OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt les 100 membres !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:58

En trois mois, le forum a atteint pratiquement les 100 membres. Je tiens à vous remercier, vous qui contribuez à la vie de ce forum.
MERCI A TOUTES ET A TOUS ! Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:24

Arf, c'est si peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:24

Je crois que je commence à rougir.......................................
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:29

qui a dit que la communauté "Goth/Electro/Indus/New Wave" n'existait pas sur Metz ???

Fier oui soyons FIERRRRRRRRR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Stranger
Invité




Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:34

bill goths a écrit:
qui a dit que la communauté "Goth/Electro/Indus/New Wave" n'existait pas sur Metz ???

Fier oui soyons FIERRRRRRRRR Very Happy

Vous êtes meme pas vingt membres de Metz je parie.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:42

ecoute le lui Wink

salaupiot và lol!

et combien de membre de Besançon ??? MDR lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Stranger
Invité




Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:50

J'ai le privilège et l'honneur d'être seul dans cette ville (un peu trop d'ailleurs...... snif) (si d'autres bisontins lisent ceci, qu'il prennent contact, merci...)
Mais bordel, vous êtes que vingt pour cent de Metz sur ce forum... (on dit comment, un metzien?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 2:58

on dit MESSINS ( pas de jeux de mots debiles avec toutes parties du corps de la femelle homo erectus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Stranger
Invité




Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 3:37

ah oui?... Bientôt les 100 membres ! Devil-s3
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:23

Moi je suis pas messins, je suis thionvillois
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:03

Et moi, spinalien temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:20

Euh..on est plus de 600 inscrits sur ce forum...mais ou sont t'ils tous???

Ya quelqu'un dans le bordel ??? Ouuuu ouuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:24

Hey Frank, tu déterres les vieux trucs là...
Arrêtes de creuser sinon tu vas remonter un Beatles ou un Bee Gees... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:26

Fautes de mieux de posts ou topics interresants ces derniers temps...je découvre les souterrains du forum, qui ont l'air bien plus marrants et plus délires...;que les vieilles querelles peusdo GOTH vs pseudo SKINS....voilà
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:45

Hey ho, les querelles n'ont lieu que rarement... :p
Ha c'est pseudo quarantenaire... Xd
Au faite, 600 membres mais c'est vrai que ces bizarre qu'autant de monde s'inscrive mais ne poste pas...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:52

alex57 a écrit:

Au faite, 600 membres mais c'est vrai que ces bizarre qu'autant de monde s'inscrive mais ne poste pas...

C'est un peu pareil partout. Je suis aussi inscrit sur un forum sur les Médias et sur 8 000 membres inscrits tu en as 500 d'actifs (bon c'est pas mal c'est vrai). Les forums qui ont des thématiques assez larges, ramènent forcément plus de monde et plus de gens qui postent.

Ici, on est quand même dans un trip "minoritaire".

Comme sur tous les forums; ça va et ça vient. Des gens qui reviennent, d'autres qui s'éclipsent...bref, la vie d'un forum. ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:45

J'ai tenue un site de jeux vidéo à une période.
Sur 6400 membres, seul 300 environs étaient actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:13

Ici il ya peu d'actifs et surtout d'actives...where are you ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:08

C'est un forum de discussion ...ou un caveau à Goth ???
Ca dort à mort sur ce forum...
Confused Crying or Very sad Neutral Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:42

Franxerox a écrit:
C'est un forum de discussion ...ou un caveau à Goth ???
Ca dort à mort sur ce forum...
Confused Crying or Very sad Neutral Neutral pale

Perso, je campe sur le forum axesscode, le mindphaser... c'est sans doute celui qui correspond le plus à mes centres d'interêt... pas de sous rubriques, c'est à dire que les topics vont et meurent en fonction de leut pertinence... Mais pour avoir de l'info sur la zique (electro / indus /wave / goth) c'est une veritable mine d'or, et c'est parfois très pointu, et y a de vrais passionnés (la moyenne d'age doit être de 30 ou 35 ans... plein de gens qui ont roulé leur bosse et qui sont encore dans le circuit), de vrai débats, de vraies "vrilles", de vrais connards... enfin de tout quoi...Attention, mon message ne veut en aucun cas dire qu'il faut fuir celui ci pour aller sur le "mind" ; je me plais à lire "Ombre et sentiments", même si ça parle un peu trop look et soirées à mon goût (là c'est le vieux con qui parle) et trop peu zique et concerts (heureusement que certains alimentent ces rubriques !!!)... l'avantage de ce forum, c'est qu'il est local et qu'on sait d'avantage ce qu'il se passe près de chez soi.
Quand je vois que certains topics intéressants restent sans suite ici, je me pose des questions (heureusement que Franxerox en crée de nombreux et qu'il répond à tout venant)... On est ici pour parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:40

C'est pas une critique gratuite que je fais là...mais j'ai la mauvaise impression ( et celà depuis le mois d'aout 2008 où je suis avec vous sur ce fofo), que certains ne viennent ici juste pour poster leur dates de soirées ou de concert...et d'autres viennent juste pour exprimer leur bonheur simple d'ètre venu à ces soirées, avec des interventions sans aucuns interets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:41

J'ai aussi l'impression que l'ensemble des membres du forum se mefient les uns des autres...ont peur du "quand dira t'on"...mais putain lachez vous merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:44

Moi je m'en branle de se qu'on pense de moi.
Quoi que je dise ou je face, je resterai la même chose dans beaucoup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:19

Idem, Rien A Foutre de ce que les autres peuvent penser.

Maintenant faut avouer que ce qui faisait la force du forum avant, 2ans déjà, c'était que les membres principaux étaient une bande de potes se voyant souvent, ayant les mêmes délires, partageant des trucs en réel, et en dehors des soirées, où il faut bien l'avouer, on n'est pas là pour discuter ^^..

Les visus, les aperos improvisés chez Ex, les squattages de concerts au Saulcy etc. Tout cela est bel et bien terminé, rien que par l'éloignement géographique de ceux qui composait cette bande, mais aussi parce que les gens finissent par se ranger, tôt ou tard.

Faire renaître le forum tel qu'il était a sa période faste n'est pas envisageable je pense, faut relancer un nouveau mouvement, faire bouger les jeunes, les derniers inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:49

Dana a écrit:


Faire renaître le forum tel qu'il était a sa période faste n'est pas envisageable je pense, faut relancer un nouveau mouvement, faire bouger les jeunes, les derniers inscrits...

Pour cela que je propose des visus. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les 100 membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 100 membres !   Bientôt les 100 membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les 100 membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à bientôt
» [T'CHAT] RDV bientot !
» INDO c'est BIENTÔT ^^
» Présentation des membres...
» R2D2 bientôt chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: