OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui se souvient du duo Yann et Manu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Qui se souvient du duo Yann et Manu ? Empty
MessageSujet: Qui se souvient du duo Yann et Manu ?   Qui se souvient du duo Yann et Manu ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:46

Juste histoire de remettre les neurones en place chez les "anciens" Qui se souvient du duo Yann et Manu ? Vieux02 je fais appel à votre mémoire...ces deux animateurs animaient ensemble "l'Emission Impossible" sur la défunte Radio Vallée de la Seille (Marly) les samedis de 18 à 20 h à la fin des années 80 et début 90;Yann devant partir sous les drapeaux (BA de Toul il me semble scratch ) Manu continua seul l'aventure sous le nom d"Oscures Alternatives".

La programmation était ciblée Electro,EBM,Indus et Expérimental..."les gratteurs de poêles à frire" comme ils aimaient à le répéter Qui se souvient du duo Yann et Manu ? MDR106

Grâce à eux j'ai pu découvrir tout un tas de merveilles et je tiens à les remercier encore s'ils venaient à passer par ici Qui se souvient du duo Yann et Manu ? Super19

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui se souvient du duo Yann et Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient du duo Yann et Manu ?   Qui se souvient du duo Yann et Manu ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:19

arf à l'époque je n'étais pas sur la région de metz...
désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Qui se souvient du duo Yann et Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient du duo Yann et Manu ?   Qui se souvient du duo Yann et Manu ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:08

L'ombre fuyante a écrit:
Juste histoire de remettre les neurones en place chez les "anciens" Qui se souvient du duo Yann et Manu ? Vieux02 je fais appel à votre mémoire...ces deux animateurs animaient ensemble "l'Emission Impossible" sur la défunte Radio Vallée de la Seille (Marly) les samedis de 18 à 20 h à la fin des années 80 et début 90;Yann devant partir sous les drapeaux (BA de Toul il me semble scratch ) Manu continua seul l'aventure sous le nom d"Oscures Alternatives".

La programmation était ciblée Electro,EBM,Indus et Expérimental..."les gratteurs de poêles à frire" comme ils aimaient à le répéter Qui se souvient du duo Yann et Manu ? MDR106

Grâce à eux j'ai pu découvrir tout un tas de merveilles et je tiens à les remercier encore s'ils venaient à passer par ici Qui se souvient du duo Yann et Manu ? Super19

@+

Je ne captais pas l'émission depuis Thionville ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Qui se souvient du duo Yann et Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient du duo Yann et Manu ?   Qui se souvient du duo Yann et Manu ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:48

L'Emission Impossible = tout le monde dans les 80 a utilisé ce nom d'émission radio FM en fin de compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se souvient du duo Yann et Manu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient du duo Yann et Manu ?   Qui se souvient du duo Yann et Manu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se souvient du duo Yann et Manu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/02] YANN ARMELLINO @ SECRET PLACE
» Manu Le Malin
» [30.06.07] Manu Le Malin à Schiltigheim (67)
» [25/10] MANU@SECRET PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: