OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)

Aller en bas 
+3
THEREMIN
Nena
DJ_oXid
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:12

Je suis en train de travailler sur un forum sur les années 80. Un forum épousant tous les sujets relatifs à cette période et pas bloqué sur le domaine Underground et que ce soit en Musique, TV mais également Actualités-Faits marquants de ces années 80, Sports, Mode, Jouets...

Bref, tout ce qui touche à la mémoire collective et populaire.

Pour l'instant, le forum est en construction et j'espère l'ouvrir prochainement. Mais je tiens à prendre mon temps.

http://nevermore80.forumactif.com

Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par Faux-Goth le Sam 14 Mar 2009 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptySam 7 Mar 2009 - 18:03

Le forum est officiellement ouvert et j'ai besoin d'un administrateurs et de modérateurs ! Merci d'avance !

Franxerox > Toujours motivé pour être admin' ?

Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptySam 7 Mar 2009 - 18:05

Et comment !!!

NO MORE, NO MORE... FUCK THE 90 'S, THE 2000'S ET NO FUTUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptySam 7 Mar 2009 - 22:51

Génial ! Very Happy

Je viens de m'y inscrire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:09

Très réussi le nouveau forum!
Je vais m'inscrire dès que j'aurai un peu plus le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:59

Le bébé prend forme...du monde inscrit ( 15 personnes en 1 jour et demi)...et c'est bien parti..
Venez nombreux... Dans le tunnel du temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:33

Suis passé la bas avant de venir ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:03

Nous sommes 19 membres...pas mal pour un forum ouvert samedi ! On compte sur vous...les autres, restez dans les années 2000... ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:47

On réclamme RAS EL GUM et MARDRAUM...; allé pour la déconne !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:20

Les 80's c'est pas trop ma came !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:25

Sur le plan culturel la période concernée est trop restrictive je trouve et c'est vraiment dommage car il y a pas mal de contre-culture qui sont nées bien avant le début des années 80 .. le futurisme, le dadaïsme, le punk, les skins, le pop-art, le mouvement Fluxus, les Situationnistes .. ETC Wink

Puis les pleurnicheries (passez moi l'expression) des vieux boucs du style " C'était mieux avant" .. Pas trop mon truc car il ne tient qu'à nous de créer selon nos idéaux, de choisir sa manière de vivre, de s'intéresser à une période plutôt qu'à une autre donc à la rigueur si 2009 n'est pas un temps assez confortables pour certains et bien il reste encore l'option 'j'me mets une balle" (pardonnez moi encore l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptySam 14 Mar 2009 - 13:48

Moi perso les années 80 ont été de bonnes années musicales et des pires aussi
...le nombre de daubes que l'on entend encore...et puis remixées aujourdhui...

Le fofo est là pour se taper un délire..c'est tout, on ne s'y prend pas au sérieux... j'écoute plus ces trucs.... je me marre à les réentendre.

Si vous avez envie d'en apprendre sur ces années que surement vous n'avez pas vécus...parce que vous n'étiez pas né..venez quand même.

2009 = 80 = chomage, sida, crise économique, pollution, télé de merde, zics de merde, internet ...on minitel....donc idem
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptySam 14 Mar 2009 - 21:25

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Groqui10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptySam 14 Mar 2009 - 21:27

D'ailleurs Quicky est un imposteur !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptySam 14 Mar 2009 - 21:37

Râ's Al Ghùl a écrit:
D'ailleurs Quicky est un imposteur !!!

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Sans_t26

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptySam 14 Mar 2009 - 21:39

Franxerox a écrit:
sérieux... j'écoute plus ces trucs....

Moi oui et en boucle.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:06

Faux-Goth a écrit:
Franxerox a écrit:
sérieux... j'écoute plus ces trucs....

Moi oui et en boucle.

Je préfère les années 90 si je devais regretter une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:38

Pas terrible les 90's...niveau zic ( juste la période 1989 -1994 et encore)..
beaucoups de daube dans tous les styles...aucune originalité... quelques groupes émergent de cette fosse à purin ( Nivarna, Chemical Brothers, The Prodigy, Fat Boy Slim, Blur, RATM, Rammstein...)

Moi j'ai un faible pour les 70's ( fin 60 début 70)....pas que pour la zic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptySam 21 Mar 2009 - 13:19

Bientot 30 membres...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:29

Invité a écrit:
Bientot 30 membres...

Bientôt 40 membres...

Allez, même si vous ne connaissez pas ces années, on peut être curieux et découvrir ! ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:40

DJ_oXid a écrit:

Allez, même si vous ne connaissez pas ces années, on peut être curieux et découvrir ! ^^

Y a eu pas mal de trucs bien durant ces années là, c'est évident. Je suis née deux mois à peine après la catastrophe de Tchernobyl cela dit pas mal de mes groupes préférés sont issus de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:50

Kodéine a écrit:
DJ_oXid a écrit:

Allez, même si vous ne connaissez pas ces années, on peut être curieux et découvrir ! ^^

Y a eu pas mal de trucs bien durant ces années là, c'est évident. Je suis née deux mois à peine après la catastrophe de Tchernobyl cela dit pas mal de mes groupes préférés sont issus de cette époque.

Je précise quand même que le forum 80 vise aussi le côté Kitsch et Pop. Surtout Kitsch et Pop d'ailleurs...même si des groupes comme les SISTERS ou FRONT 242 ont été évoqué déjà. Wink

Le but de NEVERMORE80 n'est absolument pas de faire un O.S version 80. Il s'adresse à un public plus large quand même.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptySam 18 Avr 2009 - 13:09

Juste dire que même si vous ètes nés pendant ou après..;et que vous y piger ke dal question 80...venez quand même vous y incrire et y apprendre de cette décénie...la dernière vraiment créative en tout dans l'artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptySam 18 Avr 2009 - 17:33

Je pense m'inscrire sur le forum.
Après tout même si je n'avais que 2 ou 3 balais à l'époque ce n'est pas une raison pour ne pas revivre ces années et puis c'est vrai que culturellement cette décennie est très intéressante plus que d'autres et à plus forte raison lorsqu'elle est comparé avec celle que nous sommes en train de vivre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) EmptySam 18 Avr 2009 - 17:59

J'hésite car c'est pas trop mon truc.... et je ne posterais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)   [NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVEAU] Mon faux rhum sur les années 80 :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dérive du Monde et le maintien de faux paradigmes
» Les années 80
» Bonbons des années 80
» Objets années 70
» Les années 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: