OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)

Aller en bas 
+4
Kilolzegaute
L'ombre fuyante
shk-rrr
DJ_oXid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:25

En même temps si ils s'amusent j'vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de vivre. Je vois pas à quoi ça sert de déblatérer 15 ans sur les new goth.
C'est comme ça tout les 10 ans et y'a une nouvelle mouvance (je parle pas que pour le goth) et les puristes tirent la gueule.
Moi ça me soule aussi d'entendre toujours les mêmes sons en soirée et j'aimerais plus de sons 80's et entendre ce que j'écoute mais dans le coin y'a pas foule à part ITM.
Après les soirée genre Tanzritual et Kaleidoskop c'est sur que c'est pas l'esprit "goth" des 80"s, c'est des soirée festives (ça fait du bien des fois non ?) mais elles ont au moins le mérite de ne pas être uniquement basées sur l'ektro dark / indus.

Enfin bref vivons, amusons nous, lalalala
Cheeeeeese
[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 686674
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner

bladerunner


Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2006

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:31

ouaip, le pire là dedans, c'est que j'ai rien contre les cyberpunks ou cybergoths, ni contre le fluo (avec modération tout de même...) mais bordel, laissez-moi ces touillettes phosporescentes dans leur cocktail....ou alors allez dans les discothèques classiques de tout le monde, je vous jure qu'il y a exactement la même musique.....

:-((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ignorethemachine.de
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:01

ryOsan a écrit:
En même temps si ils s'amusent j'vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de vivre. Je vois pas à quoi ça sert de déblatérer 15 ans sur les new goth.
C'est comme ça tout les 10 ans et y'a une nouvelle mouvance (je parle pas que pour le goth) et les puristes tirent la gueule.
Moi ça me soule aussi d'entendre toujours les mêmes sons en soirée et j'aimerais plus de sons 80's et entendre ce que j'écoute mais dans le coin y'a pas foule à part ITM.
Après les soirée genre Tanzritual et Kaleidoskop c'est sur que c'est pas l'esprit "goth" des 80"s, c'est des soirée festives (ça fait du bien des fois non ?) mais elles ont au moins le mérite de ne pas être uniquement basées sur l'ektro dark / indus.

Enfin bref vivons, amusons nous, lalalala
Cheeeeeese
[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 686674

Faux garcon !!!
= que de l'electrodark...alors que les flyers annoncent tous les genres du "mouv"... se foutent du monde, de ceux qui viennent ( font des bornes)aussi pour écouter et danser sur autre chose que du boum boum, tchac, tchac... voilà le blem.
On annonce et on fait pas.... quelle arnaque...c'est çà que je déplore.
Qu'on mélange les genres, je suis pas contre... et j'adore les variantes..mais de ne pas passer qu'un style...c'est gonflant.

De plus pour cette teuf allemande = C'est déplorable l'anim...les DJ sont des plus mauvais du genre.. s'en batent les couilles grave... comme je l'ai dit... pas de prog, pas de mix, repassent 2 à 3 fois le même titre, bref du baclé... c'est pas du boulot.
Comme je l'ai dit 0 Oxid lors de la soirée... je bouillais de virer le "gros" derrière ses platines et de prendre sa place et de lui montrer ce que c'est une animation DJ de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:36

Kilolzegaute a écrit:
ryOsan a écrit:
En même temps si ils s'amusent j'vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de vivre. Je vois pas à quoi ça sert de déblatérer 15 ans sur les new goth.
C'est comme ça tout les 10 ans et y'a une nouvelle mouvance (je parle pas que pour le goth) et les puristes tirent la gueule.
Moi ça me soule aussi d'entendre toujours les mêmes sons en soirée et j'aimerais plus de sons 80's et entendre ce que j'écoute mais dans le coin y'a pas foule à part ITM.
Après les soirée genre Tanzritual et Kaleidoskop c'est sur que c'est pas l'esprit "goth" des 80"s, c'est des soirée festives (ça fait du bien des fois non ?) mais elles ont au moins le mérite de ne pas être uniquement basées sur l'ektro dark / indus.

Enfin bref vivons, amusons nous, lalalala
Cheeeeeese
[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 686674

Faux garcon !!!
= que de l'electrodark...alors que les flyers annoncent tous les genres du "mouv"... se foutent du monde, de ceux qui viennent ( font des bornes)aussi pour écouter et danser sur autre chose que du boum boum, tchac, tchac... voilà le blem.
On annonce et on fait pas.... quelle arnaque...c'est çà que je déplore.
Qu'on mélange les genres, je suis pas contre... et j'adore les variantes..mais de ne pas passer qu'un style...c'est gonflant.

De plus pour cette teuf allemande = C'est déplorable l'anim...les DJ sont des plus mauvais du genre.. s'en batent les couilles grave... comme je l'ai dit... pas de prog, pas de mix, repassent 2 à 3 fois le même titre, bref du baclé... c'est pas du boulot.
Comme je l'ai dit 0 Oxid lors de la soirée... je bouillais de virer le "gros" derrière ses platines et de prendre sa place et de lui montrer ce que c'est une animation DJ de ce nom...

Y avait rien d'autre à faire qu'à boire pour supporter cette soirée...moi aussi ça me démangeait d'aller mixer...

Quand je vois l'endroit et la sono...ils ont tout pour faire une soirée mais le contenu était déplorable.

Et le fly c'est de la pub mensongère. Super le "set" 80's il se résumait à un titre:

DEPECHE MODE - Everything counts.

Ca s'appelle du foutage de gueule !

Et sur le fly c'est écrit PUNK et y a pas eu de Punk...moi j'ai eu la haine alors pour pas tout péter je me suis destroyé...

Tout ce qui est KALEIDOSKOP ou soirée généraliste j'y mettrai plus les pieds.

Pourtant y a deux ans encore c'était pas comme ça...

Désormais ce sera uniquement en soirée 80's que j'irai.

img]http://www. [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Star-wa4
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: nger   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:46

Kilolzegaute a écrit:
Tu fais trés gamine dans ta tenue militaro...mademoiselle !!!

Et oui le we c'est fait pour changer du style dame de la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:24

@ oxid et fx ---> z'êtes peut être mal tombé à celle, moi chaque fois que j'y vais j'trouve des titres pour faire bouger mon cul.

La dernière à vu de nez me souviens de Die Krupps (rare en soirée en plus) , NIN, Kraftwerk, DM, FRONT242, OOMPH, Killing Joke, Prodigy, et d'autre...
Alors ouai c'est des titres communs, c'est des titres bateaux mais bon pour s'amuser sans prise de tête ça suffit...

Après sinon on peut encore se foutre des gars de la boite pendant 4 pages c'est surement plus amusant que de sortir s'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:41

Je me suis bien défoulée sur les séries electro pop... j'en avais bien besoin après le remplacement du jeudi et vendredi au standard [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Emotic11
Mon t-shirt de Mesh ça voulait dire "je veux de l'electropop" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:03

Ryosan = trés difficile de trouver de quoi s'éclater en sortie ces dernières années (enfin surtout pour moi depuis pas mal de temps...disons bien 5 à 6 ans)...
ce soir un pote vient me chercher là pour aller sur Epinal...on se tate où aller tellement c'est mauvais partout où l'on passe...et on a roulé notre bosse tous les deux question nuits, on est trés ouvert question zic... on écoute de tout. On va se faire chier c'est sure.. mais bon alcool aidant on va oublier celà...et faire les cons, se faire jeter de boite, ou se mettre sur la gueule avec des ceum à la sortie d'un bar...bref la routine un soir de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:37

Kilolzegaute a écrit:
On va se faire chier c'est sure.. mais bon alcool aidant on va oublier celà...et faire les cons, se faire jeter de boite, ou se mettre sur la gueule avec des ceum à la sortie d'un bar...bref la routine un soir de déprime.

Lol et moi quand j'ai fait ça samedi dernier, tu as dit que j'étais le lourdeau de base...

Tu fais pareil apparemment ! Tssssss..... Mr.Red clown Smile

Moi j'ai une idée... on construit une deloréane et on voyage dans le temps, on retourne en 1985... (je viens de m'acheter le coffret 4 DVD de RETOUR VERS LE FUTUR, ce week end je suis à fond dedans ! ^^ ).

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Big_1210

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:22

Euh...moi dejà d'une: je sais boire... 2 : quand je suis bourré je ne suis pas chiant....si on se fait virer des endroits souvent certe, c'est que les gens ne comprenent pas et ne supportent pas notre humour second degrés ( on est dans les Vosges quand même)...surtout celui de mon pote, qui est un extrémiste dans ce domaine.

On est allé dans un bar hier soir: mon pote branchait ( pour déconner) toutes les gonzesses qui passaient, les mecs en général n'appréciaient pas...On s'est cassé...

Retrouvailles avec un autre pote: DJ SEB ( rappelez vous le mec qui mixe SISTERS OF MERCY avec de la tech)...déchiqueté comme d'ab, avec son moyen le locomotion actuel...son BMX,
et rencontre au coin d'une rue des membres du groupe " kulte" POSTERBOYMACHINE...

ps: rentré ce matin à 5 H 45...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:50

Kilolzegaute a écrit:
Euh...moi dejà d'une: je sais boire... 2 : quand je suis bourré je ne suis pas chiant....

Je suis comme Saint-Thomas: je veux le voir pour le croire. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:56

DJ_oXid a écrit:
Kilolzegaute a écrit:
Euh...moi dejà d'une: je sais boire... 2 : quand je suis bourré je ne suis pas chiant....

Je suis comme Saint-Thomas: je veux le voir pour le croire. Wink

Et c'est bon hein, la soirée c'était il y a 8 jours, maintenant on change de disque où alors on se tire tous une balle et on se barre de 2009 pour toujours merde !

img]http://www.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:57

Non pas 2009...mais 2109...loin in the time space !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:02

Kilolzegaute a écrit:
Non pas 2009...mais 2109...loin in the time space !!!!

Avec la deloréane yeahhhhhhhhhh !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:06

Nom de Zeus !!!!

[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Fp030l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)   [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [04.04.2009] Soirée 80's à Dillingen (ALLEMAGNE)
» [14.11.08] Soirée Gothic en Allemagne (Saarbrucken) ROXY
» [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06
» [21.06.2008] Kaleidoskop Vol. 39_Sound_Dillingen
» [21.12.2007] KALEIDOSKOP 33_Sound_Dillingen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: