| Votre disco / cdthèque ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
etatslimites

| Sujet: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 17:51 | |
| Allez, c'est du plagiat, j'ai repris ce petit sondage sur GOD car je trouve au final les résultats très intéressants... il s'agit de lister les groupes dont vous possédez :
- entre 5 et 10 prods - 10 ou plus
A vous de jouer et à plus tard... (bien évidemment on va lister les skeuds originaux, pas les listes de MP3... (et pour moi, on va se baser essentiellement sur du cd car 10 ans en arrière, fauché, j'ai revendu la quasi l'intégralité de ma collec' vinyls... ouinnn... je m'en veux encore... )
Voici pour moi : entre 5 et 10
Ain Soph, Ah CamaSotz, And Also The Trees, Black Sun Productions, Birthday PArty, Brighter Death Now, Christian Death, Clair Obscur, Dead Kennedys, Sonic Youth, Crass, Collection d'Arnell Andrea, crispy Ambulance, Deutsch Nepal, Death In June, Die Form, Dresden Dolls, Endura, Lisa Gerrard, Gitane Demone, In Slaughter Natives, In the Nursery, Jarboe, Joy Division, Legendary Pink Dots, Lustmord, Mephisto Walz, Minimal Compact, Ministry, Peter Murphy, MZ 412, Neither Neither World, New Order, Nocturnal Emissions, Ordo Equilibrio, PIL, Pantaleimon, raison d'Etre, RAJNA, Sol Invictus, Sopor Aeternus, TAC, Runes Order, Sex Gang Children, The Smiths, Shinjuku Thief, Virgin Prunes, Zone
et plus de 10 :
Alien Sex Fiend, Alio Die, Bauhaus, Nick Cave, Cure, Dead Can Dance, Einsturzende Neubauten, CURRENT 93 (43 cds !!!!), Jack or jive, Killing Joke, Nouvelles Lectures Cosmopolites, Kirlian Camera, Piano Magic, Siouxsie...
voilà un listing vite fait, sans doute des oublis, peut être quelques plantages, mais en gros c'est bon... | |
|
 | |
shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 18:02 | |
| oula, euh oui oki, mais il me faut un peu de temps pour faire ça, non pas que j'ai une discothèque énorme (bien malheureusement) mais faut que je regarde ce que j'ai... | |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 18:02 | |
| - entre 5 et 10 prods - 10 ou plus
kes ca veut dire ce charabia ??? Help !!! ps: conseil: faut jamais vendre ces sceuds...ni surtout les prèter. | |
|
 | |
etatslimites

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 18:06 | |
| - Kilolzegaute a écrit:
- - entre 5 et 10 prods
- 10 ou plus
kes ca veut dire ce charabia ??? Help !!! ps: conseil: faut jamais vendre ces sceuds...ni surtout les prèter. Ben les groupes dont tu possèdes entre 5 et 10 cds ou disques, ou 10 ou plus... | |
|
 | |
etatslimites

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 18:08 | |
| - sharack a écrit:
- oula, euh oui oki, mais il me faut un peu de temps pour faire ça, non pas que j'ai une discothèque énorme (bien malheureusement) mais faut que je regarde ce que j'ai...
ça m'a pris 10 mn, je suis un gros bordellique dans la vie, sauf pour ma collection, précieusement rangée par ordre alphabétique (le seul moyen pour retrouver quelque chose de précis) | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 18:09 | |
| Pour le VRP  Parmis les skeuds que tu as,combien en as-tu par groupe Moi çà devrait être vite fait...diversité=peu de collection complète (ou incomplète) pour chaque groupe,tout doit être à en-dessous de cinq @+ | |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 18:13 | |
| Aaah gasp... faut suivre le langage d'jeune ...OK.
5 prod: FRONT 242, DEPECHE MODE, THE CURE, U2, SIMPLE MINDS, THE PRODIGY, THE BEATLES ( et oui), THE DOORS ( et je vous merde...), BOB MARLEY ( je merde toujours), THE SMITHS, RAMMSTEIN, M.MANSON, KRAFWERK, DEAD CAN DANCE, PINK FLOYD, DAHO, GAINSBOURG, BEASTIE BOYS, PLACEBO, OASIS ( houuu la honte), BLUR, DAFT PUNK...
10 prods: CHEMICAL BROTHERS, FAT BOY SLIM, COCTEAU TWINS,...plein de compiles NEW WAVE et Electro...
Dernière édition par Kilolzegaute le Dim 5 Juil 2009 - 10:49, édité 4 fois | |
|
 | |
shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 18:21 | |
| ah oui mais moi je suis une vraie bordelique partout .... enfin bon, si je fais un truc rapide sans rechercher, je dirais : entre 5 et 10 prod : joy division, front 242, siglo xx, depeche mode, ultravox... après pas mal de groupes où j'ai plutôt 2/3 prod parfois 5 ou 6 : crispy ambulance, durutti, malaria, les tétines noires, marquis de sade, orchestre rouge, section 25, cassandra complex, bauhaus, television, cure.... | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 18:22 | |
| - Kilolzegaute a écrit:
- Aaah gasp... faut suivre le langage d'jeune ...OK.
5 prod: FRONT 242, THE CURE, U2, SIMPLE MINDS, THE PRODIGY, THE BEATLES ( et oui), THE DOORS ( et je vous merde...), BOB MARLEY ( je merde toujours), THE SMITHS, RAMMSTEIN, M.MANSON, KRAFWERK, DEAD CAN DANCE, PINK FLOYD, DAHO, GAINSBOURG...
10 prods: CHEMICAL BROTHERS, FAT BOY SLIM, COCTEAU TWINS,...plein de compiles NEW WAVE et Electro... ah j'ai les vinyles d'époque des beatles et des rolling stones de mon papa que j'ai récup à sa mort, ça compte ?  | |
|
 | |
etatslimites

