Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Myrna Loy Mer 1 Juil 2009 - 22:06
Non je ne vais pas vous parler de cette actrice des années 30,Adèle Williams de son vrai nom mais belle et bien d'une formation Allemande fondée en 1988 à Bonn,LE BOUNEUSSE est déjà au jus
Ils sont également un peu à part de la scène grouillante de l'époque et se démarque par leur esthéthisme et recherche de nouvelles sonorités et rythmiques en brouillant un peu les pistes...malgrès tout on peux les cataloguer au registre New et Cold-Wave avec une certaine influence du courant 4AD dans leur démarche,celà se gatera par la suite avec l'arrivée d'un son plus pop-rock délaissant les fans des premiers jours
L'autre interrêt particulier et l'organe du chanteur Victor D. (la voix évidement...je vous vois venir...).
Attention cette formation n'a rien à voir avec deux autres groupes du même nom résidents dans le Wisconsin et l'Ohio
Pas de Myspace pour eux encore moins de son (c'est ma spécialité çà...j'aime vous titiller ) celui qui trouve est très fort
Discographie:
1988 Live Demo 1988 1989 Always (7'') 1989 I Press my lips in your inner Temple (LP/CD) celui qu'il faut avoir la version LP est une pochette ouvrante avec poster à l'intérieur. 1991 Time says helay (LP/CD) Les premiers pressages contiennent un 45T reprenant le titre de l'album. 1992 Live (MCD) Edition limité et numérotée avec les titres Lebetor,Steel Rose,Sing Garden et Inner Whirl. 1993 Immerschön (LP/CD) Plus percussif et rythmique,plus rock aussi.
@+
shk-rrr
Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Myrna Loy Mer 1 Juil 2009 - 22:28
les modos !!! spécial titre à mettre sur le profil d'ombre fuyante, je propose "monsieur titille !" cela dit trouver du son, c'est toujours possible via des blogs mais je t'accorde que c'est pas top légal ^^ sinon il reste la solution de cuisiner le bouneusse !!!
etatslimites
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 1:14
L'ombre fuyante a écrit:
1989 I Press my lips in your inner Temple (LP/CD) celui qu'il faut avoir la version LP est une pochette ouvrante avec poster à l'intérieur.
Et ce poster se trouvait au dessus du lit dans ma chambre d'ado rebelle
etatslimites
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 1:19
En tout cas l'ombre, super tous ces petits groupe que tu illustres ici et là... j'espère que du coup tu peux toucher quelques novices... et moins novices... Je vais t'embaucher pour faire la promo des trucs que j'ai à vendre (comme ça tu pourras proposer du son !!!!!), genre des indispensables comme Inanna, Di Sonne Satans, Troum, M Bianchi etc etc... (voir ma liste - mode business on)
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 17:43
Grand Maître de la limite pour me faire tant d'éloges à mon égard...mais je crains qu'ils ne soit un peu trop nombreux de plus il faut déjà avoir un peu écouté la "matière" avant,ce qui est loin d'être mon cas de modeste amateur de base
çà paye combien
@+
etatslimites
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 17:49
Euhhhh... je paie en Cds (comme ça tu auras encore d'autres trucs à faire écouter à Sharack... tu vas faire un carton sur du Merzbow mon fils ! ) [quote="L'ombre fuyanteçà paye combien
@+[/quote]
shk-rrr
Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 18:12
mais mais mais lolllll c'est pas fini de se servir de moua pour recruter ???
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 18:13
etatslimites a écrit:
tu vas faire un carton sur du Merzbow mon fils !
Mais ce sont méchants et des fous furieux...ils me font un peu peur Remarque...c'est l'idéal pour bien faire passer les choses...
@+
etatslimites
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 18:25
sharack a écrit:
Je crois qu'un recrutement, même celui de notre chevalier préféré : l'Ombre, ne changerait pas grand chose à mon business. Ici on va à des soirées goth, on danse la new wave, on se frigue dark, on initie à l'electro Indus, mais on achète pas les cds pourris du pauvre etatslimites... on préfère télécharger du MP3 !!! img]http://www.
etatslimites
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 18:27
L'ombre fuyante a écrit:
etatslimites a écrit:
Mais ce sont méchants et des fous furieux...ils me font un peu peur Remarque...c'est l'idéal pour bien faire passer les choses...
@+
Ils te font peur... tout ça pour qu'on te prenne dans les bras ???
shk-rrr
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 18:46
etatslimites a écrit:
sharack a écrit:
Je crois qu'un recrutement, même celui de notre chevalier préféré : l'Ombre, ne changerait pas grand chose à mon business. Ici on va à des soirées goth, on danse la new wave, on se frigue dark, on initie à l'electro Indus, mais on achète pas les cds pourris du pauvre etatslimites... on préfère télécharger du MP3 !!! img]http://www.
moi je veux bien t'acheter du vinyle...
shk-rrr
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 18:47
etatslimites a écrit:
L'ombre fuyante a écrit:
etatslimites a écrit:
@+
ouep c'est un sacré finaud !!!
etatslimites
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 18:53
vi vi, déjà tout jeune, quand il passait à mon émission radio, il profitait de mes longues interventions verbales pour charmer les auditrices présentes dans le studio Un fin stratège cette Ombre !!!
sharack a écrit:
etatslimites a écrit:
L'ombre fuyante a écrit:
etatslimites a écrit:
@+
shk-rrr
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 18:55
etatslimites a écrit:
vi vi, déjà tout jeune, quand il passait à mon émission radio, il profitait de mes longues interventions verbales pour charmer les auditrices présentes dans le studio Un fin stratège cette Ombre !!!
sharack a écrit:
etatslimites a écrit:
L'ombre fuyante a écrit:
etatslimites a écrit:
@+
hahahaha c'est donc une technique rodée.... des détails ! des détails !! si possible croustillants histoire d'égayer ma journée pénible....
etatslimites
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 19:01
sharack a écrit:
etatslimites a écrit:
sharack a écrit:
etatslimites a écrit:
L'ombre fuyante a écrit:
etatslimites a écrit:
@+
Non non je plaisante... L'Ombre était très sage... L'Ombre apportait quelques disques à chaque fois... et des bons trucs ! et L'Ombre ne lorgnait même pas sur les sous-tifs des invitées !
hahahaha c'est donc une technique rodée.... des détails ! des détails !! si possible croustillants histoire d'égayer ma journée pénible....
LE BOUNEUSSE ...
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 19:15
MoUhaHAhahaHAHA !!!
QUI EST QUI ?
En tous cas, étant élevé au jus de Myrna Loy, je me suis payé celui ci l'an passé :
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 19:17
Pitié,non merci pas ce soir... j'ai mal à la tête (c'est vrai en plus ) Saleté de temps...vivement l'automne et ces brûmes ensorceleuses
@+
shk-rrr
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 19:27
LE BOUNEUSSE ... a écrit:
MoUhaHAhahaHAHA !!!
QUI EST QUI ?
En tous cas, étant élevé au jus de Myrna Loy, je me suis payé celui ci l'an passé :
y a apparemment un lien mais j'ai rien qui s'affiche
shk-rrr
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 19:29
etatslimites a écrit:
sharack a écrit:
etatslimites a écrit:
sharack a écrit:
etatslimites a écrit:
L'ombre fuyante a écrit:
etatslimites a écrit:
@+
Non non je plaisante... L'Ombre était très sage... L'Ombre apportait quelques disques à chaque fois... et des bons trucs ! et L'Ombre ne lorgnait même pas sur les sous-tifs des invitées !
euh c'est bien de quoter mais en ne rajoutant rien c'est comment dire.... un poil inutile
etatslimites
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 2 Juil 2009 - 20:38
Ah ouais j'ai merdé sur le coup là... je me souviens plus ce que je voulais dire... ça me reviendra...
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Myrna Loy Jeu 15 Avr 2010 - 23:25
etatslimites a écrit:
Ah ouais j'ai merdé sur le coup là... je me souviens plus ce que je voulais dire... ça me reviendra...
Mine de rien ce topic a vraiment été sabordé
Alors depuis le temps Etatslimites çà t'est revenu Toujours pas de son nul part à proposer dans le "bouzin" Mais c'est une catastrophe