Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Bal Paré Sam 25 Juil 2009 - 18:51
Groupe allemande fondé en 1980, composé de Kirsten Klemm, Manfred Asmus et Matthias Schuster. Pour certains d'entre vous le nom du dernier pré-cité ne vous sera pas inconnu puisqu'il a officié dans d'autres groupes tels Geisterfahrer, Im Namen Des Volkes... Vous pouvez écouter les 4 titres inédits sortis chez Minimal Wave cette année : http://www.minimal-wave.org/site/modules.php?name=topMusic&op=album&idartist=208&idalbum=340
Je vous conseille plus particulièrement les titres "Palais d'Amour" mais aussi et surtout "Kriminalität (vraiment mon morceau préféré), sans oublier Raumpatrouille
Ils ont également fait une reprise de Poupée de cire, poupée de son (bon aucun commentaire tout le monde sait ce que je pense des reprises hein....)
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: Bal Paré Ven 24 Aoû 2012 - 0:31
Bal Paré... mouhaha. Le Palais d'Amour où "ton sexe me fait toujours plaisir". Un grand moment, que j'aime écouter très souvent.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Bal Paré Ven 31 Aoû 2012 - 21:57
Retrouvons sans plus tarder Matthias Schuster dans un autre registre au sein d' In Namem Des Volkes avec Wellengenerator... et puis tant qu'à faire, un p'tit détour du côté de Geisterfahrer avec Wiegenlied
Multi facettes le bonhomme...
@+
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009