OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 A Place To Bury Strangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

A Place To Bury Strangers Empty
MessageSujet: A Place To Bury Strangers   A Place To Bury Strangers EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:43

Après les phénomènes Interpol,The Editors et autres clones de Joy Division plus ou moins bien réussis la nouvelle coqueluche du moment est A Place To Bury Strangers...groupe crée à NYC en 2004 autour d'Olivier Ackermann (un nom bien de chez nous Mr.Red ),ils citent également The Jesus & Mary Chain,My Bloody Valentine et The Dandy Warhols comme références musicales Laughing

Myspace
Site officiel

Parmis les morceaux les plus saisissants faisant référence à "l'écurie Factory" il y a ces trois là... Wink
I Know I'll See You
Missing You



Ocean

Il y a encore du boulot pour travailler la voix mais le résultat est honnête Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

A Place To Bury Strangers Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers   A Place To Bury Strangers EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:15

pas mal tout ça...
alors je vais te faire rire mais justement j'aime bien la voix... je la trouve pour le coup bien plus intéressante que les interpol et autres clones... comme je te disais l'autre fois, j'ai l'impression que tous ces nouveaux groupes ont tous le même chanteur !!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

A Place To Bury Strangers Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers   A Place To Bury Strangers EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:01

Effectivement...mais alors dans ce cas qu'il l'a mette un peu en avant la prochaine fois...Olivier si tu m'entends Laughing Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

A Place To Bury Strangers Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers   A Place To Bury Strangers EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:15

bah certes mais honnêtement ça m'a pas choqué outre mesure ou devrais-je dire outre tombe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Place To Bury Strangers Empty
MessageSujet: Re: A Place To Bury Strangers   A Place To Bury Strangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Place To Bury Strangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Place To Bury Strangers 12 oct. Les Trinitaires
» A place To Bury Strangers à la Laiterie 14 Dec 2010
» [09/11]GBH@SECRET PLACE
» [28 /09] A.C.O.D@SECRET PLACE
» FX dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: PUNK - WAVE - 80's - BATCAVE - DEATHROCK - ROCK - MINIMAL- ITALO DISCO - EBM - NEW BEAT-
Sauter vers: