OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brighter Death Now (Death Indus - Suede)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:29

Projet power electro du leader Cold meat industry :Roger Karmanik
Musique froide et minimaliste il n'y a aucune mélodie, seulement des échantillonnages peu subtils de machinerie lourde « distorsionnée », de discours réels de psychopathes, criminels et déviants divers ou quoi que soit d'autre visant à créer et entretenir un constant climat de terreur et d'insécurité chez l'auditeur. Tout ceci assaisonné de rythmes répétitifs et mécaniques instaurant un sentiment d'aliénation chez tout individu sain d'esprit.

À déconseiller aux dépressifs et coeurs sensibles. À suggérer aux fanatiques de Merzbow et autres déflagrations sonores peu subtiles.
http://en.wikipedia.org/wiki/Brighter_Death_Now
quelques morceaux à ecouter
http://www.coldmeat.se/sounds/sounds_bdn.html
une page lastfm
http://www.last.fm/music/Brighter+Death+Now

Pour etre plus precis
Brighter Death Now est un projet qui est né en meme temps que le celebre label Cold Meat Industry..)
L'instigateur du projet se nomme Roger Karmanik..Il a cree bombday In The Nursery en 1983..en 85 il devient Lille Roger en 89 BDN...
La musique de BDN se rapproche pas mal de l'indus old school avec une touche nettement plus lourde, plus atmosphérique, moins saturée...Pas mal de morceaux se construisent sur fond de boîtes à rythmes étouffées, assaillies de nappes lourdes puis de sons distordus, de samples...Les thèmes abordés sont volontairement choquants et typiques de l'indus old school: serial killer, pédophilie, dissection...Mais il utilise aussi enormement la touche humour noir donc on est tres loin de l'imagerie glauque corant sur cette scene...Il aime à soigner ses atmospheres
En concert, il est souvent epaulé par son ami Lina Baby doll (Deutsch Nepal)

1989 Slaughterhouse Invitation Cassette release, later released as part of 'The Slaughterhouse' CD
1993 The Slaughterhouse CD.
1993 Great Death I-II 2xCD. Limited to 1500 copies.
1995 Necrose Evangelicum CD. Features Mortiis on the title track.

- 1996 Great Death III CD. Only available by mail-order via coupon in Great Death I-II


1996 Brighter Death Now - Nordvinterdöd/Kill 7”Pic (Pain In Progress) PAIN001 Ltd.of 300 copies Recorded at the Soul Grave

1996 Nordvinterdöd CD. Only available by mail-order via coupon in Great Death III - 1996 No Salvation/No Tommorow 7"/10" single - 1996 Innerwar 1996 (Cold Meat Industry) CMI-45 LP/CD Innerwar/American Tale/No Pain/Happy Nation/Little Baby/ Sex Or Violence ?/No Tomorrow/War
1998 Greatest Death CD - compilation of tracks from all 3 parts of the Great Death trilogy
1999 May All Be Dead 1998 (Cold Meat Industry) CMI-67 Ltd.of 1000 copies 2xLP/CD

I Hate You/I Wish I Was A Little Girl/Behind Curtains/ Payday/Oh What A Night/Fourteen
1999 XN Recordings 005 Limited edition 7" single (486 copies)
2000 Obsessis LP/CD
2001 1890 LP.

2001 (Cold Meat Industry) CMI-101 Ltd.of 800 copies I/II/III/IV
2001 Why 12" single 2001 (JINX) Ltd.of 777 copies

Why/Never Again !

2003 Brighter Death Now/Coph Nia - Nunspfoitation LP (Cold Meat Industry) CMI 110 Ltd.of 666 copies A Tribute To The Leather Nun A-Side: Slow Death (Slow Mix) - Brighter Death Now - B-Side: Prime Mover (Sex Mix) - Coph Nia -
2005 Disobey CD+DVD dualdisc in A5 pack. Live recordings.
2005 Kamikaze Kabaret CD.

2005 Brighter Death Now/Proiekt Hat 7” (XN Rec.) Xn 009 Ltd.of 486 copies

2007 Brighter Death Now - 1890 LP (Cold Meat Industry) CMI- 169 Rekreation Stálbad V/VI/VII/VIII/IX

Sous Bomb The Daynursery
1983 Discipline Through Mental Illness Cassette release, limited to 50 copies.
1983 Pain In Progress Cassette release, later reissued on CD under Brighter Death Now name

Sous Lille Roger
1985 Metrom Evil 84' Cassette, limited to 84 copies
1985 For Life Cassette
1985 Despise/A Celebration LP, split with Verboten
1986 Älskar Dig Cassette
1986 Rock N Roll 85-86 / Sillmjölke Cassette, split with Engürdetz. Limited to 27 copies
1987 Undead 7"
1993 Golden Shower CD compilation of tracks from previous releases

http://www.myspace.com/brighterdeathnow
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:10

Le "Golden Shower"(CMI.22) de Lille Roger est en édition limité à 1000 copies,on y retrouve notement un titre de Samantha Fox qui est méconnaissable... What the fuck ?!? "Touch Me" qui est tiré de "Rock n' Roll" la split cassette de 1986.

Je possède ce CD de geek Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Feu22 Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Sexe32 Brighter Death Now (Death Indus - Suede) MDR15

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:15

L'ombre fuyante a écrit:
Le "Golden Shower"(CMI.22) de Lille Roger est en édition limité à 1000 copies,on y retrouve notement un titre de Samantha Fox qui est méconnaissable... What the fuck ?!? "Touch Me" qui est tiré de "Rock n' Roll" la split cassette de 1986.

Je possède ce CD de geek Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Feu22 Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Sexe32 Brighter Death Now (Death Indus - Suede) MDR15

@+

Ce cd est à posséder sans aucune excuse possible... je le préfère même à tous les BDN !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:32

Pour la peine,je vous donne ce Pur moment de bonheur dans vos oreilles indispensable concernant "Golden Shower" Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:53

L'ombre fuyante a écrit:
Le "Golden Shower"(CMI.22) de Lille Roger est en édition limité à 1000 copies,on y retrouve notement un titre de Samantha Fox qui est méconnaissable... What the fuck ?!? "Touch Me" qui est tiré de "Rock n' Roll" la split cassette de 1986.

Je possède ce CD de geek Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Feu22 Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Sexe32 Brighter Death Now (Death Indus - Suede) MDR15

@+

haaaa oui effectivement méconnaissable.... c'est le mot lollll
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptySam 13 Fév 2010 - 20:30

Arrow Touch Me-Samantha Fox cover

Il a tout ce qu'il faut ton pote Sharack... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptySam 12 Juin 2010 - 10:26

Toujours ce bon vieux Lille Roger avec "Undead" Brighter Death Now (Death Indus - Suede) MDR34



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:31

N'abusez pas trop de sang Mr.Red



Mais soyez heureux... Mr. Green



@+







Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:51

Je viens de retrouver hier une interview que j'avais réalisée le 13 juin 95 auprès de Roger Karmanik - patron de CMI et BDN (pour Black Flowers ou Ixaxaar je sais plus trop, bref, pour une des lettres d'infos gratuites que je rédigeais avant Etatslimites... à moins que cene soit paru sur le site... je sais plus, bref )...
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:24

fais péter l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:23

Scanne-nous ton trésor de guerre Brighter Death Now (Death Indus - Suede) MDR34

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:52

Oulah vous me demandez des manips de la mort !!! Je vais essayer demain si j'ai le temps (par contre, c'est la version en anglais, alors pour les traductions, vous vous dépatouillerez seuls... je n'ai pas retrouvé la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:00

comment ça y a pas la traduction !!! tsssss
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:03

Allez mon grand...Brighter Death Now (Death Indus - Suede) MDR100 tu en as déjà vu d'autres par le passé, tu ne vas pas reculer pour si peu et me traduire ce fichu papier mots à mots Brighter Death Now (Death Indus - Suede) MDR71

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:06

sharack a écrit:
comment ça y a pas la traduction !!! tsssss

Ben il fallait te procurer mes newsletters de l'époque !!! pfffff Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:10

ben voyons.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:20

Vérification faite sur le net (purée, j'existe encore sur Google !!!)... l'interview se trouve dans la 5ème édition d'Etatslimites... je dois avoir l'interview traduit sur cd... je ne sais ou... je vais envoyer de ce pas un mail à mon ancien collaborateur, qui je n'en doute pas aura ça précieusement mis de côté... enfin j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:37

hé oui, tout ce qui a été mis un jour sur internet ne disparait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:49

sharack a écrit:
hé oui, tout ce qui a été mis un jour sur internet ne disparait jamais...

Fuyez Facebook and co... fuyez !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:50

c'est clair qu'à mon avis un jour certains regretterons ce qu'ils ont pu écrire sous leur nom...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:53

J'en connais un qui ne peux fuir ici...Facebook l'a rattrapé Brighter Death Now (Death Indus - Suede) MDR99

Sinon F.E. on peux dire que tu t'est bien répendu aussi sur le web...Brighter Death Now (Death Indus - Suede) MDR84

Mais retournons à nos délires sonores torturés des contrées Nordiques...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 3:52

Bon, vous pouvez constater que les choses ne tardent pas (par contre, je redécouvre que j'ai 2 interview de ce bon Roger... celle-ci n'est pas celle que j'ai retrouvé sur papier, mais celle-ci a l'avantage d'être traduite)... L'autre interview restait plus généraliste, mais j'ai senti sur le coup Roger un peu plus à l'aise au niveau des réponses... Là, il a un peu de mal à se livrer...
Enjoy :

Qui était le jeune homme aux yeux perdus sur le visuel de Slaughterhouse? Etait-ce toi?
C’était bien moi.


Innerwar est la plus violente de tes créations, Necrose Evangelicum est la plus sombre et la plus mystérieuse. Es-tu d’accord avec ce jugement ? Pourquoi tant de différences dans tes travaux?


Je ne veux pas être confiné dans un concept unique, même si on ne s’éloigne jamais de l’indus, il existe à l’intérieur de ce genre plusieurs axes qui sont intéressants à développer et à explorer.

En 1995, pour obtenir Great Death III il fallait renvoyer le coupon contenu dans la boite de G.D. I&II. Pourquoi avoir choisi ce moyen?


Je l’ai fait parce que je pensais que cela pouvait être amusant, il n’y a pas d’autre raison. C’était intéressant de voir combien de personnes allaient nous être fidèles au point de commander directement ce cd. Mon premier pronostic était d’une centaine de réponses environ ; à l’heure qu’il est, il s’en est vendu 448 exemplaires.

Ne penses-tu pas avoir poussé la provocation un peu loin avec les visuels de Innerwar? [ndlr : pour ceux qui ne possèdent pas l’objet en question, il s’agissaient de différentes photos particulièrement gores].


Pas du tout. A mon sens, tant que s’est fait avec un sens esthétique, on peut pousser la provocation aussi loin qu’on le souhaite.

As-tu des affinités avec la scène black metal et ses tendances parfois satanistes?


Non, je déteste autant le metal que satan. Ceci dit, je crois en la haine, alors voilà une chose que nous avons en commun.

Plus généralement, quelles sont tes implications politiques et religieuses ?

Je trouve que tout cela pue!

N’as-tu jamais eu envie, comme de nombreuses formations extrêmes, de produire un album très mélodique pour briser ton image?

Quelque chose de plus pop?... Non, il y en a déjà des millions.

Quelques mots à propos du sens de l’humour de Brighter Death Now.

La vie...

Conseillerais-tu à tes auditeurs de prendre certaines substances en écoutant ta musique?

Faites comme vous le sentez ! Ca m’est égal ! Je fais tout cela uniquement pour moi. L’état dans lequel on veut se sentir pour écouter relève d’un choix exclusivement personnel.

Magré les mises en gardes, l’album de Puissance n’a-t-il connu aucune censure ?

Il n’y a rien de censurer à moins que je ne le veuille. J’ai repoussé les limites au-delà de l’acceptable. Aller plus loin ne me semble pas nécessaire.

Penses-tu vraiment que les messages implicites sont toujours compris ?

Non... et je ne pense pas que les membres du groupe le saissisent eux-mêmes. C’est pour cela qu’il y a cette confusion totale autour de Puissance : personne ne comprend et personne ne veut comprendre.

Quelles sont les qualités indispensables pour figurer au catalogue CMI?

Etre soi-même.

Au-delà de l’expérience musicale, comment expliquerais-tu l’existence de tendances musicales aussi extrêmes que BDN ou les productions de Death Factory ?

Je suis dans ce milieu depuis que j’ai quinze-seize ans, j’en ai presque trente trois aujourd’hui : pour moi, ce n’est pas d’une nature étrange, c’est ce que j’aime, c’est de la musique, de l’art, c’est extrême, c’est une façon de vivre.

Quelles réactions attends-tu des chocs visuels et auditifs que tu produis ?

Mon prochain live sera une expérience visuelle et auditive totale. Avec ce spectacle je souhaite que l’auditeur ne fasse qu’un avec la musique, la peur, les frayeurs, le froid, la mort, une expérience sexuelle totale.

Ecoutes-tu toujours les Sparks? [ndlr : question relative à un entretien publié par nos confrères de Ex Machina]

Et bien... si ma femme me laissait les écouter, je le ferais.

Le mot de la fin.

Continuez !

Roger Karmanik pour Etatslimites n°5



Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:06

Certaines de ces réponses sont jouissives...Brighter Death Now (Death Indus - Suede) MDR15

J'aime particulièrement celle consacrée à la politique et la religion Mr. Green

Le truc du fameux coupon à renvoyer a aussi été utilisé par Norma Loy pour l'un de leur album et celà a plutôt bien fonctionné, il est étonnant comme le pouvoir de manipuler les gens est important Laughing

Il existe des trucs pop et fun par millions...Brighter Death Now (Death Indus - Suede) MDR68c'est tellement vrai, à quoi bon Brighter Death Now (Death Indus - Suede) MDR84

Mais gare à sa femme qui ne semble pas partageuse (Sparks) Brighter Death Now (Death Indus - Suede) MDR48 C'est un enfant de choeur à côté Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Ange12

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:17

ouahhhh super rapide et efficace M. Etatslimites ! merci bien !!!
peut être pas à l'aise le M. Roger mais en tout cas très nature et ça balance sec, ça change des interviews ultra formatée où on se tape des 5000 remerciements et les gentillesses purement marketing...
c'est très rafraichissant !
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:37

sharack a écrit:
ouahhhh super rapide et efficace M. Etatslimites ! merci bien !!!
peut être pas à l'aise le M. Roger mais en tout cas très nature et ça balance sec, ça change des interviews ultra formatée où on se tape des 5000 remerciements et les gentillesses purement marketing...
c'est très rafraichissant !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: Brighter Death Now (Death Indus - Suede)   Brighter Death Now (Death Indus - Suede) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brighter Death Now (Death Indus - Suede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Einleitungszeit (Death Indus - Republique tcheque)
» [INDUS-NOISE] <1979>
» [NOISE-INDUS] Hypnoskull
» [NOISE-INDUS] Monokrom
» FRENCH DEATH METAL ASSAULT! Videos de death metal du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: INTELLIGENT TECHNO - DRUM'N'BASS - EXPERIMENTAL - INDUSTRIAL - NOISE - TECHNO - DARK PSYTRANCE - TEKNO HARDKORE-
Sauter vers: