Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: ADULT Ven 31 Juil 2009 - 21:15
Achtung Ce qui vas suivre est interdit au moins de 18 ans (ce qu'il ne fautpas faire pour attirer le regard sur ce topic )
Je me permets de vous présenter ici un couple de psychopathes comme je les aime C'est un truc qui nous viens tout droit de...Détroit (Michigan),tiens comme c'est marrant la ville aux usines Général Motors...
Je suis tombé dessus un peu par hasard et par curiosité aussi je dois dire... et sorry...je suis resté scotché (je sais c'est con mais c'est comme çà ).Il s'agit là encore d'un ovni bourré d'électronique,de synthés et de boîtes à rythmes avec une sauce anarchique...à signaler tout de même quelques rares guitares et une ligne de basse sur laquelle viens se greffer la voix plaintive et survoltée de Nicola Kuperus (c'est une fille...si,si ),c'est elle qui a prêté sa voix sur l'excellent morceau "Hands Around My Throat" de Death In Vegas
Une floppée de clips et d'extraits de concerts sont directement accessibles via leur Myspace
Mentionnons aussi une cover de Tuxedoomoon "No Tears",je t'épargne Scharack cette fois ci
Un p'tit clip quand même pour la mise en bouche et pour les fainéants In My Nerves la voix et la façon de chanter ne sont pas sans rappeller qui vous savez
Arf je suis tenté de vous mettre The Folk Trilogy pour l'aspect court-métrage un peu space et puis tiens un petit Inside
@+
shk-rrr
Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: ADULT Dim 9 Aoû 2009 - 21:32
merci de m'épargner lolll une jolie ruse de Sioux(sie).... ^^
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: ADULT Ven 10 Fév 2012 - 22:33
On retrouve Nicola Kuperus en blonde, cheveux courts aux côtés de Death In Vegas sur scène en 2003 pour un morceau que l'on ne présente plus (Mathilde Seigner apparait dans le clip)...