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 18:30 | |
| lol, vi vi... tu me fais penser que j'ai zappé mon rayon "variété internationale" qui est un étage au dessus du reste... On peut donc rajouter les Stones, le velvet underground, les Jefferson Airplane, Thiefaine, Pink floyd, (plusde 5) et Bowie et Lou reed (plus de 10) enfin, ce sont un peu plus les influences de la tendre et douce que les miennes... (sauf Bowie, on l'aime tous les 2  ) - sharack a écrit:
- Kilolzegaute a écrit:
- Aaah gasp... faut suivre le langage d'jeune ...OK.
5 prod: FRONT 242, THE CURE, U2, SIMPLE MINDS, THE PRODIGY, THE BEATLES ( et oui), THE DOORS ( et je vous merde...), BOB MARLEY ( je merde toujours), THE SMITHS, RAMMSTEIN, M.MANSON, KRAFWERK, DEAD CAN DANCE, PINK FLOYD, DAHO, GAINSBOURG...
10 prods: CHEMICAL BROTHERS, FAT BOY SLIM, COCTEAU TWINS,...plein de compiles NEW WAVE et Electro... ah j'ai les vinyles d'époque des beatles et des rolling stones de mon papa que j'ai récup à sa mort, ça compte ?  | |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 18:31 | |
| Moi pareil bordelique à mort...dans des cartons depuis des années...j'écoutais plus ces "trucs ringards"... et puis on les ressort depuis peu ( depuis que je fréquent ce fofo)...tout est en vrac dans des cartons et des sacs IKEA...pas de rangement... si quelques uns dans deux classeurs-pochette DJ pour faire les soirées... | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 18:35 | |
| | |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 19:29 | |
| Pour info je ne suis pas VRP... (Vendeur représentant placier)... fonction qui n'existe plus à ce jour... | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Sam 4 Juil 2009 - 19:51 | |
| rhoooo si on peut plus taquiner hein !!! | |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Dim 5 Juil 2009 - 10:47 | |
| La taquinerie ne me fait plus rien... maintenant faut de l'artillerie lourde pour entacher mon égo...vas y maitresse , fais moi maaaal !!!! | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Dim 5 Juil 2009 - 11:25 | |
| arf z'êtes vraiment des furieux les mecs, vraiment une espèce à part ^^
bon si t'es pas vrp, t'es quoi ? | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Dim 5 Juil 2009 - 11:32 | |
| V.I.P.  @+ | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Dim 5 Juil 2009 - 11:41 | |
| - L'ombre fuyante a écrit:
- V.I.P.

@+ t'es encore en grande forme toi aujourd'hui ! | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Dim 5 Juil 2009 - 11:56 | |
| Et pourtant je ne ni ne fume ni ne bois  pas de "drugs" non plus Un mec sain dans un corps sain mais avec des idées malsaines  @+ | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Dim 5 Juil 2009 - 12:03 | |
| - L'ombre fuyante a écrit:
- Et pourtant je ne ni ne fume ni ne bois
pas de "drugs" non plus
Un mec sain dans un corps sain mais avec des idées malsaines 
@+ je ne ni ne ???? oula oula..... et tout cela dans un état normal ? c'est presque inquiétant làààààà... moi j'arrêterai de fumer quand j'aurai le droit de tuer des gens au boulot et à l'extérieur d'ailleurs... j'ai arrêté de boire, enfin mon foie a dit stop ! les drogues, ça n'a jamais été mon truc... hum des idées malsaines ? moi ? jamais ??? (merdouille y a pas de smiley angelot...) | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Dim 5 Juil 2009 - 12:05 | |
| ah oui j'oubliais, j'arrêterai de fumer quand on arrêtera de me dire qu'il faut que j'arrête !!! comme toutes les femmes, j'ai comme qui dirait l'esprit de contradiction de série ^^ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Dim 5 Juil 2009 - 12:13 | |
| - sharack a écrit:
hum des idées malsaines ? moi ? jamais ??? (merdouille y a pas de smiley angelot...) Tiens...je t'en prête un pour la prochaine fois  (pour la fifille  ) Mais je préfère celui-ci  Mi-ange mi-démon...tout est bon dans le Saint-Gorgon  @+ | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Dim 5 Juil 2009 - 12:15 | |
| c'est combien la location d'angelot ? | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Dim 5 Juil 2009 - 12:17 | |
| Mhhh...  Vu la rareté du truc,c'est très très cher mais celà dit je peux te faire un prix PS: tu as peut-être zappé celui que je viens de rajouter... @+ | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ? Dim 5 Juil 2009 - 12:21 | |
| lol oui effectivement j'avais loosé le 2eme.... et là apparemment tout est bon dans la cochonne.... oki oki je sors aussi !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre disco / cdthèque ?  | |
| |
|
 | |
| Votre disco / cdthèque ? | |
|