OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Baffie sur Europe 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baffie sur Europe 1 Empty
MessageSujet: Baffie sur Europe 1   Baffie sur Europe 1 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:12

Tous les dimanche matin au réveil je me marre en écoutant les conneries dite à l'antenne par LAURENT BAFFIE sur EUROPE 1 ( FM et radio web = site Europe 1) de 11 h à midi..
Une heure du pure délire radiophonique digne des radios libres de la FM des années 80 !!!


Dernière édition par Franxerox le Dim 1 Mar 2009 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Baffie sur Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Baffie sur Europe 1   Baffie sur Europe 1 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:42

J'adore ce type ! Smile

Concernant l'émission de radio, on peut la réécouter à loisir ici et notamment toutes les émissions depuis octobre 2007...jusqu'à celle de ce matin dimanche 1er mars 2009:
http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/Laurent-BAFFIE/

Le générique de l'émission est "Requiem pour un con" (la version R_M_X) de Serge GAINSBOURG (remix de 1991 fait par le père Gainsbourg, son dernier titre par ailleurs).

Et j'avais aimé sa pièce de théâtre très critique sur l'univers de la TV, elle a été multidiffusée sur PARIS-PREMIERE il y a quelques temps, Daniel RUSSO dans le rôle d'un Directeur des Programmes d'une chaîne TV est exquis et les interventions de Laurent BAFFIE qui viennent ponctuer la pièce sont bien "baffiesques", comme on aime !

Baffie sur Europe 1 51gh2vrb73lss400

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baffie sur Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Baffie sur Europe 1   Baffie sur Europe 1 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:11

Barré à mort l'ami BAFFIE...sur Europe il se lache grave, surtout pour une radio trés écoutée en France.

Je n'ai pas vu son film LES CLEFS DE BAGNOLES...qui a fait un bide monumental...mais reste un film culte il parait.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Baffie sur Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Baffie sur Europe 1   Baffie sur Europe 1 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:26

Franxerox a écrit:


Je n'ai pas vu son film LES CLEFS DE BAGNOLES...qui a fait un bide monumental...mais reste un film culte il parait.

J'ai vu et je suis fan. Mais ce film, soit on l'aime et on le trouve culte, soit on le déteste et on le jette à la poubelle !

C'est le sentiment de tous ceux qui l'ont vu.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Baffie sur Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Baffie sur Europe 1   Baffie sur Europe 1 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:05

Les intervenants lancent souvent des appels sur Europe... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Baffie sur Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Baffie sur Europe 1   Baffie sur Europe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baffie sur Europe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV: le retour de Baffie
» [Europe 1 _ 09/01/06] Goths et Satanistes
» [WEBRADIOS] Europe 2 Rock and New-Wave
» [Europe 2 TV] Soirée Rammstein _ Ce soir 02/01/07
» "L'Europe des esprits ou la fascination de l'occulte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: