angenoir54

| Sujet: Dreads synthétiques et wool, cyberlox, atebas,dreads léopard Mer 15 Avr 2009 - 13:43 | |
| salut a tous !!! vous voulez une nouvelle coiffure original et qui nécessite peu d'entretien , et ben j'ai pour vous une solution !!!!je fais des mes mains des dreads synthétiques et wool. jai plein de couleurs naturels et colorées !!! linstallation est très simple , vous vous les tressé comme des tresses ! de toute facon je vous envois un livret dexplication. voici lunes de mes créations :   Mon forum :
http://dreadswool.forumactif.fr
mon adresse : tiffanyrock@wanadoo.fr
Dernière édition par angenoir54 le Mer 15 Avr 2009 - 13:47, édité 4 fois (Raison : dreads synthétiques, dreads wool, synthetic, fall,falls, perruque,metz,nancy) | |
|
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Dreads synthétiques et wool, cyberlox, atebas,dreads léopard Jeu 16 Avr 2009 - 8:40 | |
| LOCK AND TRASH DU SUJET : - Mauvaise place du sujet, étant une petite annonce elle n'a rien a faire dans " modification corporelles - culte de l'apparence " - 3ème annonce de la même personne sur le même sujet
| |
|