cerise sur le gâteau est encore d'avoir un DJ accessible et de pouvoir lui glisser des titres à l'oreille en cour de soirée.

ouiai...lui cassé les couilles quoi toute la sainte soirée...non merci.
j'ai connu ca et encore aujourdhui...mais moins
c'est pénible, car un gus t'agresse
avec sa réquète souvent lourde ( qui na rien a voir avec ce que tu joues sur le moment) et pas toujours pas au bon moment en plus...

Binh vive l'accessibilité et la convivialité... Tu la passe un peu plus tard et c'est tout ou tu le dis au mec c'est pas compliqué de dire "ouai dans 4 ou 5 titres la c'est pas le meme genre" 4 sec. de ton super mega mix attribuer a repondre a un mec qui plus est, doit etres content de pas s'est fait envoyé chier. M'enfin bref moi je je suis contente de Dj Dekadenz il est sympa et si tu le fais chier il te le dis et ca aussi c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:40

Melle Opium a écrit:
@ Franxerox: Je sais pas si c'est partout je sais qu'il y a que a la Dark Elektro Kult que je vois ca, et je trouve ca franchement bien!
En rac, je t'assumes que ces pareils comme dans une bonne partie de la scène underground quelle soit punk, skin ou goth ou autre. Wink

Pour avoir fait de nombreuse soirée dans tout les style, je peux te l'assurer.

Citation :
Genre c'est au danseurs de s'adapter. Le DJ il est la pour faire passer une bonne soirée aux gens, il est la pour les foutre en transe... c'est pas aux danseurs de s'adapter je suis désolée, ca fait tres betail sans cervelle...
+1 car si un public ne s'amuse pas car les musiques passés ne leur plaisent pas, où est l'intérêt d'aller en soirée ? Se faire chier en écoutant de la musique ? Autant rester chez soit avec des potes et une radio. Xd

Mais il faut quant même respecter le choix du DJ qui est le mettre de cérémonie. Des requêtes, ok, mais dans le style musical approprié.
J'ai déjà vu en soirée des personnes demandés du Black NS alors qu'ils étaient en soirée Rac. Perso, sa le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:24

Etant aller en Rave Techno et encore aujourdhui (quand il y en a)
...nobody va faire chier les Djs derrières leurs platines: les gus font leur set...et le public apprécie...point barre.
Moi perso: j'aime quand un Dj passe sa zic...surtout quand je connais rien de sa playlist...et là je découvre à mon grand bonheur.


Dernière édition par Franxerox le Sam 31 Jan 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:06

Franxerox a écrit:
Etant aller en Rave Techno et encore aujourdhui (quand il y en a)
...nobody va faire chier les Djs derrières leurs platines: les gus font leur set...et le public apprécie...point barre.
Moi perso: j'aime quand un Dj passe sa zic...surtout quand je connais rien de saplaylist...et là je découvre à mon grand bonheur.

+ 1

Un vrai deejay maîtrise les techniques de djing et est capable de créer son propre univers musical si bien qu'il est impensable de lui demander le titre d'une chanson. Par contre pour les DJs de base qui font office de jukebox là oui c'est possible de laisser une requête puisque les titres sont diffusés les uns après les autres.
Mais je rejoins Franxerox un vrai deejay pour moi c'est un musicien et donc il ne doit pas être possible d'intervenir dans ce qu'il fait. Ce serait comme demander à des artistes comme DALI de peindre en noir un ciel qu'il avait prévu en blanc ou bien de demander à un écrivain de terminer son scénario autrement .. Le deejay fait son truc on aime ou on aime pas ..

Par contre cela m'est déjà arriver de demander telle ou telle chanson dans les soirées où c'était autorisé. Il faut avouer que c'est bien pratique et c'est toujours sympa d'entendre des trucs qu'on aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:07

Enfin un qui me comprend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:11

ryOsan a écrit:
Pleins de soirées fonctionnent sur requêtes par forum et c'est tant mieux.
La cerise sur le gâteau est encore d'avoir un DJ accessible et de pouvoir lui glisser des titres à l'oreille en cour de soirée.

Perso, même si cela m'est arrivé de proposer des requêtes sur le forum...je trouve que faire une soirée à l'avance via ces posts...ça gâche la surprise d'une soirée.

Si on sait à l'avance ce qu'il y a, quel est l'effet de surprise ?

M'enfin, ce n'est pas une critique négative, faut pas le prendre mal.

Sinon, je rejoins Franxerox également.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:16

Je suppose que notre DJ DECADENZ doit prendre son pied quand il passe un titre à ses soirées que personne connait encore...et que son public dansent quand même.
Son avis est attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:51

Encore heureux qu'il base pas son mixe que sur les requete du forum sinon en 1h ca serait baclé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
mandragore

mandragore


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/04/2007

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:08

moi je trouve que les requetes c'est une idée pas mal parce qu'on est vraiment content quand notre morceau passe ce qui est logique puisque le morceau ont l'aime trop et du coup bun on danse avec le rythme parce qu'on le connait moi j'aime bien
par contre là ou est le probleme avec les requetes c'est que les gens ont tendances à demander de passer toujours les meme morceaux ce n'est pas une critique mais une constatation , ce qui en soit est normal parce qu'il existe aussi des "tubes",des classiques dans la musique gothique genre suicide commando ou feindflug (que j'aime beaucoup) donc ya des chances quaux soirées on entende souvent les meme morceaux après c'est au dj d'organiser ça si il a deja passé le morceau la denière soirée il doit faire en sorte de pas la repasser à la prochaine et je pense que les gens sont assez matures pour ne pas se vexer si il ne passe pas leurs morceaux.

BE OPENMINDED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmandragore
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:28

Oula je me réveille la tête dans le cul et je lis tout ça lol ^^

Alors les requêtes bah dans le milieu goth c'est habituel,en Allemagne à toutes les soirées il y a une feuille près du ou des DJ pour noter ses requêtes,c'est d'ailleurs de ça que je me suis inspiré.
Personnellement ça m'emmerde pas qu'on me demande des titres,au contraire,ça prouve que les gens s'intéressent à la musique se cultivent en dehors des soirées et sont passionnés,et ça fait plaisir.

Après évidemment je passe pas TOUTES les requêtes,y'a plusieurs raisons possibles mais souvent elles collent pas à l'ambiance du moment,où elles sont trop souvent entendues.Le public propose une requête,il ne l'impose pas,au DJ après de faire le tri : en passer un minimum tout en gérant avec ce qu'il a lui-même prévu.
Et puis si vraiment quelqu'un me soule je lui dis je suis pas non plus soumis au public lol !

Comme dans tout il y a un juste milieu : je me fais plaisir tout en faisant plaisir au public,car ne faire que l'un ou l'autre c'est très mauvais pour la soirée.

Et voir des requêtes sur un forum ne fait pas la soirée à l'avance,car personne ne sait si elles vont passer,quand,etc Wink


Et par pitié ne mélangez pas les torchons et les serviettes,on ne peut faire aucun DJing sur du dark electro et si en rave party les gens ne demandent pas de requêtes c'est tout simplement car la musique pour eux n'a rien de culturel ou de passionnel,c'est du bruit et ça leur suffit.
Je dis pas ça comme ça car encore hier soir j'ai discuté avec une teuffeuse elle m'a confirmé mon opinion et elle a adoré le dark electro que j'ai passé ^^

Je rajouterai que je suis allé dans les plus grandes soirées goths en Allemagne et là bas aussi les DJs "passent des titres" car de toute façon on ne peut rien faire d'autre avec cette musique,elle est trop parfaite pour être modifiée.

Vous voyez ça comme un jukebox mais c'est tellement plus...Vous pouvez lire l'interview qu'AnarkiA a fait de moi sur mon blog ou mon myspace si vous voulez comprendre ce que je veux dire.

Et oui quand je fais danser les gens sur un truc pas connu ça me fait plaisir c'est sûr ! De toute façon je n'ai jamais voulu rester enfermé dans les mêmes tubes toute ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:46

DJ Dekadenz a écrit:


si en rave party les gens ne demandent pas de requêtes c'est tout simplement car la musique pour eux n'a rien de culturel ou de passionnel,c'est du bruit et ça leur suffit.
Je dis pas ça comme ça car encore hier soir j'ai discuté avec une teuffeuse elle m'a confirmé mon opinion et elle a adoré le dark electro que j'ai passé ^^


Parce que tu as discuté avec 1 personne qui se dit "teuffeuse" qui t'a donné raison, elle est censée représenter tous les activistes de la scène Tek/Teuf/Free Party ?

Ce milieu a bien sûr une dimension Culturelle. Tu crois qu'il n y a que dans le milieu "Goth" (qui est mort depuis longtemps soit dit en passant, vers la fin des années 80) qu'il y a des gens passionnés ?

Pas d'accord.

Perso, je ne me sens plus rattaché au milieu qui se dit "Goth". Y a pas de "milieu". Je l'ai compris assez tard, mais je l'ai compris. Wink

Rien que le fait de dire "la musique pour eux n'a rien de culturel ou de passionnel,c'est du bruit et ça leur suffit", c'est irrespectueux. Enfin je trouve.

Et peu importe qui l'aurait dit, je penserais pareil.

M'enfin pas grave.

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par oXid le Dim 1 Fév 2009 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:48

Lis des bouquins sur les Musiques Electroniques, le mouvement Tek et Rave-Party...tu verras qu'il y a des gens passionnés qui oeuvrent pour faire vivre tout un univers.

C'est pareil pour tous les styles et mouvances de toute façon. Y'a des passionnés partout. Faut arrêter avec le fait qu'être "Goth" c'est appartenir à une "élite". La Culture dite "Goth" du moins, ce qu'il en reste, à part quelques exceptions, a été récupérée par le Système de toute façon.

Personne n'est en marge de quoi que ce soit. On consomme tous, on est bien au chaud chez nous, on va faire nos courses, on a un boulot ou on est à l'école...on a rien de si différents que "monsieur tout le monde".

https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/litterature-ouvrages-divers-presse-thematique-f19/livre-l-authentique-histoire-de-la-musique-electronique-t3102.htm

https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/litterature-ouvrages-divers-presse-thematique-f19/livre-document-techno-rebelle-d-ariel-kyrou-t212.htm?highlight=techno+rebelle

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par DJ_oXid le Dim 1 Fév 2009 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:56

Bon voilà t'as trouvé la petite bête je pouvais pas pondre un pavé de 30 lignes sans faire une erreur c'est tout ce que tu retiens Smile

Ca,c'est fait Wink

Donc voilà j'avoue publiquement que j'aurais pas du dire ça,faudra que la teuffeuse d'hier soir se renseigne mieux alors.Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:00

DJ Dekadenz a écrit:
Bon voilà t'as trouvé la petite bête je pouvais pas pondre un pavé de 30 lignes sans faire une erreur c'est tout ce que tu retiens Smile

Ca,c'est fait Wink

Tu fais passer ceux qui aiment "le bruit" pour des cons, des gens pas fins et des gens pas passionnés. Et ça me plaît pas cette attitude et cette vision des choses. J'ai le droit et même le devoir de répliquer.

Tu connais le respect ?

J'arrête car je cherche la petite bête. Il paraît...

Mais cette discussion est une énième redite d'un sujet qui revient sans cesse depuis 2005 et la création du forum.

Discussion close pour moi. Et il est hors de questions de supprimer des posts. J'ai le courage de ce que je pense et je ne manifesterai aucune rétractation dans ce que j'ai écris plus haut.

J'en ai marre de cette hiérarchisation des mouvances, des styles...

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 686674

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:29

Ouais no comment tu déformes tout si tu savais lire tu aurais vu que c'est une teuffeuse qui m'a dit ça,et bien désolé d'écouter les gens,tant mieux alors si ils sont passionnés ! Sur ce coup je suis content de m'être trompé ! (et qu'elle se soit trompé)

Toi tu me fais passer pour un connard intolérant pour pas changer,donc oui sujet clos on supprime rien.

(La prochaine fois je ferai comme d'habitude,je fermerai ma gueule ^^)


PS : Y'a franchement pas lieu de se prendre la tête en plus...on m'explique mon erreur je la comprends et je l'admets,ça marche aussi,pas besoin de me condamner direct,ça s'appelle la diplomatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Contenu sponsorisé





[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412   [ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 07.02.09 ] Dark Electro Kult au 412
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ 05.09.09 ] Dark Electro Kult au 412
» [ 07.03.09 ] Dark Electro Kult au 412
» [ 06.12.08 ] Dark Electro Kult au 412
» [03.05.08] Dark Electro Kult au 412
» [ 03.10.09 ] Dark Electro Kult au 412

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: