OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz

Aller en bas 
+5
Sasori
A.
Alex57
AnarkiA
DJ Dekadenz
9 participants
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:56

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz 090119065554417910


Voilà une "nouvelle" soirée pour vous !

Nouvelle dans le sens où elle s'ajoute aux soirées du 412 mais non nouvelle car c'est toujours organisé par la même équipe Wink

Au 412 les petits bonus sont sous forme de concert ou de mix à thème (VS) , au Jehanne d'Arc le petit bonus ce sera comme vous le voyez,deux DJ's guest qui mixeront avec moi ^^

Ca restera Electro/Indus de toute façon mais chacun a son style propre et ça devrait vous offrir de la diversité Smile

Quant au prix d'entrée,on a pas eu le choix,organiser une soirée comme ça à Metz centre provoque des frais et il faut bien faire vivre les soirées,cela dit on a fait le moins cher possible !

Donc voilà on vous attend nombreux ! Et encore une fois ces soirées au caveau Jehanne d'Arc ne sont pas là pour remplacer celles du 412,mais comme le public devient de plus en plus nombreux et fidèle,on a décidé qu'il était temps de lancer une seconde soirée mensuelle,on verra bien si ça marche ou pas !!!


PS : Le flyer toujours aussi sublime est encore réalisé par AnarkiA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
AnarkiA

AnarkiA


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2008

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:25

Très bonne initiative je trouve même si je ne suis pas sure de pouvoir venir à chaque fois comme au 412. On verra bien ce que ca donne, les deux autres DJ's.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.fr
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:30

Sûrement présent.
Revenir en haut Aller en bas
A.




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:43

Pourquoi pas, j'essayerais de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : sarrebourg 57
Date d'inscription : 05/01/2009

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:17

J'essayerais également de venir(Et se coup si je danse,sa va être un miracle pour certain.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxaxtxhxi.skyblog.com
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:11

n'empêche que TROIS soirées elektro avec Dj Deka (et d'autres, of course) c'est pas mal !!
mais quand est-ce que tu comptes sortir, Aranel^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyVen 23 Jan 2009 - 1:33

lol tu sais quand on est passionné on ne compte pas ^^

Personnellement je pourrais mixer tous les samedis Smile

Mais je vois pas de quelles trois soirées tu parles en fait,le 7 et le 21 c'est elektro mais le 14 c'est médiéval/metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:31

Un petit up pour la prochaine soirée en date ce samedi à Metz !!

On vous attend nombreux comme d'habitude Smile

Et pour une fois ce sera pas que moi aux platines comme ça ça vous changera un peu ^^


PS : pour les requêtes ça marche aussi hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Deepyou

Deepyou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/01/2009

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:50

Présente ô>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghost46100
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:41

Je n'y serai pas cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:34

Alors feedback !

Et bien déjà le monde était à peu près au rendez vous,entre 30 et 40 personnes,c'est pas mal,le caveau n'est plus maudit !

Sinon je suis content d'avoir donné l'occasion aux deux guests DJ de mixer,ça les change et ça vous change un peu,ça s'est bien passé,enfin je crois j'étais pas tout le temps à l'intérieur.

Sinon une chaleur à crever,les prochaines soirées au caveau se feront avec un ou deux ventilateurs ça c'est une obligation !

Une ampoule verte qui crame,le girophare qui crame,une coupure de courant de 3 secondes,va falloir qu'ils véréfient leur système électrique !

Sinon bonne ambiance,l'effet caveau toujours bien sympa.

Gros point noir de la soirée,90% des gens qui se cassent à 1h du matin ! Soit c'est moi qui suis hors norme à rester en soirée jusqu'à 4h voire 5h quand je vais en Allemagne,soit la soirée devait vraiment pas vous plaire je sais pas...mouarf

M'enfin,globalement impression positive ! Il y aura d'autres soirées au caveau Wink

La suite samedi 7 mars au 412 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:38

Moi je préfère prévoir de venir au soirée le jour même car 3 fois de suite mes problèmes pulmonaires ont repris. Là, je douille sous antidouleur et cortisone.
Enfin, j'espère être là au prochaine soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Deepyou

Deepyou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/01/2009

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:24

DJ Dekadenz a écrit:
Sinon une chaleur à crever,les prochaines soirées au caveau se feront avec un ou deux ventilateurs ça c'est une obligation !

Oh... Zut ! Je m'étais dit que je pourrais maigrir pour pas trop cher avec toute la transpiration qu'émanait de mon corps xD
*Oulalalaaaa Sexyyyyy*

DJ Dekadenz a écrit:
Gros point noir de la soirée,90% des gens qui se cassent à 1h du matin ! Soit c'est moi qui suis hors norme à rester en soirée jusqu'à 4h voire 5h quand je vais en Allemagne,soit la soirée devait vraiment pas vous plaire je sais pas...mouarf

On s'est cassé vers ces eaux là, mais on a pas trouvé la soirée pourrie, on s'est bien amusée, la musique était bien. Physiquement on avait du mal avec nos jambes, mais ça ira mieux la prochaine fois (je suis pas très sportive xD), on restera plus longtemps ^^
Le seul truc bizarre que je trouve dans votre région c'est que les gens se parlent pas ^^" venant de Paris je trouve ça un peu frustrant mais bon, peut être qu'à force de venir... Bref ^^
Mais ça c'est pas de votre faute Mr. Green

DJ Dekadenz a écrit:
M'enfin,globalement impression positive ! Il y aura d'autres soirées au caveau Wink

On demande que ça... Des soirées ! Des soirées ! ^^

DJ Dekadenz a écrit:
La suite samedi 7 mars au 412 !


Bouarf je serai sur Paris, en plus je vous trompe pour aller à l'Elektro Chok, je suis nulle.

Mais en tout cas, on a passé un bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghost46100
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:53

Ah bah tu seras contente de revenir au Dark Electro Kult alors parce que musicalement l'electro shock...no comment ^^

Bah en fait si les gens se parlent mais faut dire que tout le monde connaît tout le monde ou presque enfin y'a un gros noyau de gens qui se connaissent,suffit de s'intégrer personne ne mord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Deepyou

Deepyou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/01/2009

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:44

Je verrai bien, t'façon comme je fête mon anniv' je vais surtout picoler je pense xD
Puis comme mes potes de Paris me manquent c'est pour les voir et faire les cons surtout ^^
L'Elektro Chok j'y suis jamais allé, j'ai jamais eu l'occaz quand j'étais là haut, donc je verrai par moi-même =)

Sinon ben je pense que vous êtes des gens sympas de ce que j'ai vu les deux soirs. J'en doute pas. Moi je suis une nouvelle dans la région, je connais que 3 personnes ici XD, mais je m'en fais pas si j'ai envie de discutailler il y a pas de raisons que je le fasse pas mais dans les soirées c'est sur qu'au début c'est pas facile parce qu'on a pas forcément envie de déranger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghost46100
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:13

Contente de voir que ca a a peu pres marché la soirée!

Mais je tenais a dire que le plus chiant a l'electro chok ce n'est pas forcemment le mix, car quand on aime pas QUE l'electro indus allemand on peut y danser tres facilement!! Seulement c'est le monde qu'il y a! ils ne controlent pas les entrées a croire qu'il n'y a que le fric qui compte, donc forcement aucune place pour danser -_- . En fait je me dis que le fait que les Parisiens dansent mal doit venir de la! lol. En tout cas ya aucun respect niveau "cercle vital" tout le monde se pietine? se bouscule, ca c'est vraiment ce qu'il y a de naze la bas!! voili voilou!

Mais je pense aussi y retourner je ne sais pas encore je verrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
Deepyou

Deepyou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/01/2009

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:38

Pour le monde ça j'en doute pas, faut dire qu'il y a du peuple à Paris ! Et il y a pas que des gens intéressants même dans le milieu Electro Indus x) (autant les écraser en dansant alors ? x3)

J'espère que je danse pas mal ! x) Sinon j'oserai plus montrer ma gueule au Dark Electro Kult ^^
Enfin ce qui compte c'est s'amuser ^^

Mais si tu vas à l'elektro chok préviens moi, ça pourrait être sympa de se retrouver là bas un de ces jours =) (même si je te connais pas, mais je suis pas encore cannibale alors tout va bien xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghost46100
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:46

Deepyou a écrit:
Pour le monde ça j'en doute pas, faut dire qu'il y a du peuple à Paris ! Et il y a pas que des gens intéressants même dans le milieu Electro Indus x) (autant les écraser en dansant alors ? x3)

J'espère que je danse pas mal ! x) Sinon j'oserai plus montrer ma gueule au Dark Electro Kult ^^
Enfin ce qui compte c'est s'amuser ^^

Mais si tu vas à l'elektro chok préviens moi, ça pourrait être sympa de se retrouver là bas un de ces jours =) (même si je te connais pas, mais je suis pas encore cannibale alors tout va bien xD).

Oui je te dirai ca si j'y retourne. Et puis pour moi danser bien c'est être vraiment en transe et se lacher a mort se laisser envahir par le son et les lights. C'est pas bouger le buste de droite a gauche et les jambes, et regarder ce qu'il se passe autour genre "je danse parcequ'il le faut".
C'est pour ca que j'ai aimé y allé en Janvier, même si j'y suis rester qu' 1h30, le fait de les écraser en dansant c'était bien sympa ^^.
Et puis ne t'en fait pas je n'ai pas peur que tu me bouffes. Et meme si tu en avais l'attention, je n'hesiterai pas a planter mes canines dans ta chair mouahahahaha! [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Devil-s3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
Deepyou

Deepyou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/01/2009

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:27

Même pas peur ^^ Je suis une coriace rambo ma peau est dure à croquer x)

Mais je suis d'accord, en dansant moi t'façon quand je réfléchis ou que je pense à quelque chose ça m'embrouille ^^
Mais ça permet d'être super concentré sur la musique et j'aime ça ! (Oh oui ! Oh oui ! J'aime ça What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghost46100
Toorop

Toorop


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:18

Assez de parlotes ; quand viennent enfin les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:31

Elles sont sur le blog théoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:54

Je confirme, elles y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty
MessageSujet: Re: [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05.07.08] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc / METZ
» [ 18.04.09 ] Dark Electro Kult + Live CSK à Metz
» [29.12.07] La dernière Danse au Caveau Jehanne d'Arc (METZ)
» [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz
» 17/04/2010 caveau jehanne d'arc Metz - Biomechanik night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: