| Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Mer 5 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Dans le genre je crois que l'on peux difficilement faire mieux...  Bienvenue dans le monde de la démence extrême  et du terrorisme sonore de haut niveau (Indus-Noise). Ce mystérieux combo formé en 2000 aux Pays-Bas ne dévoile pas les noms des membres du groupe,il se pourrait d'ailleur qu'une seule personne fasse réellement partie du projet car travaillant dans un milieu qui semble être prolifique en matière d'aliénation mentale...En effet il est question de donner la "parole" aux malades mentaux des hopitaux psychiatrique tout au long de leurs différents projets discographiques;l'un d'entre-eux d'ailleur a failli être tué lors d'une prise de son...une autre voix est celle d'un gars qui fut abusé sexuellement par son oncle entre 6 et 11 ans alors que sa mère était au courant de ces agissements sans rien dire...  résultat il tua sa mère à l'âge de 16 ans de 30 coups de couteau  il décèda plus tard après un enregistrement dans un accident de voiture à 29 ans. Le concept est de donner la part belle au vécu de ces personnes de part leurs haines,leurs craintes,leurs souffrances pour que l'ensemble reste cohérent auprès de l'auditeur.Après leur dernier opus sorti en 2007 ils prennent le nom de Gulaggh,pour la petite histoire,le G et H rajoutés sont pour "Global Holaucaust";d'ailleur la maxime du groupe est la suivante..."Existence is Futile" Discographie: Projekt Nihil 2003 Projekt Terror 2004 Nihilistik Terror 2005 Projekt Misantropia 2007 Myspace Stalaggh Myspace Gulaggh Avertissement  La vidéo sur le Myspace de Stalaggh,vous n'êtes pas tenu de la regarder car elle comporte des scènes assez violentes et extrêmes,je préfère prévenir les âmes sensibles de ce forum Enfin pour terminer un de leur chef-d'oeuvre  Joyeux cauchemards @+ | |
|
 | |
shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Dim 9 Aoû 2009 - 20:34 | |
| je complète avec cette vidéo de Gulaggh suite et fin lol | |
|
 | |
scumflesh

Nombre de messages : 427 Age : 43 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Sam 6 Mar 2010 - 19:53 | |
| Je me suis toujours demandé si leur histoire d'enregistrement des cris de fous dans un asile était vraie, ou si c'était juste pour se faire remarquer...
Quelqu'un a plus d'infos? | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Sam 6 Mar 2010 - 23:49 | |
| Je ne vois pas pourquoi tout ceci serait exagéré...rien de plus normal que de bosser dans un hopital psychiatrique de faire des enregistrements et d'en profiter pour monter un concept en paufinant le produit final par quelques retouches électroniques.
Ce genre de trucs existaient déjà avant...bon,c'était des bruits d'usines entre autres...
@+ | |
|
 | |
scumflesh

Nombre de messages : 427 Age : 43 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Dim 7 Mar 2010 - 8:50 | |
| - L'ombre fuyante a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi tout ceci serait exagéré...rien de plus normal que de bosser dans un hopital psychiatrique de faire des enregistrements et d'en profiter pour monter un concept en paufinant le produit final par quelques retouches électroniques.
Ce genre de trucs existaient déjà avant...bon,c'était des bruits d'usines entre autres...
@+ Disons qu'à la base le projet semble venir de la scène black métal, et que dans ce milieu c'est presque une tradition de faire dans la provoc et l'outrance pour se faire remarquer... Alors que ça soit faux ne me semblerait pas surprenant... Il y a quand même une différence entre sampler dans une usine, ou un endroit désaffecté, et un hopital... Là il faut quand même des autorisations, et légallement je sais pas trop comment ça se passerait (J'ai travaillé dans des hopitaux). Après ils l'ont peut être vraiment fait, mais j'ai des doutes  | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Dim 7 Mar 2010 - 12:14 | |
| Le mieux serait de les "mailler" pour leur poser la question,mais si tu tiens à ta vie... @+ | |
|
 | |
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Dim 7 Mar 2010 - 12:48 | |
| | |
|
 | |
scumflesh

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Dim 7 Mar 2010 - 18:32 | |
| | |
|
 | |
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Dim 7 Mar 2010 - 18:58 | |
| je n'ai pas dit que c'était effrayant, mais c'est tout de même bien barré  | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Dim 7 Mar 2010 - 19:01 | |
| Un expert travaillant dans le milieu te dirait que l'on retrouve ce type de dessins similaire dans n'importe quel établissement psychiatrique ou sont internés les cas les plus grâves @+ | |
|
 | |
scumflesh

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Dim 7 Mar 2010 - 19:28 | |
| - L'ombre fuyante a écrit:
- Un expert travaillant dans le milieu te dirait que l'on retrouve ce type de dessins similaire dans n'importe quel établissement psychiatrique ou sont internés les cas les plus grâves
@+ D'un autre côté les patients sont actuéllement tellement anesthésiés, qu'il font beaucoup moins de dessins ou peintures... C'est ce que m'a dit un infirmier qui travaille la dedans  | |
|
 | |
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Dim 7 Mar 2010 - 21:31 | |
| J'ai une amie Art-Thérapeute dans un CHS. Elle exerce à temps plein... ! Ils peignent, dessinent & font de la sculpture dans un véritable petit atelier. J'ai pu le visiter..... surprenant ! | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Dim 7 Mar 2010 - 22:30 | |
| - LE BOUNEUSSE ... a écrit:
- J'ai une amie Art-Thérapeute dans un CHS.
Jury,Lorquin  Je les connais car je suis un peu  sur les bords Contacte Graeme Revell (SPK) c'était son boulot au départ De toute façon erroné ou pas,la vocation de tous les groupes est de ce faire connaître par n'importe quel biais,après tout on s'en fout un peu si la "sauce" prends  tant mieux pour eux. Qui te dis que l'un de ces gars n'est pas entrain de scruter le forum à la recherche de choses le concernant  Je rappelle que toutes les rubriques restent visibles par tous hormis un "tiroir" spécial @+ | |
|
 | |
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Lun 8 Mar 2010 - 8:23 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Lun 8 Mar 2010 - 19:14 | |
| - LE BOUNEUSSE ... a écrit:
- Jury
C'est ICI  J'ai un de ces putain de mal de crâne... @+ | |
|
 | |
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Mar 9 Mar 2010 - 8:26 | |
| Bien foutu le site dont tu viens de claquer le lien ;-) Ci-Mer hOOOmmmBréééé | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Mar 9 Mar 2010 - 18:26 | |
| C'est seulement maintenant que tu viens de découvrir ce truc  Depuis le temps que je mets ce type de lien en absence de vidéos Celà prouve à ce que je vois que l'on clique pas souvent dessus... Content d'avoir fait découvrir ce "binz" à quelqu'un...c'est mon côté altruiste à mes heures qui ressort @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Mer 16 Nov 2011 - 22:49 | |
| Bon...toujours partant pour un p'tit Stalaggh Projekt Nihil + 34 minutes de joie et de bonne humeur...  Gulaggh en bonus avec Vorkuta + 45 minutes de bonheur intense Ce type est visiblement convaincu par la chose... @+ | |
|
 | |
Scrattt

Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : EIRE Date d'inscription : 12/11/2011
 | Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Jeu 17 Nov 2011 - 11:58 | |
| Dans le genre hopitaux psychatriques, Axis Of Perdition a fait aussi fort avec leur album Deleted Scenes from the Transition Hospital, même si pour le coup je ne pense pas qu'ils soient allés enregistrer leur truc dans un vrai hopital. L'effet aliénation mentale et terreur avec bruits de grincements, de fous enfermés dans leur camisole et d'un ascenseur qui vous expédie dans les bas-fonds du batiment avec ambiances glauques de chez glauques et quelques parties Black Metal à la clé rend le tout délicieusement jouissif!
A écouter dans le noir, au casque et en état de dépression avancé. | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Jeu 17 Nov 2011 - 16:57 | |
| - Scrattt a écrit:
A écouter dans le noir, au casque et en état de dépression avancé. Mieux vaut être en bonne santé et sain d'esprit @+ | |
|
 | |
Scrattt

Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : EIRE Date d'inscription : 12/11/2011
 | Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Jeu 17 Nov 2011 - 17:00 | |
| Oui sinon c'est direction.....l'hopital | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Jeu 17 Nov 2011 - 17:02 | |
| Faire partie intégrante du concept...sympa @+ | |
|
 | |
Scrattt

| Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! Jeu 17 Nov 2011 - 17:14 | |
| On a le droit au cinéma 3d maintenant, pourquoi pas de la musique 3d? Immersion sonore garantie. Mais peut-il en être autrement avc ce genre de musique? En tout cas convaincu par les deux timbrés en première page du topic, en plus leurs cd sont à 5euros sur Discogs, je sens que je vais faire une petite razzia dans pas longtemps | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stalaggh/Gulaggh même combat,lol !  | |
| |
|
 | |
| Stalaggh/Gulaggh même combat,lol ! | |
|