OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 blabla organisation de soirée...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:35

Moi chômage dans une grosse semaine, alors pas les moyens.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 58
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:48

Vous ne lisez pas les messages ..incroyable!
... qui vous a parlé de money ? Pas moi ?.

Quand je dit investir: c'est trouver par des relations un ampli qui tienne le coup ( ya des enceintes)...et quelques lumières...pas beaucoup... dark is dark !!! La déco peut se faire avec de la récup...
On pourrait laisser la gestion le bar au proprio qui s'y retrouverait question rentabilité.
On peut terminer la teuf a n'importe quelle heure... samedi on a fini à 5 H du mat.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:23

non on te lit plus ^^
m'enfin quoi qu'il en soit pour l'instant j'ai pas de temps à investir pour un nouveau plan... à voir pour plus tard, mais là j'ai assez avec la soirée du 30 janvier plus un autre plan qu'on vient de me proposer mais pas sur place..
vu le peu de public qu'on peut toucher sur le coin, honnêtement je pense pas que ça soit intéressant de multiplier les soirées. je sais que tu penses qu'il faut faire des trucs réguliers, mais par expérience, je sais que tout le monde pleure pour avoir des soirées et quand il y en a, personne ne vient....
pour ma part, voyons déjà ce que donne la soirée au soap box et après on verra hein.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 58
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:34

C'est en ne faisant rien ...qu'on aura rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:49

moui, enfin pour moi c'est un loisir hein maintenant....
j'ai quand même une vie à côté de ces soirées (oui oui, même si on dirait pas ^^).
mais je suis juste ultra réaliste, ne t'en déplaise, y a qu'à voir la dernière soirée au 412... on peut faire le compte des absents hein, toi le premier d'ailleurs !
c'est bien beau les paroles... sur le papier tout le monde est toujours super partant mais à l'arrivée, tout le monde a dark piscine comme par hasard.
j'ai plus de temps à perdre avec toutes ces conneries de fédération du mouvement blabla, soirées blablabla... je fais un truc une fois de temps en temps, je prends du plaisir et point barre. y a du monde tant mieux, y a pas je m'en cogne....
je laisse à d'autres la folie des grandeurs et des idéaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 58
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:58

Alors faut pas la ramener que comme quoi il n'y a rien en Lorraine. Faudra pas vous plaindre...déjà qu'on se fait chier comme des rats morts et celà depuis quelques temps... ca va empirer.

ps: si j'ai pas pu venir au 412 c'est exceptionel... à chaque fois je suis venu 3 soirées de Deka et une d'Oxid, + 2 soirées en Germanie = 300 bornes pour sortir !!!..Alors hein .
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:01

De toute façon t'es toujours en train de te plaindre !
Quand y a pas de soirées tu te plains et quand y en a, tu te plains parce que c'est trop loin !

T'es jamais content !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 58
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:06

L'Hérétique a écrit:
De toute façon t'es toujours en train de te plaindre !
Quand y a pas de soirées tu te plains et quand y en a, tu te plains parce que c'est trop loin !

T'es jamais content !

comment ca???... tu te fouts du monde Mister... moi je me bouge le cul pour sortir, pas comme certains !!! Va te faire mettre au moins c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:11

Bon comme le ton monte...je sors le fouet blabla organisation de soirée... - Page 2 Sexe32 c'est un accessoire qui peux servir blabla organisation de soirée... - Page 2 MDR15

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 58
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:12

Le mec se dit modo ...mais il jette de l'huile sur le feu à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:29

Kilolzegaute a écrit:
Alors faut pas la ramener que comme quoi il n'y a rien en Lorraine. Faudra pas vous plaindre...déjà qu'on se fait chier comme des rats morts et celà depuis quelques temps... ca va empirer.

ps: si j'ai pas pu venir au 412 c'est exceptionel... à chaque fois je suis venu 3 soirées de Deka et une d'Oxid, + 2 soirées en Germanie = 300 bornes pour sortir !!!..Alors hein .

ben non y a pas grand chose en Lorraine, cela dit ailleurs y a pas tellement plus...
c'est comme ça, une fois que tu en as pris conscience, ça va vachement mieux ^^
perso, ça m'empêche pas de vivre, c'est con pour la génération qui arrive parce que du coup les choix sont limités, mais de toute façon tout ça c'est cyclique...
pas de quoi fouetter un chat ! pas la peine non plus de se prendre la tête hein les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 58
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:47

Vaut mieux encore faire des teufs entre nous... limité mais bon.
Faut jamais s'attendre à une foule intense surtout avec le genre de zic que l'on passe.. déjà à la fin des 80 c'était juste d'avoir 100 personnes de sure. Avec + de pub on arrivait dés fois à faire 300 à 600 personnes, si si..., mais on se bougeait le cul: affichage monstre et fly partout ( bars, facs, resto U, foyers, médiathèque, FNAC etc...)... on n'avait pas de net. Le bouche à oreille faisait aussi le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 58
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:50

Salle pour organiser vos soirées... sur Lunéville (54):
http://www.orga-de-soiree.sitew.com/#accueil.A

C'est la grande salle où nous avons organiser les soirées FRONT 242 et DEPECHE MODE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla organisation de soirée...   blabla organisation de soirée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla organisation de soirée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -blabla-
» [26.01.08] Velvet Darkness au caveau Jehanne d'Arc
» [03.05.08] Dark Electro Kult au 412
» soirée le 19 novembre
» [19.10.2007] Soirée Kaleidoskop_Sound_Dillingen (D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: