OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre) Empty
MessageSujet: Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre)   Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre) EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:28

Un pilier de la scene goth rock des eighties, cree en 1980 ..Enormement d'influences UK Decay
Anecdote en passant, ils se refusaient de faire tout concert si les astres ne leur etaient pas favorable..

http://en.wikipedia.org/wiki/Play_Dead

http://www.myspace.com/playdeadgothicrock

Walk Away en concert yeahh!!!!!!!!



On remarquera leur look trop 19eme lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre)   Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre) EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:07

J'ai pas mal accroché à ce groupe. Je dois dire que je connaissais pas du tout mais je vais certainement approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre)   Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre) EmptyMar 17 Mar 2009 - 1:43

euh .... c'est la base du mouvement goth...

un mouvement ne tourne pas autour de 2 groupes, le mouvement goth ne tournes pas que sur bauhaus siouxsie et cure..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre)   Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre) EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:53

Tu as l'air de me prendre sérieusement pour un con.
Je ne sais pas pourquoi tu sors que je n'écoute que The Cure, Bauhaus et Siouxie And The Banshees .. C'est écrit sur mon front ?

Je ne connaissais pas et je m'en suis pas caché. J'ai une culture musicale assez large et je pense être capable de te sortir des tonnes de groupes, piliers d'un genre musical, que tu ne connais pas.

D'ailleurs je te propose de développer les groupes que tu estimes bons et fondateurs de la culture gothique ainsi que différents genres musicaux histoire de voir jusqu'où s'étend ta si grande culture ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre) Empty
MessageSujet: Re: Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre)   Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play Dead (Post Punk, Goth Rock - Angleterre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every New Dead Ghost (Post Punk, Goth Rock - Angleterre)
» Sex Gang Children (Post-Punk, Batcave,Goth Rock - Angleterre
» The Chameleons (Post Punk - Angleterre)
» Modern English (Post Punk/New Wave - Angleterre)
» Red Lorry Yellow Lorry (Post Punk - Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: PUNK - WAVE - 80's - BATCAVE - DEATHROCK - ROCK - MINIMAL- ITALO DISCO - EBM - NEW BEAT-
Sauter vers: