OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les comiques qui vous font rire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les comiques qui vous font rire ! Empty
MessageSujet: Les comiques qui vous font rire !   Les comiques qui vous font rire ! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:46

Mr. Green Même les goths savent rire (du moins, je l'espère !). Voici donc les comiques qui me font rire. PIERRE DESPROGES et THIERRY LE LURON (malheureusement décédés) sont deux humoristes qui je trouve, avaient un côté assez acide pour leur époque. DANIEL PREVOST (même s'il est également acteur) a fait de bons trucs dans les années 80, notamment un jeu télévisé très (trop ?) délirant qui n'est resté que 2 mois à l'antenne vers 1985 je crois. Ensuite, RAYMOND DEVOS également a une façon de jouer avec les mots que j'aime bien.

Concernant les humoristes actuels, voici en vrac: ELIE SEMOUN, DIEUDONNE mais aussi des acteurs comme BENOIT POELVOORDE (pour LES CARNETS DE MONSIEUR MANATHANE et tous ses films notamment C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS), EDOUARD BAER (qui avait à l'époque de NULLE PART AILLEURS sur Canal+ en 1997-1998 une séquence d'improvisation quotidienne excellente et bien décalée)... mais aussi tout l'humour "made in canal+" comme LES GUIGNOLS, 7 JOURS AU GROLAND, LES DESCHIENS, MICHEL MULLER, LAFESSE, LE MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF, LES NULS, ANTOINE DE CAUNES ET JOSE GARCIA (à la grande époque de NPA) ect...

Cela fait du bien de rire parfois, non ???

PS: voici l'adresse du MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF. Ce fut une séquence culte de l'émission NPA où l'on pouvait se délecter devant des détournements de films d'entreprise des années 70-80 !!!! Moins connus que les GUIGNOLS ou les NULS, cette séquence-humour mérite également le détour ! Mr. Green
www.messageacaractereinformatif.com

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lareine

Lareine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2005

Les comiques qui vous font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les comiques qui vous font rire !   Les comiques qui vous font rire ! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 23:57

Lafesse est un genie !! Mais je suis un fan de Chevalier et laspales.... trop topr marant et deconne leur sketch !

Sinon j'adore aussi Eric Massot, enfin il n'a fait que un seul sketch mais pour le peu qu'il a fait, c'etait a pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Les comiques qui vous font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les comiques qui vous font rire !   Les comiques qui vous font rire ! EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:09

Loutre en Peluche et Fara...
Le premier pour le cynisme et le deuxième pour le petit coté pinailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comiques qui vous font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les comiques qui vous font rire !   Les comiques qui vous font rire ! EmptyVen 9 Sep 2005 - 23:24

Le Sale dvd de Dupontel représente le must pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Les comiques qui vous font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les comiques qui vous font rire !   Les comiques qui vous font rire ! EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:00

Merci de ton admiration Stranger in the...

Ca me touche beaucoup !

ET pourquoi pas le Nuls ? hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Les comiques qui vous font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les comiques qui vous font rire !   Les comiques qui vous font rire ! EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:50

Vil flatteur, va. Ca ne prendra pas avec moi.
Embarassed
Ah ben si, mince.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Les comiques qui vous font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les comiques qui vous font rire !   Les comiques qui vous font rire ! EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:26

Les comiques qui vous font rire ! Devil-s3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comiques qui vous font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les comiques qui vous font rire !   Les comiques qui vous font rire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comiques qui vous font rire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pee Wee HERman, un des comiques les + etranges,inclassable!
» histoire de rire un peu
» ... vous vous en foutez surement mais ...
» Modification comme vous le voyez sur vous !
» Pour rire (jaune...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: