OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 On se donne RDV ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
h.arlot

h.arlot


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/10/2008

On se donne RDV ????? Empty
MessageSujet: On se donne RDV ?????   On se donne RDV ????? EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:37

Question Déjà vu sur le forum Question

Je me demandé si des personnes avaient déjà pensé à faire une après-midi entre les personnes du forum (genre pique-nique)...
J'ai déjà vu ca, sur des blogs, tout plein de gens se donnaient rendez-vous à un point et passaient un moment ensemble, histoire de faire connaissance...
Je sais pas, je me disais que cela pourrait être sympa, je trouvais ca plutôt original et ca pourrait être un projet commun réalisable...

Dites moi ce que vous en pensez =)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/harlot_genina_panzerfaust
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

On se donne RDV ????? Empty
MessageSujet: Re: On se donne RDV ?????   On se donne RDV ????? EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:09

Cela s'appelle une rencontre In Real Life (IRL) et il y en a déjà eu pas mal avec ce forum :
https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/autour-du-forum-f4/nostalgie-forum-visus-os-l-integrale-t2573.htm?sid=2d1fd80374e06d6a355b63b41418c883

Par ailleurs si tu viens aux soirées du 412 tu rencontrera forcément des gens du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne RDV ????? Empty
MessageSujet: Re: On se donne RDV ?????   On se donne RDV ????? EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:02

Ouai on en a fait souvent ici. Peut être qu'avec pâques viendra la ressurection d'OS et qu'on en refera un jour Mr.Red
Enfin de toutes façon dans ce genre de rencontres c'est toujours le même noyaux qui se déplace alors forum ou pas c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
h.arlot

h.arlot


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/10/2008

On se donne RDV ????? Empty
MessageSujet: Re: On se donne RDV ?????   On se donne RDV ????? EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:28

Mais ca se passe comment en fait ? Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/harlot_genina_panzerfaust
Invité
Invité




On se donne RDV ????? Empty
MessageSujet: Re: On se donne RDV ?????   On se donne RDV ????? EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:17

Bah soirée dans un bar, teuf che quelqun, pique nique etc...
Ce sont les présents qui font la soirée, si tu fait le tour des topic des vieux visus tu pourra voir que c'est bien partis en live des fois.
Revenir en haut Aller en bas
h.arlot

h.arlot


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/10/2008

On se donne RDV ????? Empty
MessageSujet: Re: On se donne RDV ?????   On se donne RDV ????? EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:11

Bah en fait j'ai cherché par ci par là et je n'ai pas trouvé les articles parlant des journées, d'où mon post...
Mais merci pour les renseignements =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/harlot_genina_panzerfaust
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

On se donne RDV ????? Empty
MessageSujet: Re: On se donne RDV ?????   On se donne RDV ????? EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:27

h.arlot a écrit:
Bah en fait j'ai cherché par ci par là et je n'ai pas trouvé les articles parlant des journées, d'où mon post...
Mais merci pour les renseignements =)

Ca fait deux mois que le message défilant sur l'index du forum intitulé "VISU O.S ACT.XII" propose ce que tu souhaites. Wink

Un peu plus haut, Kodéine a posté le lien de toutes les rencontres effectuées depuis 2005. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
h.arlot

h.arlot


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/10/2008

On se donne RDV ????? Empty
MessageSujet: Re: On se donne RDV ?????   On se donne RDV ????? EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:31

DJ_oXid a écrit:


Ca fait deux mois que le message défilant sur l'index du forum intitulé "VISU O.S ACT.XII" propose ce que tu souhaites. Wink

Un peu plus haut, Kodéine a posté le lien de toutes les rencontres effectuées depuis 2005. Wink

Voui mais pour être honnête, je ne savais même pas ce que voulait dire "VISU O.S"...

Je suis nul...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/harlot_genina_panzerfaust
Contenu sponsorisé





On se donne RDV ????? Empty
MessageSujet: Re: On se donne RDV ?????   On se donne RDV ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se donne RDV ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne une chienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: