OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

  Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:40

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself 00011


 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Master10

Hallucinant que personne n'ait encore évoqué cette série culte ! Mais le Mal est réparé !
Proposé en Fnac à 70 voire 80€, l'éditeur NeoPublishing propose le coffret à 39,99€.

Mieux vaut faire vivre une structure indépendante qu'un grand réseau ! Alors achetez chez Neopublishing.

Et les mecs aiment vraiment ce qu'ils vendent, déjà discuté avec le boss de Neopublishing par mail, il s'y connaît en ciné déjanté, c'est clair. Smile
http://www.neopublishing.com

Pour en revenir à la série, c'est tout simplement génial ! L'horreur est poussé à son paroxysme ! Les épisodes durent environ 1 h.

Les épisodes datent de 2006 et 2007...à quand la saison 3 ? Apparemment très bientôt puisque Alexandre Aja, William Friedkin, Neil Marshall, David Cronenberg, Guillermo Del Toro, Eli Roth, ... tous ont donné leur accord de principe pour réaliser un épisode.

Mais voici des liens utiles:
http://www.mastersofhorror.fr

Masters Of Horror - Générique
https://www.youtube.com/watch?v=YVQTdnrenLI

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par **_**** le Ven 22 Oct 2010 - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:07

J'ai vu les premiers épisodes et j'ai trouvé ça daubique ! Y avait plus horrifiant dans les contes de la crypte !

Ou sont les bons vieux Ré-Animator, les 1ers Nightmare on Elm Street, les 1ers Vendredi 13 ? ça c'était de l'horreur !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:08

Aïe Exclamation çà casse là... Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself BriceDeNice

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:01

Râ\'s Al Ghùl a écrit:
J'ai vu les premiers épisodes et j'ai trouvé ça daubique ! Y avait plus horrifiant dans les contes de la crypte !

Ou sont les bons vieux Ré-Animator, les 1ers Nightmare on Elm Street, les 1ers Vendredi 13 ? ça c'était de l'horreur !

LOL !!!!!!!!! ^^

J'aime aussi LES CONTES DE LA CRYPTE, j'ai le coffret et je les regarde souvent...mais LES CONTES DE LA CRYPTE c'est plus de l'humour noir quand même...et ça a bien vieilli !

Tu as vu les premiers épisodes des MASTERS OF HORROR ok...et le reste ? D'ailleurs le coffret DVD 1 propose un inédit de Takashi MIIKE, un épisode qui n'a jamais été diffusé à la TV U.S car jugé trop violent !

D'un autre côté, j'aime aussi les bons vieux films d'Horreur U.S des 70's et 80's (quoique toutes les sagas de ces années sont à la longue ennuyeuse..., AMITYVILLE 1 et 2 ça le fait mais après le 3, le 4 et le 15 lol, bonjour le ridicule, idem pour les HOUSE, les VENDREDI 13...? Idem pour les FREDDY, les deux premiers valent le coup pour moi après c'est discutable)...mais concernant les MASTERS, ils réinventent le genre d'autant que les réalisateurs sont de grosses pointures.

Après, tout dépend de ce que tu n'as pas aimé, tu entends quoi par daubique ? Perso, l'épisode 2 LE CAUCHEMAR DE LA SORCIERE où on voit quasiment un sacrifice de bébé est super hardcore et malsain quand même. Cette série va hyper loin dans l'Horreur je trouve...idem pour l'épisode LA SURVIVANTE qui se passe dans une cave, un huit clos étouffant et la créature fout bien les jetons...L'épisode VOTE OU CREVE est une vraie critique de la politique de BUSH et des mensonges sur les armes de destruction massive le tout sur fond de soldats U.S zombies...mais il y a aussi des épisodes plutôt Fantastique...pour une fois, on est loin des productions Hollywoodiennes en effet, la production est indépendante, les réalisateurs ont eu carte blanche...


Première saison (2005-2006)

1. La Survivante (Incident On and Off A Mountain Road) par Don Coscarelli
2. Le Cauchemar de la sorcière (Dreams in the Witch House) par Stuart Gordon
3. La Danse des morts (Dance of the Dead) par Tobe Hooper
4. Jenifer (Jenifer) par Dario Argento
5. Chocolat (Chocolate) par Mick Garris
6. Vote ou crève (Homecoming) par Joe Dante
7. La belle est la bête (Deer Woman) par John Landis
8. La Fin absolue du monde (Cigarette Burns) par John Carpenter
9. La Cave (Fair Haired Child) par William Malone
10. Liaison bestiale (Sick Girl) par Lucky Mckee
11. Serial autostoppeur (Pick Me Up) par Larry Cohen
12. Les Amants d'outre-tombe (Haeckel's Tale) par John McNaughton
13. La Maison des sévices (Imprint) par Takashi Miike


Deuxième saison (2006-2007)

1. Les Forces obscures (The Damned Thing)de Tobe Hooper
2. Une famille recomposée (Family) de John Landis
3. V comme Vampire (The V Word) de Ernest Dickerson
4. Un son qui déchire (Sounds Like) de Brad Anderson
5. Piégée à l'intérieur (Pro-Life) de John Carpenter
6. J'aurai leur peau (Pelts) de Dario Argento
7. La Guerre des sexes (The Screwfly Solution) de Joe Dante
8. La Muse (Valerie On The Stairs) de Mick Garris
9. Péchés de jeunesse (We All Scream For Ice Cream) de Tom Holland
10. Le Chat noir (The Black Cat) de Stuart Gordon
11. George le cannibale (The Washingtonians) de Peter Medak
12. Mort clinique (Right To Die) de Rob Schmidt
13. Croisière sans retour (Dream Cruise) de Norio Tsuruta

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:44

J'ai vu les 6 premiers épisodes ! J'ai pas trouvé ça particulièrement horrifique ! Même celui réalisé par Tobe Hooper m'a déçu ! Ils n'ont plus la hargne ! Moins de sang, plus de suggestion et ça, moi ça m'emmerde ! Neutral

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:21

Râ''s Al Ghùl a écrit:
plus de suggestion et ça, moi ça m'emmerde ! Neutral


La suggestion çà a parfois du bon...exemple le premier "Blair Witch"  Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Sorci%E9re

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:30

Il m'a ennuyé ce film !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:54

Blair Witch !!!..quelle arnaque...quelle plaie ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:01

Diffusion de deux épisodes de la série ce soir sur RTL 9 à 22h40.

A ne pas manquer...

Episode "Chocolat": Jamie, un jeune homme récemment divorcé qui crée des parfums artificiels pour l'industrie alimentaire, commence soudainement et sans explication à avoir de brefs et aléatoires flashes d'une personne et de lieux inconnus. Apprenant qu'il est en train d'expérimenter la vie à travers les sens d'une femme mystérieuse, il commence à tomber amoureux d'elle sans l'avoir jamais rencontrée. Il finira par découvrir un secret terrifiant...

Episode "Vote ou crève": Au cours d'un débat télévisé, un conseiller du Président des USA émet le voeur que les soldats tombés en Irak puissent revenir et voter...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:42

Ben je les ai regardé encore une fois et..........ben rien ! Masters of horror ? Y a rien d'horror là-dedans ! C'est ennuyeux au possible !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:40

Râ\'s Al Ghùl a écrit:
Ben je les ai regardé encore une fois et..........ben rien ! Masters of horror ? Y a rien d'horror là-dedans ! C'est ennuyeux au possible !

Tu es tombé sur les épisodes au style "Fantastique"...c'est normal on est sur RTL 9.

Les épisodes vraiment horreur furent diffusés sur CINE+, le pay per view de CANALSAT...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptySam 3 Oct 2009 - 14:14

Dimanche 4 Octobre sur RTL 9 à 22 H 30 :
épisode " GEORGES LE CANNIBAL"
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptyVen 22 Oct 2010 - 1:08

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself 012

Ce que l'on pourrait appeler la saison 3 (puisque la boîte de production a changé, par conséquent le nom ne pouvait pas être le même mais c'est bien la saison 3 qui est présentée ici sous le nom FEAR ITSELF) vient enfin de sortir dans un beau coffret 4 dvd soit 13 épisodes.

J'ai pour l'instant vu les quatre premiers et c'est une tuerie ! Chaque épisode dure 42 minutes soit 18 minutes de moins que les épisodes des saisons 1 et 2...mais bon, ayant attendu depuis 2007 cette nouvelle fournée d'épisodes, on ne va point faire la fine bouche. Même si c'est un poil moins violent que les deux premières saisons (la série étant maintenant diffusée sur NBC aux USA), ça reste des histoires de très bon calibre pour tout fan de fantastique et d'horreur. Une sorte de CONTES DE LA CRYPTE version 2010. Fan de chez fan ! Smile

Voici la liste des 13 épisodes, vous trouverez aisément le résumé des histoires sur le net.

Le Sacrifice (The Sacrifice) de Breck Eisner
Âmes errantes (Spooked) de Brad Anderson
Volte face (Family Man) de Ronny Yu
La Lettre (In Sickness and in Health) de John Landis
Le Dévoreur (Eater) de Stuart Gordon
Le Réveillon de la fin du monde (New Year's Day) de Darren Lynn Bousman
Résidence surveillée (Community) de Mary Harron
Le Ranch maudit (Skin & Bones) de Larry Fessenden
La Morsure (Something With Bite) de Ernest Dickerson
Double Chance (Chance) de John Dahl
Spiritisme (The Spirit Box) de Rob Schmidt
Réincarnation (Echoes) de Rupert Wainwright
Le Cercle (The Circle) de Eduardo Rodriguez





_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:41

En attendant les DM choisissaient d'avoir de l'amour en eux...pas de jouer à se faire peur, quoique dans les cavernes... scratch Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





 Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself    Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 109 HORROR SHOW II
»  06/11/2010 Masters of Hardcore : Symphony of Sins
» American Horror Story
» American horror story
» THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: