| cimetière de Préville - Nancy | |
|
+4DJ_oXid L'ombre fuyante L'Hérétique shk-rrr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: cimetière de Préville - Nancy Sam 29 Aoû 2009 - 14:17 | |
| | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Sam 29 Aoû 2009 - 15:15 | |
| Tiens faudra j'y aille faire un tour maintenant que j'ai un APN ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Sam 29 Aoû 2009 - 17:09 | |
| Il faudra faire çà en douce...il est spécifié sur un panneau à l'entrée qu'il est interdit d'y prendre des clichés @+ | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Dim 30 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Très belles photos d'ailleurs ça pourrait faire de beaux flyers ^^
Y a pas à dire, le noir et blanc donne une ambiance particulière. De nuit, ça doit être encore plus tripant... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Dim 30 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Je verrais bien ces photos dans de beaux cadres sous verres...le tout dans mon salon. Vraiment. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Dim 30 Aoû 2009 - 22:14 | |
| - DJ_oXid a écrit:
- Je verrais bien ces photos dans de beaux cadres sous verres...le tout dans mon salon. Vraiment.
 ...... depuis que je te connais ....tu verrais plein de choses dans ton salon ..... des photos sous cadres ...... & des peintures......... ok je sors  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Dim 30 Aoû 2009 - 22:19 | |
| - LE BOUNEUSSE ... a écrit:
- DJ_oXid a écrit:
- Je verrais bien ces photos dans de beaux cadres sous verres...le tout dans mon salon. Vraiment.
...... depuis que je te connais ....tu verrais plein de choses dans ton salon ..... des photos sous cadres ...... & des peintures.........
ok je sors  Baisse tes prix ! Bientôt même le logo du forum sera payant... ^^ Maintenant, si tu prends le paiement en 3 ou 4X ça m'intéresse. En plus dans 3 mois je suis au chômage donc... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: tion Dim 30 Aoû 2009 - 23:21 | |
| Je les trouve super belles tes photos! J'y connais pas grand chose en appellation mais j'aime beaucoup les "faux noir et blanc" . Y a vraiment des tombes effrayantes soit dit en passant : la 2ème avec la tête de mort et la 3ème avec l'ange à moitié rachitique enfin je me comprends... Toutes ces vieilles pierres en photo avec la végétation qui reprend le dessus ça a vraiment son charme! Sinon un cimetière ça me fait pas peur du tout ... J'ai plus peur des vivants que des morts  | |
|
 | |
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Lun 31 Aoû 2009 - 11:23 | |
| - DJ_oXid a écrit:
Baisse tes prix ! Bientôt même le logo du forum sera payant... ^^
Maintenant, si tu prends le paiement en 3 ou 4X ça m'intéresse. En plus dans 3 mois je suis au chômage donc... C'est déjà une exception qu'un logo soit gratos ... Cette époque est révolue ...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Lun 31 Aoû 2009 - 11:43 | |
| - LE BOUNEUSSE ... a écrit:
- DJ_oXid a écrit:
Baisse tes prix ! Bientôt même le logo du forum sera payant... ^^
Maintenant, si tu prends le paiement en 3 ou 4X ça m'intéresse. En plus dans 3 mois je suis au chômage donc... C'est déjà une exception qu'un logo soit gratos ... Cette époque est révolue ...  Ca m'étonne pas, dans ce monde tout se paie... C'est dur pour quelqu'un comme moi qui est pour la suppression de l'argent et la destruction des banques... Bon retour au sujet de ce topic. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Lun 31 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Merci Theremin et Oxid ^^ bon, elles sont tout de même retravaillées sous photoshop hein... la lumière était pas exceptionnelle et pas toujours bien cadrées (non j'étais pas bourrée, c'est peut etre ça le pire lol). Je te rassure Theremin, je n'y connais rien non plus en appellations lol, j'ai retouché au jugé et au feeling... un vrai photographe aurait certainement mieux fait, mais c'est sympa d'essayer de faire ressortir des ambiances et de jouer sur les nuances. Et moi aussi j'ai plus peur des vivants que des morts lolll c'était un délice d'aller prendre ces photos, en haut du cimetière, il y a des arbres, le coin est donc plus frais, ombragé, et il y avait un petit vent rafraichissant... pas un bruit... que du bonheur !! j'irai en faire d'autres prochainement, je les posterai... ^^ Ras, faudra mettre aussi les tiennes !!! | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Lun 31 Aoû 2009 - 18:29 | |
| S'il existe bien des lieux ou les morts foutent la paix aux vivants c'est dans les cimetières Trêves de conneries...ces endroits sont idéaux pour se ressourcer car apaisants et peu fréquentés en règle générale,même en plein milieu de la ville,de plus on y retrouve des senteurs caractéristiques...les cyprès,les buis... Ces pierres tombales et chapelles néo-gothique sont le reflet d'un fleuron du patrimoine funéraire à jamais révolu,il ne se fait plus guère aujourd'hui d'aussi beaux monuments Certes c'est une ère nouvelle...la crémation,recueil des cendres dans une urne... @+ | |
|
 | |
Fafane
 | Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Lun 31 Aoû 2009 - 23:30 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Mar 1 Sep 2009 - 18:48 | |
| il y a tout de même quelque passionnés de vieilles pierres sur ce fofo,celà fait plaisir à voir Tu vois Sharack,finalement ton topic remporte un succès honorable Aller,juste trois "broutilles" pour aller plus loin... Une vieille baie gothique dans un village non loin de Metz...  Un ensemble très connu... Et pour finir un de ces fameux "Bildstock" du nord du pays... PS: Cliquez dessus pour les agrandir @+ | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Mar 1 Sep 2009 - 20:37 | |
| yesssss ! faites péter les photos !!!! lol... Encore !!! | |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Sam 31 Oct 2009 - 12:42 | |
| Sharack ...c'est la fête des cimetières demain...!!!!! | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Sam 31 Oct 2009 - 12:49 | |
| haha ben justement, j'y vais po.... trop de touristes !! | |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Ven 13 Nov 2009 - 20:20 | |
| K Do pour Sharack : photo prise la semaine dernière sur le bord de la route. 3 croix en pleine campagne vers SEMUR EN AUXOIS (21)...strange non???:  | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Ven 13 Nov 2009 - 20:26 | |
| héhé cool.... y avait pas d'inscriptions dessus ? | |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Ven 13 Nov 2009 - 20:32 | |
| Photo prise depuis la voiture. | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Ven 13 Nov 2009 - 20:38 | |
| Apparement du gothique flamboyant A vérifier plus en détail avec l'indication du bled que tu nous donne... @+ | |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Ven 13 Nov 2009 - 20:41 | |
| SEMUR EN AUXOIS ( Nord de Dijon): forteresse médiévale...il y a un festival médieval chaque année en mai. | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Ven 13 Nov 2009 - 20:42 | |
| allez hop l'Ombre, au boulot !!! ^^ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Ven 13 Nov 2009 - 20:52 | |
| J'ai beau chercher,je n'y arrive pas...il me manque des éléments... C'est un autre bled à mon avis,essaye d'affiner ton parcours @+ | |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy Ven 13 Nov 2009 - 20:53 | |
| C'est le village juste avant Semur... oh les boulets !!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cimetière de Préville - Nancy  | |
| |
|
 | |
| cimetière de Préville - Nancy | |
|