Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: [INSCRIPTION] Plaisirs secrets Ven 12 Aoû 2005 - 16:06
Voilà donc FORUMACTIF me fait confiance pour cette rubrique très e[X]trême. Ceux qui sont intéressés peuvent s'inscrire sur la liste mais attention, il faut que vous ayez plus de 18 ans. De toute façon, le forum est privée donc seules les personnes que je désignerais seront inscrites. Merci de donner votre pseudo et date de naissance. Si j'ai un doute, je demanderais un scan de votre carte d'identité.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
PS: LA RUBRIQUE, SITUEE DANS BONUS-TRACK, N'APPARAIT SUR VOTRE ECRAN QUE SI VOUS Y ETES INSCRITS.
_________________ oXid, Fondateur du forum.
Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 14:45, édité 10 fois
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Seront donc acceptés en priorité les membres ayant + de 18 ans. Afin d'éviter tout dérapage, il y aura aussi une priorité à ceux (majeurs) qui sont depuis longtemps inscrits sur le forum et qui y participent quotidiennement.
DANA What Else ?
Nombre de messages : 1865 Age : 37 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: [INSCRIPTION] Plaisirs secrets Mar 13 Juin 2006 - 22:55
Petit up, cette rubrique existe toujours ! Alors, aux nouveaux inscrits, rejoignez nous ! ^^
Pour vous inscrire : Allez dans le menu des groupes, ou envoyez moi un Message Privé.
_________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Sujet: Re: [INSCRIPTION] Plaisirs secrets Jeu 25 Nov 2010 - 20:33
Rejoignez cette rubrique secrète. Un aperçu de ce que l'on peut y voir ! Quoique maintenant les images n'apparaissent plus cryptées: plutôt un panneau fixe ou une vidéo pour s'abonner. La passoire dans une main et l'autre main ailleurs...
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: [INSCRIPTION] Plaisirs secrets Mar 18 Jan 2011 - 18:03
Dolly Molly a écrit:
Bah j'aimerais bien mais j'ai pas l'âge ! ><
Bein maintenant si...il serait p'tète temps de revenir
@+
Sujet: Re: [INSCRIPTION] Plaisirs secrets Mer 19 Jan 2011 - 1:22
L'ombre fuyante a écrit:
Dolly Molly a écrit:
Bah j'aimerais bien mais j'ai pas l'âge ! ><
Bein maintenant si...il serait p'tète temps de revenir
@+
Justement l'Ombre Fuyante, tu es attendu dans cette rubrique ! Ca devrait te plaire !
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: [INSCRIPTION] Plaisirs secrets Mer 19 Jan 2011 - 17:24
soyons fous et allons-y corps et âme au pays des damnés, de la luxure et de la perversion...
@+
L'ombre fuyante
Il nous faut de sérieuses garanties... on ne sais jamais trop à qui nous avons affaire, les usurpateurs d'identités sont partout il nous faut également l'accord signé par tes parents mon petit et alors ce merveilleux monde sera à toi
@+
etatslimites
Il nous faut de sérieuses garanties... on ne sais jamais trop à qui nous avons affaire, les usurpateurs d'identités sont partout il nous faut également l'accord signé par tes parents mon petit et alors ce merveilleux monde sera à toi
@+
Que ne ferions nous pas pour apprécier les photos de l'ombre nue !!!
L'ombre fuyante