OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draven

Draven


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/03/2009

H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 Empty
MessageSujet: H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009   H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:38

Oyé, Oyé,

Concert Métal à Hilsprich (Moselle), toutes les info sur sueur de métal, venez nombreux, 4 groupes à l'affiche: Deafiniting Silens - Sarganatas - Krysees - Steel Worker, y' en a pour tous les gouts.

Métal Résurrection, 11 ans d'underground au service du métal.

Draven.........prési.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metalresurrection
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009   H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:26

Et une petite présentation de ta personne serait la bienvenue !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Draven

Draven


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/03/2009

H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 Empty
MessageSujet: Réponse à Râ's Al Ghùl   H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:14

Sombre serviteur du côté obscure,

Je me présente, je me nome Draven, j'ai 35 ans, et je suis président d'un club,que j'ai fondé en 1997, qui à pour vocation la promotion des groupes de métal locaux, ainsi que l'organisation et la participation à divers manifestions métal et underground.

Nous sommes: Le Hard Rock Club Métal Résurrection
dis: H.R.C Métal Résurrection
dis: La Métal

Notre club est ouvert à toutes personnes désireuses, de soutenir notre action, sans distinction de genre, d'origine, d'idées politiques ou religieuses.

Notre raison d'exister, et la survie de notre mouvement musical toutes influences confondus.

Car que la musique vienne des plages brésiliennes, californiennes, d'allemagne, des fjords, ou du pays basque....... ça s'appelle toujours du métal, et quelques soient nos différences, la perception du profane est toujours la même envers nous tous.

Notre pensée: In Union We Must Stay!

Autrement, se n'ai que très fraîchement que je surf, et que je me suis inscris sur os, par pure hasard.

Je découvre donc doucement le mode de fonctionnement d'os et je remercie tous les membres vétérans qui m' ont apporté leur aide.

Je reste à la disposition de tous pour répondre à vos questions.

Métal fraternité!.............Draven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metalresurrection
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009   H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:18

Oooooh, un vénérable membre de la non moins vénérable Metal Résurrection !

Je me demande qui se cache derrière le pseudo Draven... à ce que je sais, il y a eu pas mal de remaniements dans l'assoc, je ne sais pas qui est président actuellement...

Pour ce concert j'étais au courant, j'y serai bien allée... mais d'une, le même soir il y a un concert Metal à Sens (près de chez moi) et vu comme c'est rare je ne dois absolument pas le louper, et de deux, j'ai quelques difficultés relationnelles avec quelques personnes qui seront sur scène à Hilsprich (ouais, je sais, c'est con comme raison pour ne pas y aller... mais quand on est clairement indésirable à un endroit, si on vient quand même on risque de passer une mauvaise soirée).

En tout cas, bienvenue Draven, et bravo à l'assoc pour continuer contre vents et marées à faire bouger la scène. Ah, les concerts à Hilsprich... culte ! (je me souviens d'une fête de la musique où j'y avais joué avec le groupe où j'étais clarinettiste à l'époque... une catastrophe ! certains n'avaient pas résisté à la tentation de boire déraisonnablement avant de monter sur scène...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009   H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:19

Ah, et sinon, pour les autres, n'hésitez pas à aller à ce concert, les groupes à l'affiche sont excellents, en plus l'affiche est suffisamment variée pour que chacun y trouve son bonheur. Et, cerise sur le gâteau, l'ambiance est toujours très bonne aux concerts organisés par la Metal à Hilpsrich.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009   H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:53

J'espère que la soirée à Hilsprich s'est bien passée. Finalement je me suis quand même tâtée pour y aller, mais la voix de la raison s'est fait entendre (en plus des raisons déjà citées, il y avait aussi l'argument "carburant qui coûte cher"...).

Le concert à Sens était plus près ! (avec des bons groupes aussi, dommage qu'on ne retrouve pas, dans ce bar, l'ambiance qu'il peut y avoir à Hilsprich... snif, la Moselle me manque, ne serait-ce que pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009   H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009
» METAL RESURRECTION FESTIVAL-15/10 Hilsprich(57)
» Concert Métal le 12/12/2009 à HILSPRICH (57)
» Concert Métal le 12/12/2009 à HILSPRICH (57)
» Concert Métal le 12/12/2009 à HILSPRICH (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: